Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maison à Vendre -Khouribga
18 janvier 2024 10:32
Je vends maison à KHOURIBGA, avec un potentiel commercial, située en face au marché de poissons, Quartier EL WIFAK, BOLC"C", N° 13 bis.

Elle est composée d'un rez-de- chaussée avec 2 locaux commerciaux, un salon, une chambre, cuisine, toilettes et douche.

A l'étage: cuisine, une chambre , 2 salons, Salle de bains.

Intéressé(e), envoyer mail. Réponse assurée.
18 janvier 2024 10:41
Petite question hors sujet svp?

Est qu il est possible d acheter des fermettes?? Au Maroc, petit terrain (pas pour une grande agriculture) ? Facilement.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 janvier 2024 11:26
Salam Aleykoum

Je pense que oui tu peux acheter un petit terrain au Maroc.

A la campagne il y en a beaucoup

Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Petite question hors sujet svp?

Est qu il est possible d acheter des fermettes?? Au Maroc, petit terrain (pas pour une grande agriculture) ? Facilement.
18 janvier 2024 11:48
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Merci pour ta réponse!

Une fermette + petit terrain ? Pas pour bâtir, rénover oui par contre pour le prix de base peut-être?
Et tu peux me dire si les démarches sont simple à faire, conditions ou autre?
Faisable ? Habitant à l étranger ? C est à dire comme prendre un appartement en ville sauf que c est à la campagne, pas trop loin de la ville non plus lol?




Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum

Je pense que oui tu peux acheter un petit terrain au Maroc.

A la campagne il y en a beaucoup
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
18 janvier 2024 14:59
Avec plaisir

Olalala je m'y connais pas du tout mis a part le fait que des terrains se vendent a la campagne par exemple je peux pas t'en dire plus dsl.

Tu devrais ouvrir un post pour avoir plus de visibilité et des réponses.

Apres j'entends dire que si tu es propriétaire au bled , il vaut mieux avoir une personne qui surveille ton bien lol

La j'ai vu beaucoup d'infos disant que des sommes " réduction "sont propose pour ceux qui veulent acheter par exemple


Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Wa alaykoum salam wa rahmatou lah

Merci pour ta réponse!

Une fermette + petit terrain ? Pas pour bâtir, rénover oui par contre pour le prix de base peut-être?
Et tu peux me dire si les démarches sont simple à faire, conditions ou autre?
Faisable ? Habitant à l étranger ? C est à dire comme prendre un appartement en ville sauf que c est à la campagne, pas trop loin de la ville non plus lol?
18 janvier 2024 15:34
Barrak Allahou fiki ma chère !

Oui c est compliqué à distance, j ai déjà essayé mais bon!
Oui, faudrait toujours compter sur quelqu'un, franchement comme partout, là bas au moins c est du travail, les machines n ont pas encore remplacé l homme !
Très bonne nouvelle, j ai aucune expérience là dedans, donc les prix varient aussi en fonction de je n sais quoi. Enfin bref lol.


Merci et rès belle journée à toi🌹🌹
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Avec plaisir

Olalala je m'y connais pas du tout mis a part le fait que des terrains se vendent a la campagne par exemple je peux pas t'en dire plus dsl.

Tu devrais ouvrir un post pour avoir plus de visibilité et des réponses.

Apres j'entends dire que si tu es propriétaire au bled , il vaut mieux avoir une personne qui surveille ton bien lol

La j'ai vu beaucoup d'infos disant que des sommes " réduction "sont propose pour ceux qui veulent acheter par exemple
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook