Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une maîtresse devenue une deuxième femme
L
12 avril 2016 23:47
Salem aleykoum
Tout d abord merci pour tous vos messages de soutien qui m ont fait énormément de bien
Cette femme est gérante de société, elle suit également des cours de religion, comment a t elle pu continuer a fréquenté mon mari après m avoir eu plusieurs fois au téléphone pour l en dissuader, je ne pensais qu une femme mère de famille comme moi pouvait s engagé dans ce genre de relation sans scrupule
Qu'en pensez vous ?
Pour la pension, mon mari qui gagne tres bien sa vie, m adit qu il me donnerait le minimum de ce que le juge lui demandera pas un euro de plus tu as voulu les enfants à toi de les assumer tu vas les éloigner de moi alors que c est mon droit de musulman (je le laisse venir voir les enfants tous les jours depuis son départ chez l autre femme
a
13 avril 2016 00:38
et ça se dit musulman?
et bien déjà ==)main courante illico + fais constater l'abandon du domicile conjugale et sipossible reunis les preuves t'auras un divorce pour faute et si ton mari gagne bien sa vie la pension sera à la hauteur esperons le ne gaspille pas ta salive et fais appel à un avocat voila
M
13 avril 2016 18:06
Bonjour

Quelle est ta décision ? Tu as décidé de rester marié avec ton mari ?
Citation
Linda2001 a écrit:
Salem aleykoum
Tout d abord merci pour tous vos messages de soutien qui m ont fait énormément de bien
Cette femme est gérante de société, elle suit également des cours de religion, comment a t elle pu continuer a fréquenté mon mari après m avoir eu plusieurs fois au téléphone pour l en dissuader, je ne pensais qu une femme mère de famille comme moi pouvait s engagé dans ce genre de relation sans scrupule
Qu'en pensez vous ?
Pour la pension, mon mari qui gagne tres bien sa vie, m adit qu il me donnerait le minimum de ce que le juge lui demandera pas un euro de plus tu as voulu les enfants à toi de les assumer tu vas les éloigner de moi alors que c est mon droit de musulman (je le laisse venir voir les enfants tous les jours depuis son départ chez l autre femme
1
13 avril 2016 18:43
À mon avis il ne faut pas accabler cet homme

Il ne t'aime plus donc il t'aurais quitter. Après on peut le faire proprement mais ce n'est pas facile de résister à un coup de foudre.

La vengeance ne règle rien et la prestation compensatoire attention danger car elle augmente tes revenus et réduit tes aides sociales
Lui il déduira de son impôts

Tu veux te venger marié toi et montre que tu es heureuse
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
13 avril 2016 19:04
Reste courageuse ne perd pas la face devant lui et prends soin de tes enfants Allah se chargera du reste

Kheir incha'Allah
G
13 avril 2016 22:06
Le minimum a ses enfants et ça se dit père.....
r
13 avril 2016 22:27
la prochaine fois qu'il evoquera la religion rappelle lui de lire le coran au moins il pourra savoir de quoi il parle. parce que c'est facile de dire "musulman" et "mes droits" alors que quand il culbutais madame il n'y avait ni musulman ni droit. excuse moi d'etre cru mais je supporte plus ces gens qui se disent musulmans que quand ils sont gagnants.
Rappelle lui qu'un musulman doit payer une pension pour ses enfants et que c'est une obligation ah non la il n'y a plus de musulman qu'il tienne il se refere au juge...c'est vrai le juge est moins regardant que l'islam sur ses devoirs de pere....ah l'islam a bon dos...
Un conseil si un homme arrive a penser comme ca c'est qui ne vaut pas la peine qu'on se battent pour lui. laisse le faire sa vie et fais la tienne avance sans lui et j'espere que tu trouveras le bonheur...
L
13 avril 2016 22:47
Salem
Quand il me parlait de polygamie il me disait que c est le fantasme de tous les hommes et qu'il était le seul parmi ses amis à avoir les c*****es pour le faire le résultat c est que tous ses amis sont toujours en famille et lui se retrouve chez cette femme a se regarder ente 4 yeux
14 avril 2016 07:45
Ces histoires de polygamie sont, à mes yeux en 2016, pour une très large majorité des hommes, qu'une histoire de jambe en l'air "légalisé".

Comment ça se fait qu'un homme "peut" aimer plusieurs femmes, mais l'inverse n'est pas "acceptable"?

Tous les hommes n'ont pas ce fantasme, certains l'ont peut être, mais d'autres n'ont que ce "simple fantasme", c'est d'avoir une femme pour le reste de leur vie.

Je vois que cette histoire te touche beaucoup...c'est triste et j'espère que tu seras assez forte pour ne pas trop rester trop focaliser sur cette histoire. Si lui refait sa vie, dit toi aussi que tu le mérite.

Prend ton temps et Courage...
Citation
Linda2001 a écrit:
Salem
Quand il me parlait de polygamie il me disait que c est le fantasme de tous les hommes et qu'il était le seul parmi ses amis à avoir les c*****es pour le faire le résultat c est que tous ses amis sont toujours en famille et lui se retrouve chez cette femme a se regarder ente 4 yeux
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
23 novembre 2016 16:12
Ce n'est pas un fantasme mais un droit mais avec des régles rigoureuses,si ton mari fantasme sur un droit divin c'est qu'un hypocrite de plus de muz muz qui fait mumuse avec la religion ! sleeping
Citation
Linda2001 a écrit:
Salem
Quand il me parlait de polygamie il me disait que c est le fantasme de tous les hommes et qu'il était le seul parmi ses amis à avoir les c*****es pour le faire le résultat c est que tous ses amis sont toujours en famille et lui se retrouve chez cette femme a se regarder ente 4 yeux
23 novembre 2016 16:21
Pour avoir une deuxième femme, il faut déjà assumer une femme à part entière ce qui est déjà assez. Je n'ai jamais eu ce fantasme en tant qu'homme. winking smiley
23 novembre 2016 17:54
Salam

" et sa se dit musulman "? Cest quoi le rapport , il a commis un crime ? UNE chose punit par Allah Aza wa jal ? UN pêchée ? Qu'est-ce qu'il a commis pour mériter cette interrogation ?
Puis même si il avait commis UN pêchée en la prenant pour deuxième femme , on est qui nous pour remettre en question la foi des gens ? On fait tous des erreurs , JE connais pas l histoire de son mari , jai pa lu ses précédents post , mais en tout cas d'avoir pris une deuxième femme ne fait pas de lui UN musulman moins bon qu'un autre !
Citation
anita26 a écrit:
et ça se dit musulman?
et bien déjà ==)main courante illico + fais constater l'abandon du domicile conjugale et sipossible reunis les preuves t'auras un divorce pour faute et si ton mari gagne bien sa vie la pension sera à la hauteur esperons le ne gaspille pas ta salive et fais appel à un avocat voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/16 17:56 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Z
23 novembre 2016 19:37
Ce n est pas de la polygamie ...

Il te quitte pour une autre ... Vivre dans le foyer d une autre avec d autres enfants ...

Cet homme est paumé ...

Il va regretter ... Les années vont passer et les regrets viendront ...

Ce n est qu une passade , une fois dedans il fera march arrière ...
24 novembre 2016 00:02
où tu vois qu'il a pris une deuxieme femme? il a pris une maitresse, à l'heure d'aujourd'hui il vit en concubinage avec cette femme alors qu'il est toujours marié à la premiere. un musulman doit fuir l'adultere comme la peste non?
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

" et sa se dit musulman "? Cest quoi le rapport , il a commis un crime ? UNE chose punit par Allah Aza wa jal ? UN pêchée ? Qu'est-ce qu'il a commis pour mériter cette interrogation ?
Puis même si il avait commis UN pêchée en la prenant pour deuxième femme , on est qui nous pour remettre en question la foi des gens ? On fait tous des erreurs , JE connais pas l histoire de son mari , jai pa lu ses précédents post , mais en tout cas d'avoir pris une deuxième femme ne fait pas de lui UN musulman moins bon qu'un autre !
24 novembre 2016 00:39
Wa aleikoum salam,

Peut être pas le fait de prendre une deuxième femme.

Mais fréquenter une femme étrangère alors qu'il était déjà marié...

Et vouloir donner le moins possible de pension alimentaire alors que le père à le devoir de subvenir aux besoins de ses enfants...

Ce n'est pas très conforme avec ce que prône la religion.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Salam

" et sa se dit musulman "? Cest quoi le rapport , il a commis un crime ? UNE chose punit par Allah Aza wa jal ? UN pêchée ? Qu'est-ce qu'il a commis pour mériter cette interrogation ?
Puis même si il avait commis UN pêchée en la prenant pour deuxième femme , on est qui nous pour remettre en question la foi des gens ? On fait tous des erreurs , JE connais pas l histoire de son mari , jai pa lu ses précédents post , mais en tout cas d'avoir pris une deuxième femme ne fait pas de lui UN musulman moins bon qu'un autre !
24 novembre 2016 08:54
Elle dit dans son post UNE maîtresse devenue une deuxième femme ! Donc. Voilà j interviens en fonction de son titre !
Citation
idbel a écrit:
où tu vois qu'il a pris une deuxieme femme? il a pris une maitresse, à l'heure d'aujourd'hui il vit en concubinage avec cette femme alors qu'il est toujours marié à la premiere. un musulman doit fuir l'adultere comme la peste non?
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
T
24 novembre 2016 09:06
Il ne faut pas l'accabler ?

Il a juste commis la pire trahison qui puisse exister...

Une ordure en somme angry smiley


...
Citation
118218 a écrit:
À mon avis il ne faut pas accabler cet homme

Il ne t'aime plus donc il t'aurais quitter. Après on peut le faire proprement mais ce n'est pas facile de résister à un coup de foudre.

La vengeance ne règle rien et la prestation compensatoire attention danger car elle augmente tes revenus et réduit tes aides sociales
Lui il déduira de son impôts

Tu veux te venger marié toi et montre que tu es heureuse
O
24 novembre 2016 10:20
J'appelle cela de l'abus de pouvoir
Qu'Allah le fasse descendre au bas de la pyramidesmiling smiley
24 novembre 2016 18:34
deja meme s'il l'avait epousé ca reste son ancienne maitresse avec qui il a commis l'adultere hein donc pas tres musulman comme facon de prendre une deuxieme femme.
en plus si tu avais lu le post, tu saurais qu'il ne l'a pas epousé, il est juste parti vivre avec elle comme un couple marié d'ou le "devenu une deuxieme femme" en gros il est marié mais vit maritalement avec une autre femme.
laissez l'islam à sa place si c'est pour dire des trucs comme ca sérieux.
Citation
Paradise-jannah a écrit:
Elle dit dans son post UNE maîtresse devenue une deuxième femme ! Donc. Voilà j interviens en fonction de son titre !
24 novembre 2016 23:00
Mais qui a parler de.l islam ? Effectivement laissons l islam à sa place , personne n'est parfait , arrêtez de jeter la première pierre comme sa sur les gens , le musulman fait des erreurs , il commet beaucoup de pêcher mais seul Allah Aza wa jal sait si il reste musulman ou non bref jai mon avis tu as le tien !
Citation
idbel a écrit:
deja meme s'il l'avait epousé ca reste son ancienne maitresse avec qui il a commis l'adultere hein donc pas tres musulman comme facon de prendre une deuxieme femme.
en plus si tu avais lu le post, tu saurais qu'il ne l'a pas epousé, il est juste parti vivre avec elle comme un couple marié d'ou le "devenu une deuxieme femme" en gros il est marié mais vit maritalement avec une autre femme.
laissez l'islam à sa place si c'est pour dire des trucs comme ca sérieux.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook