Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
makiage pour visage rond peau blanche ??
13 novembre 2008 16:20
vos conseils plzzzzz les filles j suis un peu ronde g le visage rond j'aime me makiller discretement mais je sais pas comment faire ni c ki va convenir avc moi coté couleur & marque

Welcome
o
13 novembre 2008 16:31
Slm,

je suis exactement comme toi visage rond et peau blanche. Et grand yeux noirs.
Je me maquille tous les jours, donc je mets:

une crème hydratante sur visage propre,
Puis du fond de teint liquide a ma teinte et par dessus du fond de teint poudre (yria de yves rocher) une teinte au dessus de la mienne,
Ensuite je mets du fard a paupière blanc/gris pailletés et un peu sous les yeux (juste un peu) puis du mascara beaucoup beaucoup beaucoup pour avoir un effet faux cils,il m'arrive aussi de mettre du eye liner, et quelque fois du fard a joue, mais c'est très rare.

Ca parait beaucoup comme ca, mais je te promet que sa reste très discret, je met juste l'accent sur mes yeux.
Si tu veut te maquillée la bouche, tu insistera moins sur les yeux et évitera le fard a joue.

Voilà miss, en espèrant t'avoir aidé.
S
13 novembre 2008 17:00
Tu as les cheveux et yeux de quels couleurs?
14 novembre 2008 10:52
merci bcp orainaise

sinon sina75 g les yeux marron et les chveux eméchés
s
14 novembre 2008 12:00
salam

les tons pastels thumbs up pr les yeux

gloss ou rouge à lèvres rosés
S
14 novembre 2008 13:59
Moi aussi je dirai les tons pastels surtout le rose.. car les traits foncés durciraient tes traits
_
18 novembre 2008 00:01
un petit conseil , si tu met du fard à paupière joue la soft pour les levres surtout pas de gloss ! le tout c"est de créer un équilibre et d'éviter l'effet clown , donc le mieux celon moi si tu as un visage rond c'est de miser sur l'intensité du regard pour faire class et féminine et etre plus discrete sur les lèvres , malheureusement pour la bouche sa tourne vite au vulgaire , c'est mon avis je trouve plus jolie de mettre en avant un beau regard .
19 novembre 2008 12:08
merci bcp yasmine je vois c ke tu veux dire smiling smiley
S
19 novembre 2008 17:21
slt
comme toutes les autres je te dirais de mettre des couleurs clairs ms evite le blanc l argente et ce qui est nacre ça palit plus le visage
je suis aussi tres clair de peau et je met du fond de teint de la poudre libre et du blush ds les tons roses en allant de l exterieur vers l interieur
pour faire ressortir le cote vert de mes yeux je mets du rose prune vert avec du marscara effet faux cils ysl il est genial ms dure pas longtemp
en gros pour eclaircir la couleur de tes eux mise sur les tons roses prunes il y a plusieurs nuances
en premier une couleur claire sur toute la paupiere, du rose sur la paupiere mobile et du prune au ras des cils genre eye liner en moin large et tire vers l exterieur bo regard garranti et rien sur les levres ou un rouge de la meme couleur ou du baume a levres ça devrait suffir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook