Citation
coolman a écrit:
A mon avis il ne doit être heureux que lorsqu'il regarde ses enfants grandir ou quand il est en déplacement d'affaires....sinon voir la misère autour de soit, ça ne rend pas forcement heureux....
Citation
simo a écrit:
de quelle misére tu parle ? ,à part les citoyens personne ne sent la misére.Citation
coolman a écrit:
A mon avis il ne doit être heureux que lorsqu'il regarde ses enfants grandir ou quand il est en déplacement d'affaires....sinon voir la misère autour de soit, ça ne rend pas forcement heureux....
Citation
Salma677 a écrit:
n oublions pas aussi que la misère au Maroc est aussi entretenue par des manquements aux règles de répartion égale des richesses et ça c est pas le roi qui y manque mais d autres ..
le roi délègue mais ne peut pas savoir ce qu il y a dans le tete de chaque pers à qui il délègue des missions apour faire bon usage de l argent de l etat : s il le savait il saurait s entourer des bonnes pers qui respecteront le principe de vraie répartition égalitaire nette et légale des richesses
ce prob existe à moindre échelle dans les pays d europe
Citation
Salma677 a écrit:
n oublions pas aussi que la misère au Maroc est aussi entretenue par des manquements aux règles de répartion égale des richesses et ça c est pas le roi qui y manque mais d autres ..
le roi délègue mais ne peut pas savoir ce qu il y a dans le tete de chaque pers à qui il délègue des missions apour faire bon usage de l argent de l etat : s il le savait il saurait s entourer des bonnes pers qui respecteront le principe de vraie répartition égalitaire nette et légale des richesses
ce prob existe à moindre échelle dans les pays d europe
Citation
Salma677 a écrit:
???
jcrois que t as pas compris coolman ce que je veux dire
il faut une répartition claire égale des richesses entre les différents ministères et que CEUX CI UTILISENT LES FONDS IMPARTIS POUR LA MISSION QUI LEUR EST DELEGUEE
ET NON PAS POUR ENVOYER LEURS ENFANST AUX 4 COINS DU MONDE ETUDIER FAIRE LA FIESTA ET FAIRE DES BARAQUES A DROITE ET A GAUCHE ET CE AVEC L ARGENT DE CAISSE DE L ETAT
Citation
Salma677 a écrit:
justement et apres c lui qui souffre des mauvais agissements de ces personnages sournois menteurs "beaux parleurs en islam" ...
ces gens ne sont pas des musulmans à mon sens quand ils savent que des gens des humains logent dans des toilettes publiques pres de Salé par exemple avec toute leur famille
et eux ben ils achètent des voitures de collection et hop un voyage à paris pour aller chez coiffeur Provost