Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Été make up
M
30 juin 2015 06:13
Salam aleykoum les filles. J'espère que vs passé un bon ramadan!


Comme vs devez le savoir on est en pleine été, la chaleur, la chaleur..!
Et je sais pas si certaines se demande aussi comment se maquiller durant les fortes chaleur, en été tout court je dirais même.

Je sais qu'il faut miser sur la légèreté, les fond de teint trop couvrant je pense que c'est OUT, le fond de teint tout court mm.. Tout dépend de chacune après, il peut être bien travailler pr pas finir tel une plaquette de beurre thumbs up
Mais je peut pas supporter, impression d'étouffer limite..

Dnc je viens à vs pr savoir quel est votre routine (si vs en avez une) en été ou si vs gardez vos habitudes ?
Vos astuces pr unifier votre teint sans utiliser 36 milles produit, sans se prendre la tête. Une poudre par exemple qui pourrait faire l'affaire ? Juste histoire d'avoir bonne mine!

Voilà, merci à celle qui prendront le temps de répondre yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/06/15 06:20 par Miimiixx.
R
30 juin 2015 12:44
Salem,

Lorsqu'il fait chaud je bannis le FDT
J'opte pour une poudre de chez kiko
Un peu de blush rose ou abricot sa dépend de mon humeur
Fard à paupière paillettes doré beige mascara eye liner
Un peu l'Illuminateur sur les pommettes,le haut des lèvres et sur le creux du cou
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
s
30 juin 2015 14:31
Salam

Alors l'été je met une bb creme de chez Mac + une poudre minerale transparente de chez kiko.
Mascara et labello voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook