Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
malade
f
8 juin 2006 12:01
j'avais un examen aujourd'hui , j l'ai pas passé
j'ai eu une baisse de tention , je pouvais pas me lever!!!!!!!!!
j'ai éte chez plein ds medecin , savent pas c du a quoi
je susi perdu !!!!!!
que puisse je faire ....................
alhamdoulileh 3ala koli chaie
R
8 juin 2006 12:04
Citation
fadoua2006 a écrit:
j'avais un examen aujourd'hui , j l'ai pas passé
j'ai eu une baisse de tention , je pouvais pas me lever!!!!!!!!!
j'ai éte chez plein ds medecin , savent pas c du a quoi
je susi perdu !!!!!!
que puisse je faire ....................
alhamdoulileh 3ala koli chaie

Et ben un baisse de tension c pas trop grave, au pire si vraiment tu es inquiète fais des tests... Repos repos c bon pour la santé.
f
8 juin 2006 12:07
oui mais ds mon cas ca descend jus 8 et c trés bas
j'etais chez ma generaliste aujourd'hui!!!! elle m'a dit qu'il faut jouer du karaté!!!
moi qui arrive mm pas a me soulever la tete !!!!
h
8 juin 2006 12:19
Ne t'inkiète pas... pendant une période j'ai aussi fais des baisses de tensions et pareil que toi je suis descendu jusque 8. Moi personellement c'est du a du surmenage, stress, mauvaise alimentation rt le faite de ne pas faire de sport.
Mais il faut que tu fasse des analyses pour savoir réellemnt à koi c'est du, ne reste pas dans le flou .
f
8 juin 2006 12:23
ca m'a deja arrive de faire des mal aise .......j'éte hospitalisé et tt.
j'ai peur que ca m'arrive une 2 fois !!!! je suis tt le temps fatigué , le tete qui tournet ....sans reponse
h
8 juin 2006 12:37
a l'hopital il ne ton pas fait des analyses poussées pour savoir a koi cé du ????
Moi perso j'ai une anémie en fer et je sais ke ça en ai la causse. Mai sfranchement ne laisse pas trainé . Il fo consulté !!! Bon coura ge à toi.
b
8 juin 2006 12:19
Citation
fadoua2006 a écrit:
j'avais un examen aujourd'hui , j l'ai pas passé
j'ai eu une baisse de tention, ca descend jusqu'a 8 , je pouvais pas me lever!!!!!!!!!
j'ai éte chez plein ds medecin , savent pas c du a quoi
je susi perdu !!!!!!
que puisse je faire ....................
alhamdoulileh 3ala koli chaie

Prend des chauses sucrer et mange les fruit sec comme les raisin louze .... et ivite l'ail
s
8 juin 2006 12:26
fais des douae et puis fais gaffes à el ain...
le mauvais oeil et les sihr (allah yehfedna) diminuent nos capacité le jour de l'exam...
f
8 juin 2006 12:31
je vis avec ca tous les jours !! pas juste pendant les examens .
j'ai éte chez ma generaliste aujourd'hui, elle m'a dit qu'il faut jouer des karate :-) , ca m'a fait trop rire
f
8 juin 2006 12:33
ta un certificat médical jspr
f
8 juin 2006 12:35
oui je l'ai :-).
f
8 juin 2006 12:49
merci hanoucha
k
8 juin 2006 13:05
ben va voir quelqu'un d'autre et va faire une prise de sang, tu manque peut être de certaine chose essentielle pour ton corp comme hanoucha, pour elle c'est un manque de fer mais ne laisse pas traîner


et effectivement il faut reprendre une activité physique qui te stimule dès que ça ira un peu mieux
L
Lin
8 juin 2006 14:37
Salam

Il y a un temps aussi ou je faisai énormément de baisse de tension et cela allé trè sbas jusqu'a 7,5, mon médecin se demandait comment j'arrivais à marcher et être debout. J'ai fait pas mal d'examen et j'ai des anémie et c'est du aussi au stress, la fatigue, et le surmenage. J'avais le visage pale, des cernes je faisait peur lolll.

Actuellement j'en fait de moins en moins, cela m'arrive tous les 4 mois environs et la dernière date d'une semaine exactement.

Il faut se faire suivre et prendre des médocs.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook