Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la majorité sans voix
m
30 novembre 2006 21:30
slt a tout le monde...azul fllawn...sans doute vs savez que 60 pour cent des marocains sans des amazighs...mais le probleme c que cette majorité n'a pas encore eu la valeur qui mérite non????? quesque vs en dites?????
D
30 novembre 2006 22:36
Salam,

J'en dit que 60% ou meme 80%, c'est pas ce qui compte, c'est ce que chacun des marocains apporte comme contribution au Maroc. Et pour l'instant ca reste modeste. Et franchement je me fou pas mal, que telle ethnie reprensente tels pourcentages au Maroc. En France, tiens on compte de ce que representent les basque, les alsacien ou les provencaux? non, ce qui compte c'est leur boulot afin d'elever le pays vers le haut.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
30 novembre 2006 22:50
Salam a tous

non mon frere
La France, ne tient pas compte de ce que représentent les basques, les alsaciens etc.
Mais ils construisent les routes, écoles, les hôpitaux aussi bien en alsace que a paris
Et ce n’est pas le cas au Maroc !
Crois-moi ça fait mal o cœur de voir des magnifiques régions abandonnées !
D
30 novembre 2006 22:54
Citation
amesamir a écrit:
Salam a tous
non mon frere
La France, ne tient pas compte de ce que représentent les basques, les alsaciens etc.
Mais ils construisent les routes, écoles, les hôpitaux aussi bien en alsace que a paris
Et ce n’est pas le cas au Maroc !
Crois-moi ça fait mal o cœur de voir des magnifiques régions abandonnées !

Salam,

Peut etre, mais c'est sur le point de changer, avec la creation de pôle economique, comme le nord du Maroc, qui longtemps abandonné est sur le point d'etre revelé au grand jour avec plusieurs projet economique. Bien sur, l'usufruit de ces projet sera extrait au moins à partir de 2008, ce qui ceera des dynamique et donc ameliorera considerablement la situation de ces endroits. Donc voilà, les routes pourris etc sont sur le point d'être de l'histoire ancienne. On vient de comprendre au Maroc, que c'est en marchant ensemble qu'on reussira, pas uniquement grace à Casa ou ailleurs, mais le nord et le sud.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
1 décembre 2006 15:22
vous soulez avec ce sujet ils veulent quoi l'independance? IL FAUT déja résoudre le prob du sahara?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook