Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Majidi rejette les remarques de la Cour des comptes!
15 juin 2011 17:05
Majidi rejette les remarques de la Cour des comptes
Samedi, 23 Avril 2011 13:24 lakome.com

Le Président de la société d'affichage publicitaire FC Com, Mohamed Mounir Majidi, a refusé la demande du Conseil de la ville de Rabat de revoir les dispositions de leur contrat, signé dans l'opacité sous le mandat de l'ancien président du Conseil, Omar Bahraoui.

Le contrat porte sur l'exploitation des panneaux publicitaires dans la capitale pour une durée de 30 ans, condition remise en question par le Conseil actuel et jugée illégale.

Sous le mandat du maire Fathallah Oualalou (USFP), le Conseil a tenté de réviser le contrat après que le rapport de 2006 de la Cour des comptes l'ait considéré comme illégal. Les juges ont dénoncé la durée du contrat qui dépasse les dix ans permis par la loi.

Selon des sources informées, le Conseil avait contacté Mounir Majidi pour régulariser cette situation, en l'invitant à prendre acte des conclusions de la Cour des comptes. Majidi avait alors ignoré les appels et requêtes du Conseil, ce qui a poussé ce dernier à convoquer le Secrétaire particulier du roi.

Cela fait bientôt 5 ans que le Conseil de la ville de Rabat a entre les mains le rapport de la Cour des comptes épinglant les deux parties quant à l'exploitation des panneaux publicitaires dans la ville, mais n'est intervenu qu'après les protestations du Mouvement du 20 février, mettant en ligne de mire le Secrétaire particulier du roi, et plusieurs symboles proches du pouvoir.

Source : [fr.lakome.com]
p
15 juin 2011 17:17
faut regarder dans la nouvelle constitution si on peut par petition populaire porter plainte et ouvrir un dossier au pres de la justice .( il me semble qu 'il ya une disposition comme ca ) .... ya que comme ca qu'on peut en finir avec les voleurs .....
A
15 juin 2011 21:36
Majdi peut par la meme occasion se proclamer "'Roi des Rois "''( Malik moulouk Ifriquia) ou Empereur des Ameriques , de l Asie , l Europe et de l Au dela ; s il peut se contenter de si peu . La place de Kadafi est maintenant vacante.
s
17 juin 2011 16:47
Salam,

Faut croire que quand on est l'ami du roi on peut tout se permettre au Maroc !
Et n'allez surtout pas nous dire que le roi n'est pas au courant que certains de ses amis sont des corrompus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook