|
Mode & beauté
Make up et duvet..
Auteur: datshu
Date: le 29 juillet 2009 à 10h54
Salam,
Alors voila les filles j'ai besoin de votre aide s'il vous plait, j'ai du duvet sur le visage que je décolore ,et lorsque je met du fond de teint liquide pour cacher mes miséres ça fait resortir mon duvet et c'est trop moche! et ça avec differente marque je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une idée merci d'avance Re: Make up et duvet..
Auteur: lamyaâ
Date: le 29 juillet 2009 à 11h53
Salam seul solution l'epiler a la cire ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Make up et duvet..
Date: le 31 juillet 2009 à 21h06
Coucou!
la cire me fait des boutons ...Re: Make up et duvet..
Auteur: chichi57000
Date: le 31 juillet 2009 à 21h21
Salam,
Tu fais un gommage au moin 24h avant? Re: Make up et duvet..
Auteur: soleildenuit
Date: le 31 juillet 2009 à 23h39
oui seule solution c'est l'épilation à la cire, n'utilise surtout pas de la crème ou le rasoir...
fais faire ça par une pro, c'est vrai que certaines cires font des boutons, utilise la vrai de chez nous...et tout de suite après applique une huile type argan...pas de produit chimique type crèmes... Re: Make up et duvet..
Auteur: manimo
Date: le 01 août 2009 à 12h29
tu peut l'enlever avec natafe c plus pratik vous trouer pa moi perso je le fait et j'enn suis satifaite Re: Make up et duvet..
Date: le 01 août 2009 à 12h35
Oui a mon avis alors va pour l'épilation.... c'est quoi natafe? Re: Make up et duvet..
Auteur: babooshe
Date: le 01 août 2009 à 20h47
non surtt pas a la cire fai la o fils c mieu ou epilation definitive mais pas la cire tu va abime la po de ton visage et accelerer le viéissement de la po Re: Make up et duvet..
Auteur: Misam
Date: le 03 août 2009 à 12h19
Pas besoin de complexer il y a pire [img108.imagevenu e.com]# (cliquer dessus pour voir en grand) ![]() Re: Make up et duvet..
Auteur: kikou2009
Date: le 03 août 2009 à 13h40
c'est qui ? une celebrité !!! c'est pas très esthétique !!!
miss j'ai aussi du duvet sur le coté , je le blondi et comme j'ai la peau clair ça passe, j'applique mon fond de teint partout sauf sur le duvet (car ça le colore et je préfère qu'il reste blond) et on le remarque pas car mon fond de teint est exactement de la même couleur que ma peau et on ne voit pas la frontière, et sur le côté j"ai pas de taches ni de marques donc pas besoin de fond de teint,voila !!! bisous ![]() Re: Make up et duvet..
Date: le 04 août 2009 à 12h40
Lool j'avoue c'est pas top top .
Moi j'ai du mal à trouver un exactement comme ma peau... épiler ou ne pas épiler tel est la grande question
Bise!! Re: Make up et duvet..
Auteur: OumShyrine
Date: le 04 août 2009 à 14h57
Citer: salam Tu veux un bon conseil épile moi sa loll mais tu as le choix soit l'épilation traditionnelle à la cire qui est très bien ou alors l'épilation AU FIL technique pratiqué au moyen orient et par les indiennes (sa se pratique aussi au maghreb) avec le fil t'es sure que sa finira par plus poussé à la longue. Par contre je te mens pas c'est légèrement plus douloureux qu'à la cire mais faut souffrir pour être belle loll salam Re: Make up et duvet..
Date: le 04 août 2009 à 17h35
Citer: Merci pour ton message mais tu fais ça comment avec un fil spécial? moi j'ai peur de la repousse pask avec la cire j'ai essayé une fois et j'ai eu des boutons @_@...
bisou ![]() |