Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa Majesté Le Roi Mohammed 6
M
16 janvier 2011 20:29
Les Images Le Son Parle Plus Que Les Mots, grinning smiley [www.youtube.com]
M
16 janvier 2011 21:10
La Main Sur Le Coeur , [www.youtube.com]
16 janvier 2011 21:10
M
16 janvier 2011 21:13
pourtant quand je clique moi ils y as la vidéo
A
16 janvier 2011 21:26
Citation
MonCoeur a écrit:
Les Images Le Son Parle Plus Que Les Mots, grinning smiley [www.youtube.com]
Merci pour le partage, excellent reportage, et ce n'est qu'une petite partie des activité du Roi.
Le Maroc a beaucoup de chance d'avoir un Roi sympathique,grand entrepreneur, travailleur, il est partout, il est très généreux et très très proche de son peuple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/11 22:03 par ALI1955.
16 janvier 2011 22:32
oui j'ai vu la vidéo mais il n'y a rien d'important dans cette video, je ne comprends pas pourquoi on nous la poste
16 janvier 2011 22:35
la voix de son maître
M
16 janvier 2011 22:48
Citation
bouloulou4 a écrit:
oui j'ai vu la vidéo mais il n'y a rien d'important dans cette video, je ne comprends pas pourquoi on nous la poste
faut il que les chose soit importante pour poster quoi que se soit ?
j'ai poster cet vidéo parce que sa m'as bien plus,c'est aussi simple que sa !
s
16 janvier 2011 23:11
Salam,

Tu aimes le roi, c'est bien pour toi.
On aurait préféré que tu nous le dises avec des mots mais bon...

Tu n'as qu'à dire 3ache al malik 30 fois matin, midi et soir et peut-être qu'arrivera un miracle, qui sait !
M
16 janvier 2011 23:24
je l'ai deja dit avec des mots,ah oui tes trop aveugler par la rage pour le lire ! ptdr

tu me fait rire a mort et je suis pas le seul a rire de tes réaction ptdr

malheureusement pour toi je suis pas le seul a aimer Notre Roi du Royaume Du Maroc grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/11 18:15 par MonCoeur.
m
16 janvier 2011 23:42
Citation
MonCoeur a écrit:
je l'ai deja dit avec des mots,ah oui tes trop aveugler par la rage pour le lire ! ptdr

tu me fait rire a mort et je suis pas le seul a rire de tes réaction ptdr

malheureusement pour toi je suis pas le seul a aimer Notre Roi du royaume Du Maroc grinning smiley

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. je croix que t'es l seul
M
16 janvier 2011 23:48
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
je l'ai deja dit avec des mots,ah oui tes trop aveugler par la rage pour le lire ! ptdr

tu me fait rire a mort et je suis pas le seul a rire de tes réaction ptdr

malheureusement pour toi je suis pas le seul a aimer Notre Roi du royaume Du Maroc grinning smiley

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. je croix que t'es l seul

c'est se que tu crois,mais t'as le droit de rever tu sait ? ptdr
m
16 janvier 2011 23:56
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
mzmomo a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
je l'ai deja dit avec des mots,ah oui tes trop aveugler par la rage pour le lire ! ptdr

tu me fait rire a mort et je suis pas le seul a rire de tes réaction ptdr

malheureusement pour toi je suis pas le seul a aimer Notre Roi du royaume Du Maroc grinning smiley

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. je croix que t'es l seul

c'est se que tu crois,mais t'as le droit de rever tu sait ? ptdr
je sens que toi et moi , on vas devenir des plus que ami,
17 janvier 2011 10:53
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
oui j'ai vu la vidéo mais il n'y a rien d'important dans cette video, je ne comprends pas pourquoi on nous la poste
faut il que les chose soit importante pour poster quoi que se soit ?
j'ai poster cet vidéo parce que sa m'as bien plus,c'est aussi simple que sa !




salam , chacun de nous dans ce forum a aussi le droit de donner son avis sur certaines inutilités qui sont postés.
B
17 janvier 2011 16:46
M
17 janvier 2011 17:44
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
oui j'ai vu la vidéo mais il n'y a rien d'important dans cette video, je ne comprends pas pourquoi on nous la poste
faut il que les chose soit importante pour poster quoi que se soit ?
j'ai poster cet vidéo parce que sa m'as bien plus,c'est aussi simple que sa !




salam , chacun de nous dans ce forum a aussi le droit de donner son avis sur certaines inutilités qui sont postés.

j'ai jamais dit le contraire la liberté de penser et un droit aussi tu le sait ? ptdr
17 janvier 2011 18:41
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
oui j'ai vu la vidéo mais il n'y a rien d'important dans cette video, je ne comprends pas pourquoi on nous la poste
faut il que les chose soit importante pour poster quoi que se soit ?
j'ai poster cet vidéo parce que sa m'as bien plus,c'est aussi simple que sa !




salam , chacun de nous dans ce forum a aussi le droit de donner son avis sur certaines inutilités qui sont postés.

j'ai jamais dit le contraire la liberté de penser et un droit aussi tu le sait ? ptdr




Tu as raison mais c'est mieux d'ultliser cet espace de liberté à des vrais échanges d'idées et non pas l'utiliser pour faire sa propagande



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/11 19:19 par bouloulou4.
M
17 janvier 2011 19:02
Donc pour toi le fait de poster des vidéo de tel ou tel personne c'est faire de la propagande ?

sérieusement, crois tu que Sa Majesté Le Roi Mohammed 6 est besoin de vidéo ou de qui que se soit pour etre aimer et respecter par son Peuple ?
A
17 janvier 2011 20:46
Citation
Bengi a écrit:
[www.youtube.com]

C'est un reportage qui date de 18ans!
Et croyez vous qu'en Europe les gens mangent des légumes et de la viande tous les jours, avec 20% de pauvres, et 30% aux usa et 80% en algérie?
c
17 janvier 2011 21:18
salam

Tous les Marocains aiment le Roi c est le sang Royal quand je le vois je ressends une fierte ca ne s explique pas nous ne pourrons jamais foutre dehors notre Roi

Vive notre roi que la dynastie perdure au Marco la Tunisie nous a prouver que soit disant avoir un président c est evoluer eux qui chariait notre Roi

Ben Ali aurait du prendre des cours auprés de M6 mais il faut aimer son pays pour le diriger et aussi avoir un minimum d education exemple doctorat et autres pour M6
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook