Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
make up mariée: Ghizlan Mekouar ou Mme Bennani
n
15 janvier 2014 17:38
Les filles moi je veux voir le make up de must de jmk svp, je promets de supprimer juste après smiling smiley merciii
p
15 janvier 2014 18:00
3jbouni les 2 saraha wlah
m
15 janvier 2014 21:46
puis je avoir les coordonnée de ghizlane mekouar et de mme bennani?? plzz
d
15 janvier 2014 23:11
Salut chams ,si tu veut voir le travail de ligne et détente passe le samedi .elle a toujours des mariées .en ce qui me concerne c ce que j ai fait 'et j étais convaincu et finalement j ai réserve chez elle, elle était parois les anciennes de angel.bon courage
d
15 janvier 2014 23:13
Salut montrave voilà les coordonnées de madame bennani 0661488984_0522981765
16 janvier 2014 00:09
Citation
diva33 a écrit:
Salut chams ,si tu veut voir le travail de ligne et détente passe le samedi .elle a toujours des mariées .en ce qui me concerne c ce que j ai fait 'et j étais convaincu et finalement j ai réserve chez elle, elle était parois les anciennes de angel.bon courage

Oui c'est ce que j'avais fais avec tous les autres salons avant de les éliminer de ma liste. Mais vu que je suis à l'étranger et que je n'ai pas bcp de temps j'aurai préféré voir des photos avant pour les salons que je n'ai pas eu l'occasion de voir.

Sinon je n'ai pas compris ce que tu as dis sur les anciennes d angel ?
Pour info, Angel fait aussi un excellent travail ! J'ai vu des mariées ( y compris ma sœur), j,ai vu leur maquillage invitées. Franchement rien à dire thumbs up

Mais je me suis dis, pourquoi pas voir les derniers que je n'ai pas visité ?! Ça peut être mieux ou pas peut importe mais je ne vais pas rester ignorante à ce sujet grinning smiley
p
20 janvier 2014 22:52
Chams même bennani était chez angel c ce que diva voulais dire je crois moi aussi je l ai prise pour mon mariage elle est vraiment pro dans tous les sens
21 janvier 2014 17:28
Citation
** chamss ** a écrit:
Les filles aidez nous à choisir en se referant à des photos si ça ne vous dérange pas ?
les filles qui ne veulent pas se dévoiler (ce que je peux comprendre), cachez votre visage en mettant une sorte de H majuscule à l'envers (lol) pour cacher votre front, nez, et menton et ne laisser apparaitre que les levres, yeux et cheuveux smiling smiley

ça vous va ?

Je veux bien voir le make-up + coiffure de ligne et détente et le make-up de Ghizlane Welcome

Chamss tawahda mabghat t3awana nchoufou les photos sad smiley
ana ba3da les mariées li sawbo 3and ghizlan kansifat lihoum un Mp bach iwariwni les photos kiwariwni sur facebook. Les mariées dyal ligne et detente tawahda makatabghi twarini tsawarha (man 7a9hom) mais lwahad ghir it3awn o safi maghadi ndir bihoum walou ana.
21 janvier 2014 17:48
Comme j'ai dis, je comprends que certaines ne veulent pas se dévoiler, mais elles peuvent faire un petit effort pour les futures yabies (pour les aider à s'orienter) en cachant en partie leur visage.

Ou bien en leur envoyant leur tofs en Private !

En ce qui me concerne, ila b9a le3mar inchaalah, je m'engage à laisser mes photos pour un petit moment et puis je les enlèverai plus tard inchaalah.

Walakoum waasia3 nadar ayouha el fatayates Welcome
21 janvier 2014 19:14
Daba Le Finall Achnahouwa Ghizlan wela bananni ana be3da b9a liya chwiya wa nahma9 makayanch li hama9ni wa khala3ni man gher salon hhouwa koulchi sad smiley Wache hade les deux safi li kaynin ana sma3t salon bachar a bernoussi ma3raftch le prix koulchi taychakrou smiling smiley
ana my weeding chhare maji ma3rafa ach ndire fin namchi smiling smiley chaft les photo ta3 nwiwira 3iyan dakchi bezaf coifure men oudam 3adiya par contre jai une copine mchate au premier li bl anfa
Hma9 kifache radatha hbal ta3 besah une autre copine chafate les photo 3ajbatha mchina 3andha kharjat 0 Le cou fi loune é le front fi loune maquillage 0 meme si les memes wellah hta mchate 3ande monalisa fi jour henné ta3ha jate classssssssss top du top Ghire 1000dh
Saraha hade chi kaykhla3 ana be3da jé perdu lenvie !!!!!!!!!
21 janvier 2014 19:22
Houyam makinch ghir had les 2 rah casa kolha coiffurat mais ana rta7it l had 2 safi o ghadi nakhtar binathom o haja okhra je suis voilée o bghit une femme li tsawb liya mavhi rajal.
monalisa tahowa zwin sawbat 3ando une amie jat zwiiina rien a dire.
m
21 janvier 2014 23:24
coucou les filles
hat ana je me pose la meme question ghizlane ou Mme bennani ou chez JMK
auriez vous des fotos a me montrer pour m aider a faire le choix plu? surtout ke je ne suis pas sur place et je ne peux pas me déplacer pr voir le maquillage des mariées

merci
p
23 janvier 2014 00:06
miss leyla ligne et detente c 100pour100 femme
31 janvier 2014 13:20
personnelement je ss assistée a deux fetes de mariages de 2 collegues maquillés par ghizlane mekoir une voilée et l'autre non vraiment un changement radical "top" on dirait des stars libanaises
c
31 janvier 2014 13:55
31 janvier 2014 15:12
tbarkellah 3la laghzala dyalna Toutous smiling smiley

sali40 merci bcp pour ton retour.

wahad peacefulgirl finhiya, ghir tam3atna b les photos o ghabraaaat grinning smiley
n
31 janvier 2014 15:38
salut toutous c'est tes photos? maquillées par qui?
c
31 janvier 2014 15:49
Monmon je me suis maquillée par ghizlaine mekouar
n
31 janvier 2014 15:53
oh t'es belle tbark lah smiling smiley j'ai aimé, mérci d'avoir posté tes photos smiling smiley moi aussi j'en posterai inchallah une fois passé mon mariage inchallah je vous promets les filles smiling smiley
c
31 janvier 2014 16:20
Merci ma chérie lah ykamal 3lik blhir cé pr kan ton mariage
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook