Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAJID, Le Meilleur film Marocain de tous les temps!
m
1 avril 2011 14:00
Voici la bande-annonce ciné de MAJID, le Meilleur film Marocain de tous les temps!

Ne le ratez surtout pas, un plaisir a partager en famille au cinema le plus proche de vous au Maroc! Sortie Nationale le 30 Mars 2011.


MAJID

AFFICHE
t
8 avril 2011 21:58
salam aleykoum,il a l'air trop trop bien le film,rien qu'en regardant la bande annonce.
Si on es de france,on peut le voir ou le film inchallah?
n
12 avril 2011 23:21
slm alikoum j'aimerai voir ce film ossi on peu le regarder sur internet? barakallah ou fikom
12 avril 2011 23:31
Salam, si quelqu'un a le lien, il dois surement être sur le net, merci...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
13 avril 2011 00:03
Hchouma 3likoum, c'est un nouveau film Marocain et il faut aller au cinema pour le voir et non pas sur le net. Est ce que vous encouragez les gens a voler? Hram 3likoum. C'est un nouveau film Marocain, produit par des Marocains pour le cinema Marocain et il faut encourager le cinema Marocain et non pas le détruire en encourageant la piraterie. On est entrain de negocier une sortie du film MAJID en France et on pourra annoncer une date de sortie en France peut etre en Mai si on a une confirmation d'ici la.
t
13 avril 2011 17:23
salam aleykoum on encourage pas les gens à voler,mais on habite en france,on va pas prendre un billet d'avion expres pour aller voir le film au maroc.
On aimerait bien le voir en france le film inchallah
barakallah oufik de ta compréhension
R
Rck
13 avril 2011 21:23
j'ai déjà mater le film 4fois , ..Pas mal...
histoire d'un petit garçon qui part pour la recherche d'une photo de ses parents qui sont mort...
n
13 avril 2011 22:40
Citation
timichoute a écrit:
salam aleykoum on encourage pas les gens à voler,mais on habite en france,on va pas prendre un billet d'avion expres pour aller voir le film au maroc.
On aimerait bien le voir en france le film inchallah
barakallah oufik de ta compréhension

d'accord avec toi timichoute lol
17 avril 2011 11:52
Citation
Rck a écrit:
j'ai déjà mater le film 4fois , ..Pas mal...
histoire d'un petit garçon qui part pour la recherche d'une photo de ses parents qui sont mort...

Salam, tu la vu au cinéma ou sur le net?perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
20 avril 2011 13:13
Oui j'ai bcp aimé
http://www.marocoption.com
l
1 juin 2014 15:46
bonjour, pourrais tu me dire comment et où regarder ce film sur le net, stp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook