Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAKE UP/HAIRSTYLE DE MARIAGE SUR RABAT !!!!
m
9 mai 2014 13:29
Salut les yabies et lah ykamal b lkhir pour toutes smiling smiley

Voila je lance ce topic pour échanger des idées a propos des Maquilleurs et maquilleuz sur Rabat, les prix, qualité de produit et de travail, fotos, contacts... enfin tous Danse

je célèbre mon mariage en Aout et je me sens hyper perdue quant au maquillage et coiffure moody smiley et j'ai vraiment besoin de vos conseils...

Je vous fais plein de Gros bisou winking smiley
s
9 mai 2014 14:53
Salam et félicitations pour ton mariage smiling smiley

Les plus connus sont fettah abdelghni et leila. Tu as kamilia qui commence à se faire connaître. J'ai vu le travail de ces coiffeurs et je préfère fettah perso.

Un jour je suis tombée sur un topic où on parlait d'un certain sentissi je ne connais pas du tout par contre.

Ensuite tu as Jacques dessange amaryliss le libanais le salon point de beauté et salon adnane.

Tous est question de goût et de budget tu as de tout.

Un dernier que j'ai oublié c'est l'institut malak.

Sinon essaie de trouver des posts datant de 2012 et avant pour avoir plus d'informations pck depuis 2012 on entend parler que de fettah abdelghni et leila
m
9 mai 2014 14:56
Merci ma cherie c gentil, tu n,as d'idee sur Franck Provost de Rabat ??
s
13 mai 2014 16:20
Merci Samsounite pour ce briefing , est ce que vous avez des retours par rapport à camélia et salon adnane
s
13 mai 2014 20:53
Salam alors pour salon adnane y a pas longtemps une yabis a fait son retour et a posté son Facebook Les photos pas malf saraha j'ai bien aimé ensuite camélia aussi pas mal kat khdm mzien j'aime bien aussi ghir il y a des mariées que j'ai vu ou le teint kan complètement raté mais sur son Facebook elle poste de temps en temps des photos de ses mariées.
Elle a plusieurs packs men 4000 l 10 000

Bon courage smiling smiley




h
22 mai 2014 12:15
Bonjour je me marie le 11 aout et j'ai pas encore trouver mon coiffeur j'hésite entre Abdelghni et point beauté quelq'un a des photo des mariée pour les deux coiffeurs .
Merci
s
31 mai 2014 19:13
Les filles, quels sont vos retours a propos de camelia?
t
31 mai 2014 20:23
D après les anciens tropic les top sont toujours abdou fettah et laila chAcun sa façon de travailler reste question goût l essentiel c est qu' ils sont tous les 3 waaa3rine
N
4 juin 2014 15:15
Choufi fetah wala amarilyse institut malak dessange hado kolhoum pro
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook