Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maisons closes !!!!!
31 janvier 2006 19:29
pourkoi, ne pas légaliser " les maisons closes " en france moody smiley


en espagne,en bélgique, et d'autres pays y'en a , sé légale eye rolling smiley

pourkoi pas en france grinning smiley


je dis juste sa, (pour éviter tous les viols )!!! pas pour etre clientgrinning smiley, je vous rassuretongue sticking out smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
a
31 janvier 2006 19:31
dutroux le plus grand violeur d'enfants c un belge winking smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
31 janvier 2006 19:32
Citation
rifton75 a écrit:
dutroux le plus grand violeur d'enfants c un belge winking smiley


oupssss, sé vrai smiling smiley bizarre ka mime eye rolling smiley

je l'avais oublié, celui la grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
1 février 2006 03:26
Citation
karim_92 a écrit:
pourkoi, ne pas légaliser " les maisons closes " en france moody smiley


en espagne,en bélgique, et d'autres pays y'en a , sé légale eye rolling smiley

pourkoi pas en france grinning smiley


je dis juste sa, (pour éviter tous les viols )!!! pas pour etre clientgrinning smiley, je vous rassuretongue sticking out smiley
mdrrr



il faut prendre exemple sur la tunisie

ça marche comme sur des roulettes là bas
m
1 février 2006 19:57
Citation
karim_92 a écrit:


je dis juste sa, (pour éviter tous les viols )!!! pas pour etre clientgrinning smiley, je vous rassuretongue sticking out smiley
mdrrr

oaui c sa mon oeil
G
2 février 2006 20:48
Je pense que les détraqués sexuels qui commettent des viols sont justement attirés par le côté "interdit" et c'est d'autant plus pervers alors il n'y aurait plus d'intêrét à faire "ça" dans un cadre légal...
Et puis c'est débile, il n'y a peut-être pas de maison close en France mais comme partout il y a des péripatéticiennes (pour ne pas dire prostituées winking smiley)...
Pour l'amour d'une rose le jardinier se fait esclave de mille épines...
m
2 février 2006 21:12
Bonsoir,
Les maisons closes, au maroc, c'est plus urgent qu'en france!Il y a une frustration sexuelle au maroc, qui pousse au viol et a la pedophilie, en ce moment, on voit que ca dans les journaux.C'est plus que preoccuppant.
s
2 février 2006 21:35
J'ajoute a la pedophilie la zoophilie.
Mais au maroc il existe des maisons closes, et personne ne peut renier ca.
Il existe meme des villes reconnues pour leur forte activite. Je prefere ne pas citer leur nom.
m
2 février 2006 21:40
Citation
sidimo84 a écrit:
J'ajoute a la pedophilie la zoophilie.
Mais au maroc il existe des maisons closes, et personne ne peut renier ca.
Il existe meme des villes reconnues pour leur forte activite. Je prefere ne pas citer leur nom.

Mais au maroc tout est sous entendus, officiellement les maisons closes n'existent pas...chuuuuuut!
B
2 février 2006 23:53
mardi 31 janvier 2006, 14h47
Un médecin désoeuvré reconverti en tenancier de maison close
WELLINGTON (Reuters) - Un médecin néo-zélandais qui désespérait de trouver des clients a fermé son cabinet pour ouvrir une maison close.

Avec le soutien de sa femme et de ses quatre enfants, le docteur Neil Benson, qui pratiquait depuis 18 ans à Coopers Beach, 250 km au nord-ouest d'Auckland, a décidé de se reconvertir après avoir reçu une offre de location pour une maison de passe dans son cabinet vide.

"Je me suis dit: 'pourquoi ne pas le faire nous même?'", a déclaré Benson au New Zealand Herald. "C'est un commerce viable et j'étais sans emploi."

"Il s'agit de proposer un service aux personnes et d'observer une certaine confidentialité, ce qui est déjà le cas dans l'exercice de la médecine, rien de bien différent donc", a-t-il précisé.

La Nouvelle-Zélande a légalisé la prostitution et accorde depuis 2003 des licences pour la gestion de maisons closes.

Benson a choisi un nom pour sa nouvelle activité haut de gamme, "Whalers" ("Les baleiniers"winking smiley.

"Tout ce que j'ai toujours entrepris était de grande qualité. Les règles de pratique de la médecine sont exigeantes et je les adapterai à l'environnement des maisons de passe."
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
3 février 2006 13:43
Citation
sidimo84 a écrit:
J'ajoute a la pedophilie la zoophilie.
Mais au maroc il existe des maisons closes, et personne ne peut renier ca.
Il existe meme des villes reconnues pour leur forte activite. Je prefere ne pas citer leur nom.


je te confirme que cela existe pcq il m'est arrivé une anecdote a MOULAY BOU3AZA le pire j'etais en compagnie de ma petite amie francaise sur le coup choqué on a quitté la ville.

une veritable rwina de chez rwina.

mais si ca peut aider certain pourquoi pas pcq je prefere que ces personnes aillent dans ces maisons au lieu de les voir dans presque ts les cafés puisqu'au maroc bientot yaura plus de café que de maisons d'habitation si ce n'est pas déjà fait.spinning smiley sticking its tongue out
a
3 février 2006 13:51
Il court il court le Sida...
3 février 2006 13:53
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:


je dis juste sa, (pour éviter tous les viols )!!! pas pour etre clientgrinning smiley, je vous rassuretongue sticking out smiley
mdrrr

oaui c sa mon oeil


mdrrrrrgrinning smiley

ji ti jure smiling smiley , moi je passerais devant, mais j'entrerais pas No no
mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
3 février 2006 13:56
ji ti jure smiling smiley , moi je passerais devant, mais j'entrerais pas No no
mdrrrr[/quote]

mdrgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
ti sur??????????,loltongue sticking out smileytongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook