Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma maison, mes objets
24 octobre 2007 09:37
dans un sujet recemment posté sur mode et beauté avec le principe de montrer la tenue du jour.

Là je vous propose de s'entraider lorsque l'une d'entre nous cherche un article pour la maison.

De le montrer en photo

bises à toutes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
24 octobre 2007 11:27
Salam

Oui pas mal comme idée. J'aime tout ce qui est déco d'intérieur, les p'tits bibelots, les accessoires maison.... et parfois il est très utile d'avoir de bons conseils (tarif, design, couleur...)
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
24 octobre 2007 11:43
c clair nadjah enfin ne pas non plus tomber dans le copier coller

avis : je recherche un bahut ancien couleur marron j'aimerais bien avoir des modeles

j'en voudrais un long et pour mettre un long miroir par dessus
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
24 octobre 2007 11:54
Bonne idée de post.
En plus ça tombe bien je viens bientôt enménager dans mon nouvel apprtement donc les idées déco
je suis preneuse miya fel miya winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
24 octobre 2007 12:10
ok bon là je suis au boulot (beynah hliya khedema je fais du squattage intensif sur yabi mais bon winking smiley) et je n'ai pas de photos mais ce soir j'en posterais pour vous donner mon style de salon par exemple faites en de même les filles

bisous et merci
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
24 octobre 2007 12:48
quel style de bahut cherche tu?jen ai un mais ya une porte a faire refaire chez un ebeniste (ca se dit?perplexe)
il est en vrai bois marron foncé,4portes
P
24 octobre 2007 13:37
Citation
soltana47 a écrit:
ok bon là je suis au boulot (beynah hliya khedema je fais du squattage intensif sur yabi mais bon winking smiley) et je n'ai pas de photos mais ce soir j'en posterais pour vous donner mon style de salon par exemple faites en de même les filles

bisous et merci

Une vraie petite fonctionnaire quoi! lol
J'attends les photos avec impatience winking smiley
24 octobre 2007 17:49
oui narjsi une très bonne FONCTIONNAIRE lol

muslimazina

j'aimerais voir une photo ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
24 octobre 2007 18:29
dès que je peux jte met la photo
24 octobre 2007 19:48
ok ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook