Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le makhzen a-t-il recruté les serveurs de café ?
s
29 juin 2011 21:04
Salam,

Je ne suis pas au Maroc pour le vérifier mais, barak'Allah o fikoum, pouvez-vous me dire si le makhzen a également "demandé" aux serveurs de café, d'inciter les clients à voter oui grinning smiley
N
ND
29 juin 2011 21:17
c'est le marketing viral du makhzen.. cela ne m'étonnerait pas.
l
29 juin 2011 21:22
non le makhzen a recruté des kassal et kassalate des hammams, du coup les chambres chaudes du hammam deviennent des lieu de débats houleux avec des coups de stolas et de bassines de toutes les couleurs ainsi que des attentats à la savonnette....
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
s
29 juin 2011 21:27
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
non le makhzen a recruté des kassal et kassalate des hammams, du coup les chambres chaudes du hammam deviennent des lieu de débats houleux avec des coups de stolas et de bassines de toutes les couleurs ainsi que des attentats à la savonnette....

Salam,

J'apprécie ton humour, a Ssi Imajdoub, mais il s'agit ici de cafés.
a
29 juin 2011 22:42
salmones au dela de toute polemique politicienne , tu as un visceral mepris pour le peuple;
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
29 juin 2011 22:45
Citation
azl95 a écrit:
salmones au dela de toute polemique politicienne , tu as un visceral mepris pour le peuple;

Salam azl,

Seulement pour le chaab m'kellakh grinning smiley
s
29 juin 2011 22:54
il y a des surdoués .... des gens vraiment précoces . ingénieux , je me demande pourquoi ils ne postulent pas pour remplacer, et diriger et éduquer ce peuple mkélakh -hachakoume ba3da) hacha pour le noble peuple marocain
je hais l'hypocrisie
a
29 juin 2011 22:55
Citation
salmones a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
salmones au dela de toute polemique politicienne , tu as un visceral mepris pour le peuple;

Salam azl,

Seulement pour le chaab m'kellakh grinning smiley
alors devrions nous enlevez le droit de votes aux m'kelakhen, un certain HassanII avait la même conception il avait dit texto s'ilfallait se debarrasser d'un tiers des marocains pour que le reste vive bien , je le ferais, ta conception n'est pas si eloignée'
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
29 juin 2011 22:59
Citation
azl95 a écrit:

alors devrions nous enlevez le droit de votes aux m'kelakhen, un certain HassanII avait la même conception il avait dit texto s'ilfallait se debarrasser d'un tiers des marocains pour que le reste vive bien , je le ferais, ta conception n'est pas si eloignée'

Salam,

Hassan le boucher n'est pas une référence pour moi.
De toute façon, m'kel'khen ne comprennent rien à la constitution.
Ils votent parce que le roi leur dit de voter, c'est tout.
29 juin 2011 23:03
Salam

Puisque le résultat est le meme et rien n´est fiable comme certains le disent alors pourquoi se demander si le makhzen va recruter les serveurs de cafés et les chauffeurs de taxi, acheter des voix puisque lui qui a le pourvoir sur tous grinning smiley

ps:"chaab m'kellakh" merci pour le compliment Salmones
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
29 juin 2011 23:17
Citation
sara** a écrit:
Salam

Puisque le résultat est le meme et rien n´est fiable comme certains le disent alors pourquoi se demander si le makhzen va recruter les serveurs de cafés et les chauffeurs de taxi, acheter des voix puisque lui qui a le pourvoir sur tous grinning smiley

ps:"chaab m'kellakh" merci pour le compliment Salmones

salam,

Tu n'as peut-être pas remarqué tout le matraque que le makhzen fait au Maroc pour inciter les gens à voter oui ?

PS : j'ai pas dis que tout le peuple est m'kellakh et tu n'es pas obligée de te sentir visée winking smiley ?
29 juin 2011 23:26
Citation
salmones a écrit:
Citation
sara** a écrit:
Salam

Puisque le résultat est le meme et rien n´est fiable comme certains le disent alors pourquoi se demander si le makhzen va recruter les serveurs de cafés et les chauffeurs de taxi, acheter des voix puisque lui qui a le pourvoir sur tous grinning smiley

ps:"chaab m'kellakh" merci pour le compliment Salmones

salam,

Tu n'as peut-être pas remarqué tout le matraque que le makhzen fait au Maroc pour inciter les gens à voter oui ?

PS : j'ai pas dis que tout le peuple est m'kellakh et tu n'es pas obligée de te sentir visée winking smiley ?

Mais pourquoi dire que il incitent les gens à dire OUI puisque vous dites qu´on connait déjà le résultat c´est qu´une perte d´argent et énergie pour lui grinning smiley

Je me suis sentie viser parce que tu as dis en haut cha3eb, cha3eb c est tout un peuple dons je fais parti moi, ma famille tous les marocains.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
29 juin 2011 23:35
Citation
sara** a écrit:

Mais pourquoi dire que il incitent les gens à dire OUI puisque vous dites qu´on connait déjà le résultat c´est qu´une perte d´argent et énergie pour lui grinning smiley

A la télé marocaine, il n' y' en a que pour le oui, à la radio c'est pareil etc...

Je me suis sentie viser parce que tu as dis en haut cha3eb, cha3eb c est tout un peuple dons je fais parti moi, ma famille tous les marocains.

Non, j'ai dis pour le peuple m'kellakh, ce qui sous-entend qu'il y' en a plusieurs winking smiley
q
30 juin 2011 10:45
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Je ne suis pas au Maroc pour le vérifier mais, barak'Allah o fikoum, pouvez-vous me dire si le makhzen a également "demandé" aux serveurs de café, d'inciter les clients à voter oui grinning smiley

Les Marocains sont les plus coriaces des coriaces , s ils votent oui c est parce qu ils le désirent ,et non ce que vous dites là !
Les Marocains aiment vivre en paix et sérénité , et ils font leurs possible pour avancer dans la bonne voie .
Au fait de quoi vous avez peur ?que les gens votent oui ? chacun est libre ! Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook