Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Make Up
29 octobre 2012 04:04
Salam les filles,

Je vous sollicite car j'aimerais avoir des avis sur du make up, plus precisement sur tout ce qui touche le teint.

J'aimerais connaitre vos chouchous favoris en terme de base, de fond de teint, poudre libre et anti-cerne !

On m'a conseiller du Guerlain et du MUFE (Make Up For Ever).

Ya aussi la poudre libre universelle de Chanel qui a l'air d'être bien.

Je ne sais plus quoi choisir, j'ai besoooin de votre aide les fillllles <3

En ce qui me concerne, j'ai une peau mixte avec une mini zone T.

Merci et au plaisir de vous lire.



MiiiiaaaaaaWwww
29 octobre 2012 22:53
Y'a pas de make up addict ici qui pourra eclairer ma lanterne sad smiley ?
a
29 octobre 2012 23:03
Salam,

Avt tout qu'attend tu de fond de teint? couvrance qu'il soit legers qu'il matifie ton teint? quel es ton rituel du matin et soir?

Pour ma part le matin

Je me lave avec sublimage chanel qui as une lotion intégré
Ensuite la lotion abeille royal guerlain pour préparé ma peau a recevoir la creme
Le serum soit le white de guerlain soit le sysley le dernier pour un teint parfait
Créme orchidé impériale gerlain

Ensuite
Bas de maquillage chanel blanc
Le fond de teint idole nouvelle formule
Puis poudre pour fixer guerlain météorite
blush


Pour le soir

Demaquillage avec eau eclats sysley
Je me lave avec sublimage
ensuite creme et lotion
29 octobre 2012 23:15
Citation
az06 a écrit:
Salam,

Avt tout qu'attend tu de fond de teint? couvrance qu'il soit legers qu'il matifie ton teint? quel es ton rituel du matin et soir?

Pour ma part le matin

Je me lave avec sublimage chanel qui as une lotion intégré
Ensuite la lotion abeille royal guerlain pour préparé ma peau a recevoir la creme
Le serum soit le white de guerlain soit le sysley le dernier pour un teint parfait
Créme orchidé impériale gerlain

Ensuite
Bas de maquillage chanel blanc
Le fond de teint idole nouvelle formule
Puis poudre pour fixer guerlain météorite
blush


Pour le soir

Demaquillage avec eau eclats sysley
Je me lave avec sublimage
ensuite creme et lotion


waw eye popping smiley tu te donne le temps winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
29 octobre 2012 23:21
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Salam,

Avt tout qu'attend tu de fond de teint? couvrance qu'il soit legers qu'il matifie ton teint? quel es ton rituel du matin et soir?

Pour ma part le matin

Je me lave avec sublimage chanel qui as une lotion intégré
Ensuite la lotion abeille royal guerlain pour préparé ma peau a recevoir la creme
Le serum soit le white de guerlain soit le sysley le dernier pour un teint parfait
Créme orchidé impériale gerlain

Ensuite
Bas de maquillage chanel blanc
Le fond de teint idole nouvelle formule
Puis poudre pour fixer guerlain météorite
blush


Pour le soir

Demaquillage avec eau eclats sysley
Je me lave avec sublimage
ensuite creme et lotion


waw eye popping smiley tu te donne le temps winking smiley

Ben écoute j'ai pas d'enfant pas de mari donc oui j'ai du temps a tué mais je te rasure au a tou faire j'en ai pour un quart d'heure 20 min la ou je perds le plus de temps c le mascara mais je profite des bouchons pour le faire sur o volant...
29 octobre 2012 23:26
mdrrr tu as raison moi même si j'ai rien affaire j'ai plus le courage

je met le fond de tient direct sur ma peau sauf quelques fois ou je prend le temps de mettre une crème ou base

mais bon je dois faire des effort a ce niveau ( il faut trouver la motivation )

qu'est ce que tu me conseil comme crème qui fais crème de jour et base au même temps ( lol si ca existe )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
29 octobre 2012 23:31
Quel fourchette de prix?

Tu as quel age? les cremes sont trés importante j'ai 27 ans mes creme me servent de base et prévention anti ride j'ai pas envie qu'a 30 ans de resemblé a une vieille fille mdrrrrrrrrrr
29 octobre 2012 23:33
Citation
az06 a écrit:
Quel fourchette de prix?

Tu as quel age? les cremes sont trés importante j'ai 27 ans mes creme me servent de base et prévention anti ride j'ai pas envie qu'a 30 ans de resemblé a une vieille fille mdrrrrrrrrrr

j'ai 28 ans lol je pensais a la même chose une crème anti rides sera la bienvenue

pour le prix aucune idée je peux acheté de tout mais si il ya une bonne a pas cher c'est encore mieux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
29 octobre 2012 23:39
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Quel fourchette de prix?

Tu as quel age? les cremes sont trés importante j'ai 27 ans mes creme me servent de base et prévention anti ride j'ai pas envie qu'a 30 ans de resemblé a une vieille fille mdrrrrrrrrrr

j'ai 28 ans lol je pensais a la même chose une crème anti rides sera la bienvenue

pour le prix aucune idée je peux acheté de tout mais si il ya une bonne a pas cher c'est encore mieux

La creme c Super important car une fois les rides instalé c mort mdrrr

Ester lauder premiere ride
29 octobre 2012 23:45
Citation
az06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Quel fourchette de prix?

Tu as quel age? les cremes sont trés importante j'ai 27 ans mes creme me servent de base et prévention anti ride j'ai pas envie qu'a 30 ans de resemblé a une vieille fille mdrrrrrrrrrr

j'ai 28 ans lol je pensais a la même chose une crème anti rides sera la bienvenue

pour le prix aucune idée je peux acheté de tout mais si il ya une bonne a pas cher c'est encore mieux

La creme c Super important car une fois les rides instalé c mort mdrrr

Ester lauder premiere ride

oui tu as raison je vais faire un effort car en ce moment mon MOI besoin de bcp de temps entre le régime , les bains d’huiles pour cheveux .....( dure d’être une femme )

je vais demandé un échantillon a sephora pour l’essayé j'ai la peau mixte avec de temps en temps des boutons qui apparaissent donc sa serais bien de l'essayé avant
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
29 octobre 2012 23:48
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
Quel fourchette de prix?

Tu as quel age? les cremes sont trés importante j'ai 27 ans mes creme me servent de base et prévention anti ride j'ai pas envie qu'a 30 ans de resemblé a une vieille fille mdrrrrrrrrrr

j'ai 28 ans lol je pensais a la même chose une crème anti rides sera la bienvenue

pour le prix aucune idée je peux acheté de tout mais si il ya une bonne a pas cher c'est encore mieux

La creme c Super important car une fois les rides instalé c mort mdrrr

Ester lauder premiere ride

oui tu as raison je vais faire un effort car en ce moment mon MOI besoin de bcp de temps entre le régime , les bains d’huiles pour cheveux .....( dure d’être une femme )

je vais demandé un échantillon a sephora pour l’essayé j'ai la peau mixte avec de temps en temps des boutons qui apparaissent donc sa serais bien de l'essayé avant

Régime pas bon pour la peau et cheveux, il me reste encore 5kg a perdre aprés je ne souhaite plus en entendre parlé....

Bains d'huile pareil pour moi le samedi soir je le laisse tte la nuit et je retire le dimanche

Et oui pas facile d'etre une femme mdrrr

Oui tu as raison demande un echantillons mais un conseil evite les marques de grande surface....
30 octobre 2012 00:56
Coucou ma belle, je cherche une couvrance. Pour matifier ls teint ya la poudre matifiante, non ?

Tu me conseils MUFE, Chanel, Guerlain ?
a
30 octobre 2012 01:00
je te conseil chanel le mat lumiere bonne convrance et en plus il matifie... oui y'a les poudres mais pour les peau qui ont tendance a brillée le mieux c les fond de teint matifiant....
30 octobre 2012 03:50
Merci ma belle
La poudre c'est pour faire tenir le MU entre autre, malgrés le FDT, non?

s
30 octobre 2012 11:24
salam

j'utilise le fond de teint de la marque UNE, dior aussi ...
l
30 octobre 2012 12:37
pour la creme anti-ride, elle est utile a prtir de 25 ans (avis du dermato)

sinon, je suis une grande fan de la marque Urban Decay ! pour les yeux je te conseille vraiment leur palette (Naked 1 ou 2, Smoked...)

pour le teint, je ne m'y connais pas encore beaucoup, car j'ai que 19 ans donc je ne mets pas de fond de teint, je met seulement du stick correcteur lorsque j'ai des imperfection, et de la terracotta ou du blush pour faire bonne mine.
lorsque je sors le soir, je met une BB creme (pour ma prt ma preferée est celle d'agnes b) en plus.

voila bisouss meme si mon commentaire est competement inutil lol
a
30 octobre 2012 13:59
Citation
ilovecosmetics a écrit:
pour la creme anti-ride, elle est utile a prtir de 25 ans (avis du dermato)

sinon, je suis une grande fan de la marque Urban Decay ! pour les yeux je te conseille vraiment leur palette (Naked 1 ou 2, Smoked...)

pour le teint, je ne m'y connais pas encore beaucoup, car j'ai que 19 ans donc je ne mets pas de fond de teint, je met seulement du stick correcteur lorsque j'ai des imperfection, et de la terracotta ou du blush pour faire bonne mine.
lorsque je sors le soir, je met une BB creme (pour ma prt ma preferée est celle d'agnes b) en plus.

voila bisouss meme si mon commentaire est competement inutil lol

Salam ma soeur,

Y'a pas de commentaire inutile je suis sur que des filles de ton age qui von lire le post trouveron tes conseil utile...
L
1 novembre 2012 12:46
BB crème + terracota winking smiley
m
1 novembre 2012 17:25
Citation
az06 a écrit:
Salam,

Avt tout qu'attend tu de fond de teint? couvrance qu'il soit legers qu'il matifie ton teint? quel es ton rituel du matin et soir?

Pour ma part le matin

Je me lave avec sublimage chanel qui as une lotion intégré
Ensuite la lotion abeille royal guerlain pour préparé ma peau a recevoir la creme
Le serum soit le white de guerlain soit le sysley le dernier pour un teint parfait
Créme orchidé impériale gerlain

Ensuite
Bas de maquillage chanel blanc
Le fond de teint idole nouvelle formule
Puis poudre pour fixer guerlain météorite
blush


Pour le soir

Demaquillage avec eau eclats sysley
Je me lave avec sublimage
ensuite creme et lotion
bonsoir pour le fond de teint j'utilise avene poudre et démaquillant j'utilise la lotion nettoyante avene et la poudre j'utilise celle de hyves rocher que parfois car le fond de teint me suffit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook