Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PJD : majorité en 2007 ?
n
9 février 2006 18:42
D Apres le journal l 'humanité " a prendre avec des pincettes" , ces derniers pensent que le pjd risque d avoir la majorité aboslue au parlement lors des legislatives de 2007 , maintenant se sont que des suppositions de journalistes , mais j espere qu il se trompe
m
9 février 2006 18:52
Citation
naybetclub a écrit:
D Apres le journal l 'humanité " a prendre avec des pincettes" , ces derniers pensent que le pjd risque d avoir la majorité aboslue au parlement lors des legislatives de 2007 , maintenant se sont que des suppositions de journalistes , mais j espere qu il se trompe

tu veux parler de cet aricle [www.humanite.fr]

de Hassane zerrouky

Lamentable,aucune analyse , c'est recyclé de torchons et serviettes
Il mélange les carottes, les navets , et les pattates...
Qoi dire de plus que c'est un grand voyant médium marabout qui voit le passé le présent et le futur...
n
9 février 2006 18:59
esperons que sa soit pas vrai , parce que sinon sa risque de pas tourné chez nous , mais bon j y crois pas trop au pjd
a
9 février 2006 19:00
Citation
naybetclub a écrit:
D Apres le journal l 'humanité " a prendre avec des pincettes" , ces derniers pensent que le pjd risque d avoir la majorité aboslue au parlement lors des legislatives de 2007 , maintenant se sont que des suppositions de journalistes , mais j espere qu il se trompe


moi j'espere qu'ils disent vrai , pour faire déguerpir ces autoproclamés "patrons du maroc" qui ont ruiné le maroc avec la corruption
le PJD ne peut pas etre pire on le jugera sur piece
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
a
9 février 2006 19:05
salam
on peu faire des previsions, mais seul le vote du peuple marocain compte(bien sur pour les prochaines election, sans les tricheries habituels)
s
9 février 2006 19:05
Citation
naybetclub a écrit:
esperons que sa soit pas vrai , parce que sinon sa risque de pas tourné chez nous , mais bon j y crois pas trop au pjd

Detaille, qu'est ce qui va pas tourner?
A titre d'info, ça tourne déjà pas
n
9 février 2006 19:06
le pjd est un parti qui ne fera rien au maroc , ce parti n est pas tourné vers l avenir
s
9 février 2006 19:08
Citation
naybetclub a écrit:
le pjd est un parti qui ne fera rien au maroc , ce parti n est pas tourné vers l avenir

Salam,

Bcp de personnes ont ces préjugés, ce qui gêne dans le PJD il faut le dire clairement c'est qu'ils sont islamistes.
On nous a tellement bassiné avec islamistes=terroristes=tueurs d'enfant qu'on en vient à détester ses propres frères.
a
9 février 2006 19:09
Citation
naybetclub a écrit:
le pjd est un parti qui ne fera rien au maroc , ce parti n est pas tourné vers l avenir


les 30 millions de marocains ne devraient pas voter , naybetclub l'eclairé le fera a leur place
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
n
9 février 2006 19:14
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
naybetclub a écrit:
le pjd est un parti qui ne fera rien au maroc , ce parti n est pas tourné vers l avenir


les 30 millions de marocains ne devraient pas voter , naybetclub l'eclairé le fera a leur place

tu es pour que le maroc avec son temps , ou bien pour un maroc qui ressemblera à un petit iran , moi mon choix est fais , je suis pour un maroc qui avance et qui soit respecté dans le monde
D
9 février 2006 19:46
Salam,


Mais pour l'instant, y a un probleme avec le frein à main, donc je vois comment on va avancer avec ceux qui sont resté au pouvoir depuis 50 ans, alors que le PJD qui n'est jamais arrivé au pouvoir se voit deja accusé de tous les maux.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
9 février 2006 19:52
Citation
naybetclub a écrit:
Citation
rifton75 a écrit:
Citation
naybetclub a écrit:
le pjd est un parti qui ne fera rien au maroc , ce parti n est pas tourné vers l avenir


les 30 millions de marocains ne devraient pas voter , naybetclub l'eclairé le fera a leur place

tu es pour que le maroc avec son temps , ou bien pour un maroc qui ressemblera à un petit iran , moi mon choix est fais , je suis pour un maroc qui avance et qui soit respecté dans le monde


t'es un type magnifique , 100 marocains comme toi et à nous le PIB le plus elevé du monde
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
I
9 février 2006 19:56
Citation
naybetclub a écrit:
le pjd est un parti qui ne fera rien au maroc , ce parti n est pas tourné vers l avenir



C est quoi l avenir l alcool et les femmes qui tapinent?
n
9 février 2006 20:02
quand je vois ce qui s'est passé en algerie avec le fis , je ne veux pas de ça au maroc , d 'un partie retrograde , si ressemble à la turquie je veux bien mais je ne veux pas que ca ressemble à un petit iran
a
9 février 2006 20:07
Citation
naybetclub a écrit:
quand je vois ce qui s'est passé en algerie avec le fis , je ne veux pas de ça au maroc , d 'un partie retrograde , si ressemble à la turquie je veux bien mais je ne veux pas que ca ressemble à un petit iran

le PJD ce sont des gens responsables et ils oeuvront pour l'interet des marocains , contrairement a ceux qui sont en place
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
n
9 février 2006 20:25
c est qoi pour toi l 'interet des marocains , c est d être confiné aux activités doméstiques pour les femmes , interdire le droit samusé pour les jeunes , se renfermé sur soit meme, ou bien d etre aux ouvert aux autres faire decouvrir les richessse de notre pays tout en restant fier de notre culture de notre belle religion , on a eu l exemple en algerie à l époque avec ce FIS moi je le veux pas au maroc c est mon droit n est ce pas?, donc voila le pjd c est pas pour moi
a
9 février 2006 20:26
Citation
naybetclub a écrit:
c est qoi pour toi l 'interet des marocains , c est d être confiné aux activités doméstiques pour les femmes , interdire le droit samusé pour les jeunes , se renfermé sur soit meme, ou bien d etre aux ouvert aux autres faire decouvrir les richessse de notre pays tout en restant fier de notre culture de notre belle religion , on a eu l exemple en algerie à l époque avec ce FIS moi je le veux pas au maroc c est mon droit n est ce pas?, donc voila le pjd c est pas pour moi

ca n'a rien avoir avec l'algerie , si tu veux un exemple proche du pjd regarde du coté de la turquie
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
D
9 février 2006 20:27
Salam,


Non c'est vrai y a ecrit ça dans leur programme?
On voit que la propagande marche, le FIS est il arrivé au pouvoir? à ma connaissance non, j'aurais loupé quelques chose non?
Sinon le PJD n'a rien a voir avec le FIS.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
9 février 2006 20:31
tu sais le fis etait arrivé au pouvoir grace aux urnes apres il s est passé ce qui c 'est passé , mais bon en tout les cas le pjd je n en vuex je veux que le maroc avance dans la modernité est grace à sa majesté le pays avencera plus fort
a
9 février 2006 20:35
Citation
naybetclub a écrit:
tu sais le fis etait arrivé au pouvoir grace aux urnes apres il s est passé ce qui c 'est passé , mais bon en tout les cas le pjd je n en vuex je veux que le maroc avance dans la modernité est grace à sa majesté le pays avencera plus fort


goul inchallah
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook