Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
totalement désabusée...
21 avril 2009 17:57
une discution très sérieuse s'impose


soit il arrête ses infidélités, tente de sauver votre couple, et te fais preuve de respect soit tu le dégages de ta vie..

As tu essayé de "comprendre" son comportement ?

Là je suis gentille quand je dis ça mais c'est parce qu'il y a un enfant au milieu donc ..

En aucun cas cas tu dois accepter que'une telle situation ne perdure.

Courage et bonne chance à toi !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
h
21 avril 2009 17:59
y a aussi le probleme d'alcool, et de la cigarette,

Si ma mémoire ne me fait pas défaut.


bon courage, ...

inchallah tu t'en sortiras, ... la tete haute,

mais avant de faire un travail sur ton mari, ... essaye de commencer par toi.

et de penser a ton enfant ...
assalam o alykoum
t
21 avril 2009 19:15
Quand on vie une situation difficile ce n'est pas comme si quelqu'un vous la raconte, la perception est différente , personne ne peut prendre de décision à ta place et tout les conseils n'atténueront pas ton chagrin, tu dois faire le point avec toi même et voir si ça en vaut la peine de continuer à souffrir, ne te lamente pas sur ton sort, la vie est pleines d'épreuves, donc la base d'un couple c'est le respect mutuelle, beaucoup d'hommes changent après la mariage '' man malaka chaiane ahanaho'' ils font plus d'efforts, tout est acquis pour eux, donc c'est aux femmes de se prendre en charge et de réagir, si c'était toi qui le trompait il te donnerai pas une seconde chance, je dis tous cela non pas pour rajouter à ta souffrance mais l'époque ou la femme doit tous supporter parce que c'est justement une femme est révolue , l'islam considèrent les hommes et les femmes égaux est ce qui est interdit est interdit que ce soit pour l'homme ou la femme,

Cet homme ne doit pas te considérer comme faisant partie des meubles, il doit te respecter mais avant tu dois te respecter toi même en refusant de tout accepter et d'attendre que ca s'arrange avec le temps même si vous avez un enfant, si tu ne réagis pas il ne va pas réagir lui,,,,,,

Je souhaite que le bon dieu t'aide à prendre la bonne décision ,

Si tu te prends pas en charge personne ne peut le faire à ta place,,,

Courage courage
h
21 avril 2009 17:18
il me trompe, m'insulte, me manque de respect et pour lui JE suis la seule est unique responsable de tout ça !

il est injuste
a
21 avril 2009 17:25
salam

c'est ton mari?
h
21 avril 2009 17:28
l
21 avril 2009 17:41
salam

Pourquoi tu le supporte???

Il ne faut pas que tu te laisses bouffer par ce genre de personnes,
et si tu ne veux pas briser ton mariage , fais intervenir un médiateur quelqu'un qu'il écoute peut être qu'il se rendra compte de ses erreurs

Bon courage
A
21 avril 2009 18:29
tu as des enfants.???
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
s
21 avril 2009 19:33
Il faut aussi apprendre à se remettre en question
Il doit surement avoir des qualités ton bonhomme pour que tu l'ait épousé...
Réflechis pourquoi ça a dégénéré comme ça entre vous?? eske toi tu n'as pas été négligeante à son égard??
parceque là on écoute que ta version, il faut aussi écouter la sienne
r
21 avril 2009 21:53
Citation
hanan.b a écrit:
non, impossible à qui veux tu que je dise que je suis cocue tous les jours que dieu a fait depuis mon mariage? (4ans)

Une fois c'est pardonnable (et encore...) mais la ma soeur tu ne peux pas accepter ca!!!

Mieux vaut etre seul que mal accompagnée!!
21 avril 2009 22:12
Es-tu sure qu'il te trompe? comment l'as-tu découvert?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
S
22 avril 2009 10:34
Oui comment tu la decouvert ?
m
22 avril 2009 10:37
Que fais-tu sur le net après une découverte pareille??
C
22 avril 2009 10:46
encore une histoire d'adultere angry smiley di donc ca fleuri comme le printemps en ce moment..
mais c'est quoi ces mecs qui s engagent avec femmes et enfants et ensuite veulent faire les celibataires.
ca me depasse franchement. ces mecs meritent de finir seul comme des chiens érrant angry smiley
a
22 avril 2009 10:49
Citation
Crystal94 a écrit:
encore une histoire d'adultere angry smiley di donc ca fleuri comme le printemps en ce moment..
mais c'est quoi ces mecs qui s engagent avec femmes et enfants et ensuite veulent faire les celibataires.
ca me depasse franchement. ces mecs meritent de finir seul comme des chiens érrant angry smiley

Salam,

Ca me dépasse totalement aussi thumbs down

Je comprend pas pourquoi est ce qu'ils font ça, y'a plus de confiance de nos jours No no
h
22 avril 2009 11:05
Citation
musica a écrit:
Que fais-tu sur le net après une découverte pareille??


sur le net moi je ne drague pas d'autres hommes, sur le net je ne fixe pas rdv avec d'autres hommes pour coucher avec

de plus je n'efface jamais l'historique de mes conversations ou des sites visités contrairement à mon cher époux!

alors ce que je fais encore sur le net : rien de mal , des recherches (recettes de cuisine,mappy, pagesjaunes, consultation de mes comptes, etc..), j'écoute de la muzik, je regarde d films et je vé sur yabi
m
22 avril 2009 11:10
Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas ton comportement : tu apprends que tu es trompée et tu viens sur la toile le partager avec de parfaits inconnus.

Au lieu d'aller chez l'avocat, chez la maîtresse, chez vos parents...chez le boucher lui emprunter son couteau tranchelard Heu
h
22 avril 2009 11:13
je viens me vider un peu dans un 1er temps (ca fé du bien de parler)
voir ce que d'autres auraient fait à ma place
prendre du recul par rapport à toute cette histoire
et enfin prendre ma décision et agir
C
22 avril 2009 11:14
Citation
musica a écrit:
Ce que je veux dire c'est que je ne comprends pas ton comportement : tu apprends que tu es trompée et tu viens sur la toile le partager avec de parfaits inconnus.

Au lieu d'aller chez l'avocat, chez la maîtresse, chez vos parents...chez le boucher lui emprunter son couteau tranchelard Heu

ecoute c est pas cool de ta part, c'est le principe même d'un forum.
si elle à envie de venir faire part de son histoire et d'avoir des avis et des conseils sur le sujet..c'est fait pour ca angry smiley
T
22 avril 2009 11:15
salam
prends du recul , là tu vois tout à l'extrême, essaye de comprendre, pourquoi comment vous en êtes arrivé là tout les 2. Vas chez une amie plutot que la famille quelques temps pr souffler et avoir les idées plus claires. Pas de décision hative, la situation est grave et demande à être réfléchi...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook