Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malade et envie de grossesse
a
8 avril 2013 17:22
Salut à tte

Voila j'ai 37 ans et une terrible envie de faire un bb. Seulement, j'ai une eu une maladie grave et les médecins me demandent d'attendre 2 ans avant de lancer une grossesse. Si je n'attends pas la maladie risque de revenir car pendant ce temps je dois prendre un médicament qui bloque le possible retour de la maladie.
Je ne sais pas quoi faire parce que dans 2 ans j'aurais 39 ans et mes chances d avoir un enfant diminuent fortement.

Qu'auriez vous fait dans mon cas? attendre ou prendre le risque?

Merci
n
8 avril 2013 17:43
tout dabord allah ychafik et moi a ta place ma santé passe en premier
8 avril 2013 17:43
Ma soeur, je te souhaite qu'ALLAH te guérisse de ta maladie et te donne une descendance en bonne santé et pieuse.

Maintenant c'est la santé de la mére qui prime, et si les medecins te demandent d'attendre, je te conseille de terminer ton traitement et de faire beaucoup de douaas,inch'allah tu l'auras ton petit bout même à 40 ans s'il le faut.

Pose toi la question souhaiterais tu avoir un bébé avec une maman malade ou en bonne santé? I koun kheyr inch'allah.
8 avril 2013 18:25
Perso, j'aurais fait à l'instinct.

Après tout, à priori il ne s'agit que d'un RISQUE? Et les médecins ne maitrisent pas TOUT

Bon courage à toi.
d
9 avril 2013 04:34
Bonjour
par la grâce de dieu je souhaite à toutes les femmes qui désirent un bébé de l'avoir y compris moi .je fais confiance à Dieu le tout puissant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook