Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la maison de vos reves
r
1 octobre 2011 15:56
cest important pour vous un beau salon votre mari devra t il vous faire un super appart ou vs vs en foutez

parlons concretement hein nabil lol

on parle argent materiel ok

etes vous de bonnes decoratrices dinterieur

quel budget pour votre logement cest dans les logements que largent se jette vraiment par les fenetres

etes vs ikea ou marche aux puces

les photos les videos sont les bienvenus

moi jaime trop les seddari ms les ramener du maroc revient bcp moins chers

[www.youtube.com]
r
1 octobre 2011 15:58
ca vs ferez quoi si votre femme ou homme vs dit moi je mange par terre dors par terre pas de meuble lol grinning smiley
1 octobre 2011 15:59
c'est quoi le rapport entre decoration interieure et relations sentimentales?
Speaks only Arabic and English
r
1 octobre 2011 16:05
oula oussama quand tu aimeras ta femme tu sauras cest quoi une maison pour elle
R
1 octobre 2011 16:08
Citation
rappel profitable a écrit:
ca vs ferez quoi si votre femme ou homme vs dit moi je mange par terre dors par terre pas de meuble lol grinning smiley

Are you crazy non mais ! grinning smiley

Il faut que ce soit potable, avec un salon modeste, bref, un appartement (ou maison) normal, ni luxieux ni inconfortable quoi.
E
1 octobre 2011 16:15
Citation
rappel profitable a écrit:
ca vs ferez quoi si votre femme ou homme vs dit moi je mange par terre dors par terre pas de meuble lol grinning smiley

ça me dérange pas tant qu'il se limite à une pièce ;
le reste de la maison c'est à moi.grinning smiley
M
1 octobre 2011 16:28
La maison de mes rêves doit avoir un grand jardin c'est tout se que je demande, un espace de vie extérieur ou je peux etre tranquille sans vis à vis avec le voisin pour pouvoir retirer mon voile, sinon je veux bien que mon oncle m'offre sa maison elle est exactement celel que je veux, beaucoup d'espace, grand terrain lol , mais je suis pas sûre qu'il va etre d'accord, faudra que je lui en parle mdrrrrrrrrrr
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
1 octobre 2011 18:55
ils sont bien moches certains salons sur la videos , bref moi j'aime ma maison ma déco entre design et quelques touches marocaines mais un salon marocain hors de question je n'aime pas et c'est pas du tout mes gouts.

pas besoin d'un homme pour décorer mon interieur grinning smiley

tous les mois, j'achete quelquechose, et j'amene aussi des souvenirs deco de mes voyages, ca met une touche a mon salon et puis ca me rappelle de bons souvenirs.

j'ai pas forcement de magasins fétiches mais il m'arrive d'aller chez ikea, maisons du monde (j'ai une préférence pour ce magasins) et parfois sur cdiscount on trouve des choses que l'on ne voit pas ailleurs.

Je trouve que c'est important la décoration d'une maison, j'aime bien me sentir bien chez moi et puis salon marocain, c'est tellement banal et inconfortable
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1 octobre 2011 18:57
Moi j aime la déco. Personne a part moi ne doit toucher a la déco intérieure .

Marché au puce ou ikea y a pas trop de difference. Ikea j aime pas
du tout.
casperitooooo
m
1 octobre 2011 20:06
j aime trop les sadaris je trouve que ca fait tres conviviale moi aussi je ramene de la deco d un peu partout de mes vacances et ca ce mari tres bien

j aime pas les fauteuils je les trouve inconfortable froid et sans ame
1 octobre 2011 21:00
Salam,

La maison de mes rêves.

Les repas en plein air.

Boire le thé sur les dunes.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
1 octobre 2011 21:16
Moi, ce que j'aime dans une maison, c'est une très grande cuisine très bien équipée et avec une déco moderne, où je puisse cuisiner avec plaisir et recevoir aussi. Dans ma maison actuelle, j'ai une toute petite cuisine et je suis très frustrée mais le prix de l'immobilier ici est hors de prix. Peut-être ma prochaine maison, inchallah...
1 octobre 2011 22:03
j aime etre bien chez moi et la je viens de refaire mon salon il est tip top lol

tout en marron chocolat blanc le tout paillete

canape d angle

j aime que sa me plaise .... APRES ON FAIT SUIVANT LE BUDGET

MON PECHE MIGNON SERAIT LUS LA DECO ET LES JILBEBS QUE LE MAQUILLAGE LES FRINGUES (fini ce temps la lol)
2 octobre 2011 12:11
pareil moi aussi je viens de tout refaire, dès que je rentre ca va etre la fête Danse

nouvelle vie nouvelle maison grinning smiley

azzozza moi aussi j'aime bien les cuisines, j'aime qu'elle soit confortable avec de grands espaces.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
2 octobre 2011 16:47
Citation
SoltanaM a écrit:
pareil moi aussi je viens de tout refaire, dès que je rentre ca va etre la fête Danse

nouvelle vie nouvelle maison grinning smiley

azzozza moi aussi j'aime bien les cuisines, j'aime qu'elle soit confortable avec de grands espaces.

@ Soltana : Si je gagne au loto, ce sera mon premier achat.grinning smiley

Tu as fait des travaux chez toi? Qu'est-ce-que tu as fait comme déco ?Moi, c'est pareil, faut que je m'y mette, mais va falloir que je fasse appel à des gens et ça va me coûter bonbon.sad smiley Donc, ce sera pas pour tout de suite.
A
2 octobre 2011 17:05
Citation
rappel profitable a écrit:
cest important pour vous un beau salon votre mari devra t il vous faire un super appart ou vs vs en foutez
parlons concretement hein nabil lol
on parle argent materiel ok
etes vous de bonnes decoratrices dinterieur
quel budget pour votre logement cest dans les logements que largent se jette vraiment par les fenetres
etes vs ikea ou marche aux puces
les photos les videos sont les bienvenus
moi jaime trop les seddari ms les ramener du maroc revient bcp moins chers
[www.youtube.com]

La


Villa


De


Mes



Rêves(5ème)



grinning smiley
A
2 octobre 2011 17:34
Salam

La mienne sera fil akhira inchaALLAH In love
Sourate 82
c
2 octobre 2011 20:53
Plein de palmiers pour faire écran végétale.....

Une maison en terre.....au milieu


Le toi en bambous et feuilles de bananes..( Madagascar et la Malaisie)...

La hauteur se plafond une dizaine de métres......

La porte d'entrée.....

Porte traditionnelle marocaine....

Sol en bois.....


le Portail.....

En fer forger et le Lion atlas au milieu veille....

Des cheveux....

un Chien ( race sloughi de hmer)....



Une terrasse qui donne sur le ciel....
C
2 octobre 2011 21:39
Salam Aleikoum

Le posteur a quitté yabi sad smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook