Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maitresse hoome marié
S
26 mars 2009 17:54
alatif ! Are you crazy TFOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!! spinning smiley sticking its tongue out evil


c'est tout ce que j'ai à dire grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
D
26 mars 2009 18:02
salam


Non je ne sortirais pas avec un mec marié ca ne se fair pas il est deja reservé meme si je me suis deja fait accoster par des mecs mariés et que j'ai insulté en leur disant et je vous le jure "degage va t'occuper de ta femme et tes goss".
Des lors ils me jettent un regard sournois du genre "ah bon je suis marié?!".
s
26 mars 2009 19:16
Citation
mwedra a écrit:
comme le titre l'indique, seriez vous prète à sortir avec un homme marié par amour?
si oui, qu'est ce qui vous motivera et si non, pourquoi pas?
Merci de vos réponses
salam

No no jamais de la vie !

si en plus il faut se coltinner sa femme Grrrr

et celles qui sont motivées à avoir ce genre de relation, ont autant de neurones que les zhommes qui font cocus à leurs femmes, bref ce qui se ressemble s'assemble whistling smiley

il n'y à rien de motivant ds tt ça moody smiley

perso ça me ferais fuir SOS
26 mars 2009 20:46
salem
Si tu acceptes d'être la maîtresse d'un homme marié j'espère pour toi qu'il est aussi beau et riche que toi en plus de faire partie d'une graaaaaaaaaaaaaaaaaande et "bonne famille" ....COMME TOI????
allez voir ce post pour ceux qui ne comprennent pas.

[www.yabiladi.com]

Citation
mwedra a écrit:
comme le titre l'indique, seriez vous prète à sortir avec un homme marié par amour?
si oui, qu'est ce qui vous motivera et si non, pourquoi pas?
Merci de vos réponses
m
27 mars 2009 09:37
Merci pour tes conseils, mais je te rassure, ce n'est pas mon cas lhamdoulilah, mais je vois que ça arrive souvent autour de moi, famille, amis, collègues et je me demandais ce qui poussait les femmes à sortir avec un homme engagé et qui comme tu as dis, ne sera jamais à elles...
Allah isster w lhamdoulilah, ça ne m'est jamais arrivé et je ne pense pas que ça m'arrivera un de ces jours car c'est contre mes principes.



Citation
lalumieredusud a écrit:
franchemt t'es peut etre amoureuse et c'est un sentiment dur a controler...mais essaie de penser aux circonstances..

homme marié=femme ac ptete enft et mm suremt enfant

t'as place est ou? TU pense vmt que l'homme quitteras sa ppres famille pour toi? crois moi peut etre 1 2 3 voir 5ans mais il reviendra il reviendra voir sa famille car au fond de lui sa conscience ne lui laissera pas tranquille...il reviendra il reviendra c'est une certitude..

je ne suis pas la entrin de te juger ma belle mais seulemt de te raisonné et de te faire omprendre la réalité des choses..

mais en tt cas bravo pour ton courage car enormemt de fille st dans le mm cas mais ne se lancent pas et detruisent des familles entiere ce fut le cas de mes parents!!jte raconte sa par connaissance de cause



et mon pere regrette enormemt ojd8 mais c'est trop tard..et a lacher la nana ac qui il etait...
m
27 mars 2009 09:43
Wassila, quel rapport y a entre les deux sujets??? tout simplement aucun, oui hamdoulilah je vien d'une famille aisée mais ça ne fait pas de moi un mytho !!!!
alors, si tu prenais la peine de relire les message, tu verras que ce n('est pas mon cas lhamdoulilah et arrète de juger les gens que tu ne connais pas,,,
Pffffff, y a des gens....... graaaaaaave !!!

Citation
wassila69 a écrit:
salem
Si tu acceptes d'être la maîtresse d'un homme marié j'espère pour toi qu'il est aussi beau et riche que toi en plus de faire partie d'une graaaaaaaaaaaaaaaaaande et "bonne famille" ....COMME TOI????
allez voir ce post pour ceux qui ne comprennent pas.

[www.yabiladi.com]

Citation
mwedra a écrit:
comme le titre l'indique, seriez vous prète à sortir avec un homme marié par amour?
si oui, qu'est ce qui vous motivera et si non, pourquoi pas?
Merci de vos réponses
l
27 mars 2009 11:59
7assan lik maitresse tu as bcp d'avantage tu auras tous ce que tu lui demande en plus il fera tout pour te satisfaire et si tu te lasses de lui tuas le droit a prendre un autre


winking smiley
C
27 mars 2009 12:25
salam pour moi c'est No no tout simplement.
s
27 mars 2009 12:30
salam,

ça semble évident pour celles qui sont mariées, mais pour les autres allah o 3lem,
je n'aimerais jamais être la maîtresse d'un homme marié, il y a rien à gagner, il vit avec une autre je pense même avant d'être amoureuse, c serait clair dans ma tête.

comme dirait l3ziz, pas de contraintes, c'est beni oui oui, à tout ou presque, et surtout il est attendu,et pour elle c'est le bonheur des moments qu'ils passent ensemble.

quand il s'en va se sont des questionnements mais ça ne tarde pas, puisqu'il l'appelle quand il veut et de lui dire des mots qu'elle aime et voudrait entendre donc, ça l'a remet d'applomb et rebelotte.

certaines restent comme ça toute leur vie, jusqu'au jour où..... mince alors les 20 et 30 ans sont passés pas d'enfants ou alors un ou deux et un père pas tout à fait là, et comme on viellit, le mec se déplace moins, c'est la dépression et il est trop tard.
une vie qu'on pourrait croire heureuse pour la maîtresse tout simplement parcequ'elle croit compter pour quelqu'un.
c
27 mars 2009 12:42
Citation
monica777 a écrit:
ptdrCa peut être l'objet d'un fantasme mais faut demander à Irhoud lol


Je doit l'avouer que c'est vrais certains femmes ont fait une specialité,car souvent la maitresse est choyée c'est la personne avec qui on partage que les moments de plaisir.

C'est toujours lune de miel avec la maitresse,les bons restau,des escapades par ci,par la.

L'homme lui cherche surtout a avoir plisieurs vies dans la meme vie.

Au depart pour l'homme c'est existant, mais dé que la maitresse commence a vouloir partager le quotidien c'est la ou le couchemard commence pour l'homme.
T
27 mars 2009 13:15
C'est simple, parce que je voudrais pas que je sois à la place de la femme de ce mec...
Et par principe, je ne fais jamais au autres ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse!
C
27 mars 2009 14:37
Je trouve aussi que c'est deplacé, ca se fait pas rapport à la femme. Il faut se mettre à la place de l'epouse et se dire que l on aimerait surement pas subir la même chose.

et puis quant a la maitresse faut vraiment avoir aucune moralité pour choisir ce mode de vie car oui oui ya pas à dire elles le choissisent.
ya assez d hommes celibataires sur terre quand même

et puis je terminerais par dire que l homme qui ca fait ca c'est pas un HOMME.

un vrai ca agit pas comme ca angry smiley
h
27 mars 2009 14:49
le rapport entre les deux posts?

il est claire ..

c'est pour mieux cerner le posteur (se).. voila pourquoi c'est utile les archives.

parce que parfois il faut etre direct avec certains ...
assalam o alykoum
m
27 mars 2009 15:00
la question serait plutot :

Comment le prendrais tu si un jour - ou lorsque tu seras marié si tu ne l'es pas encore - tu apprends qu'une femme essai a tout prix de piquer ton homme par amour ?!

Donc par la suite tu auras ta reponse ;

Angel
27 mars 2009 16:00
Salem
cet adjectif graaaaaaave comme tu dis te qualifie merveilleusement bien!En effet, chacunes de tes interventions me marquent à vie c'est pour ça que je me suis souvenu de ton précédent post.
Quel rapport entre les deux sujet?TOI!!!

Tu dis que la question ne te concerne pas?dsl mais une question de ce genre n'est jamais posée gratuitement. No no
De plus, dans ce post tu prends beaucoup la défense des maîtresses.Si ça ne te concernait en rien, tu aurais réagi autrement.Quel genre d'individu prônerait ce type de comportement qui, en plus d'être immoral, est HARAM???


Citation
mwedra a écrit:
Wassila, quel rapport y a entre les deux sujets??? tout simplement aucun, oui hamdoulilah je vien d'une famille aisée mais ça ne fait pas de moi un mytho !!!!
alors, si tu prenais la peine de relire les message, tu verras que ce n('est pas mon cas lhamdoulilah et arrète de juger les gens que tu ne connais pas,,,
Pffffff, y a des gens....... graaaaaaave !!!

Citation
wassila69 a écrit:
salem
Si tu acceptes d'être la maîtresse d'un homme marié j'espère pour toi qu'il est aussi beau et riche que toi en plus de faire partie d'une graaaaaaaaaaaaaaaaaande et "bonne famille" ....COMME TOI????
allez voir ce post pour ceux qui ne comprennent pas.

[www.yabiladi.com]

Citation
mwedra a écrit:
comme le titre l'indique, seriez vous prète à sortir avec un homme marié par amour?
si oui, qu'est ce qui vous motivera et si non, pourquoi pas?
Merci de vos réponses
m
28 mars 2009 16:29
tu dois avoir un esprit assez limite pour q de tel post te marquent a vie,,,,ma pauuuuuvre....
bref, je n ai pas a me justifier aupres de toi, penses ce q tu veux,,,,

Citation
wassila69 a écrit:
Salem
cet adjectif graaaaaaave comme tu dis te qualifie merveilleusement bien!En effet, chacunes de tes interventions me marquent à vie c'est pour ça que je me suis souvenu de ton précédent post.
Quel rapport entre les deux sujet?TOI!!!

Tu dis que la question ne te concerne pas?dsl mais une question de ce genre n'est jamais posée gratuitement. No no
De plus, dans ce post tu prends beaucoup la défense des maîtresses.Si ça ne te concernait en rien, tu aurais réagi autrement.Quel genre d'individu prônerait ce type de comportement qui, en plus d'être immoral, est HARAM???


Citation
mwedra a écrit:
Wassila, quel rapport y a entre les deux sujets??? tout simplement aucun, oui hamdoulilah je vien d'une famille aisée mais ça ne fait pas de moi un mytho !!!!
alors, si tu prenais la peine de relire les message, tu verras que ce n('est pas mon cas lhamdoulilah et arrète de juger les gens que tu ne connais pas,,,
Pffffff, y a des gens....... graaaaaaave !!!

Citation
wassila69 a écrit:
salem
Si tu acceptes d'être la maîtresse d'un homme marié j'espère pour toi qu'il est aussi beau et riche que toi en plus de faire partie d'une graaaaaaaaaaaaaaaaaande et "bonne famille" ....COMME TOI????
allez voir ce post pour ceux qui ne comprennent pas.

[www.yabiladi.com]

Citation
mwedra a écrit:
comme le titre l'indique, seriez vous prète à sortir avec un homme marié par amour?
si oui, qu'est ce qui vous motivera et si non, pourquoi pas?
Merci de vos réponses
d
28 mars 2009 21:42
salam,
un homme marié,3lach akhti 3la kallat arjal?
Je connais deux copines qui sont sorties avec des hommes et qui se sont rendues compte un beau jour qu'ils étaient mariés,elles ont eu le bon sens de couper les ponts,même si ça fait mal,même si ce n'est pas évident ,il ne faut pas continuer dans ce genre de relations malsaines,il faut se mettre à la place de l'autre femme,aussi des enfants.
e
28 mars 2009 21:45
a part ca mwedra koi de 9 ?, est que ton ami est devenu riche , pour que tu le prenne comme epoux ?? grinning smiley
P
28 mars 2009 22:04
Citation
mwedra a écrit:
je suis d'accord avec toi Aymen 1978
Gallik, lwahed 3emrrou mayt3ejeb w ygoul Allah ister, li fedenya makhrej men 3ekayebha,,,et pui on ne sait pas ce que nous reserve la vie.
vous parlez de dine, mais il y a beaucoup de filles ici qui couchent avec leur copain sans mariage, alors pourquoi est ce qu'il y aurait une différence???

et puis, si le mec veut tromper sa femme il le fera peut importe la fille ,,,

Allah y ster

La différence entre fréquenter un homme célibataire et un homme marié?

Dans l'islam, les relations hors mariage sont classées ainsi:

-Avec un homme célibataire, c'est de la fornication.
-Avec un homme marié, c'est participer à de l'adultère (sans parler du tort qui ait fait aux enfants suite à d'éventuelles séparations)

Au niveau gravité, l'adultère est bien pire que la fornication! voilà la différence.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook