Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
majounat oujda, ma premiere participation
m
28 septembre 2007 19:30
bonjour a tous.
chacun de vous raconte l histoire de son amour soit une fille soit un gars, mais moi mon amour n est aussi pareil que vous car je suis tembée amoureuse de mon pays, exactement de ma region oujda vraiment j ai pas decouvert ca que lorsque je me suis trouve tres tres loin d elle, elle me menque vraiment ma ville beaucoup, vraiment je vai devenir folle, je croyais pas que je l aimais a ce point, mais quoi faire je suis tres loin, et je serais pas a oujda a ces instants la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
28 septembre 2007 20:09
aywa mabrouk si tu est tombé amoureuse de ta ville bsahtek

C'est drôle moi j'arrive pas a tomber amoureuse de casa ni de la ville ou j'habite en france

c quoi ton remede lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 septembre 2007 20:33
salam
je suis amoureuse d'asilha, c'est une ville qui m'a toujours attirée
p
28 septembre 2007 20:41
moi je suis amoureuse de khemisset In love
T
28 septembre 2007 20:46
Citation
princess819 a écrit:
moi je suis amoureuse de khemisset In love

De Hay zahra? grinning smileygrinning smiley

Sinon, Khemisset forever (tm)
v
28 septembre 2007 21:39
Moi ossi khemisset winking smiley
Comme le monde est petit....
m
28 septembre 2007 22:36
hahaha oui mais ta ville te dois te menquer n est ce pas?
car chacun aime sa ville ou il a vecut ou bien ou il s est habituee
t
29 septembre 2007 02:06
quand j'ai quité mon pays, ma ville, j'été jeune , un sac a dos un peu d'argent bcp d'ambitions et je suis parti a la recherche d'un rendez vous avec un l'avenir.j'ai pris la CTM avec un grand sourir.
plus tard je me suis rendu compte qu'on ma volé une partie de moi, et que la separation été trop brutal, et que je ne peu pas vivre eternellement loin de mon amour le maroc.
m
29 septembre 2007 03:20
vraiment topoman, moi quand j'étais au maroc je me moquer bien de ce pays, au contraire je souhaiter voyager hors de ce pays, mais hélas j avais tort , maintenant je sens ma vie sans gout, au moins dans le maroc tous les gens sont égales, au moins au maroc les gens ne te regardent pas des regards de rasisme, au moins on ne te blaisse pas avec des mots vulgaires, vraiment je sens quelque chose en moi qui me menque, surtout oujda ma belle region, vraiment j ai vécu l experience d'être loin de ton pays, c'est vraiment un sentiment merveilleux, chacun de nous a ce sentiment, personne ne peut hair son pays quoi qu'il soit, je souhaite qu'on retournera tres proche a notre beau pays. et je vous remercie parceque vous me partager la soufrance et les souvenirs du pays, je suis vraiment contente d avoir trouvé une place ou parler librement car depuis que je suis la j ai pas peu parler d ailleurs a qui parler, merci merci bcp a tous et vive morocco dyalna
m
29 septembre 2007 19:28
oujda, j'aime bien,tout simplement parce que c'est ma ville natale,là où j'ai passé une période de ma vie...
Elle dégage un charme qu'on trouve pas ailleurs,.......en france non plus.
b
13 octobre 2007 19:58
Que de beaux souvenir... lorsque notre memoire nous ramenent dans sa machine a temps et nous deposer a des annees en arriere, a un endroit tres precis, a des moments tres precis, les plus beaux surement.

Elle aneantis tous ce qui est de mauvais, de pas beau. Pour en croire que hier y a pas mieux. On Oublient les galeres, les journees a ne pas finir, les soirs pour attendre demains, et ainsi de suite...

Qaunt on peut pas aller plus loin que le cafè du quartier, et encore si on a pu avoir les 5dh...

Quant nos diplomes ne sert qu'a decorer nos chambres, et une bonne excuse a nos parents pour avoir les fameux 5dh...

Et cependant, le temp passe, les annees aussi. On prend de l'age...

et fuire sera l'ultime solution...

Mais ca reste comme meme des beaux moments, des beaux souvenirs...!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
13 octobre 2007 20:56
crying( Lahwla Wala 9ouwata Illa Li Allah Al3alye Al3adime

Quand je part a Oujda a l'hiver ou le printemps j une nostalagie au fond de moi tous les portes sont fermer klouchi mecha lkharije a par l'été personne que les grandes méres qui garde les maison je me souvient de ma famille qui habite dans le meme quartier kantghdawe 3ande hada wount3chawe 3ande hada je me rapplle aussi ma grande mére avec Lhayke blanc quand elle me prend par la main pour m'acheter des bonbons meskina Allah yetwale liha le3mare
J jamais vecu a Oujda mais j des bon souvenir c la ville de mes parents de ma famille tema te3lamte bezafe deyale lhwayje

Allah yejma3e chmale sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook