Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maison insolubre et châteaux condamnnés
d
3 décembre 2007 14:46
Dans les années 70 en Ecosse, certaines personnes vennaient passé un week-end en amoureux dans des châteaux reffaits en hôtels, pour passer des galas, il paraît que cela a été écrit dans le british time, certaines personnes saint d'esprit si je puis dire, en sont ressortis fous, on n'a jamais su expliqué ce phénomène étant donné que des équipes en scientifiques du para-normal, même avec des infra-rouges n'on rien pu voir et dépister, seul des ondes provenant de voix suspecte dont ni la trajectoire, ni le moment, ont pu être diagnostiquer. Ce n'est pas une invention suite au topic Aïcha Kondicha, mais cela m'a fait rappeler ce débat qu'il y a eu à la télévision. Maintenant ces châteaux sont à l'abandon étant donné que certains actionnaires ont du retirer leurs billes à cause de ses événements. Des corps inanimé s et jeune encore ont été aussi retrouvé soit par pendaison, et aussi jeter de certaines chambres.

Maintenant aus sujet de certaines maisons dites possédés par des esprits quelquonques et bien une maison se trouvant dans la région de Tournai, à la limite de la frontière française, des personnes habitant cette fameuse maison ont vu du sang coulé sur les murs, aussi entendu des bruits de pas, et un bruit d'eau coulant dans la beignoire. Cette maison il paraîtrait qu'elle soit toujours là, mais personne n'a jamais voulu encore l'acheter pas parce que cette histoire c'est passé mais tous simplement parce que déjà elle est trop isolée, et aussi sa façade donne une expression que n'ai sait décrire, a peine sur le seuil des personnes voulant acheté cette demeure, se pleignait de maux de tête. On jamais su décrire ce phénomène d'entrée de cette maison, mais bien avant on a pu voir effectivement des traces de sang sur les murs qui n'ont jamais été re-peint.

Maintenant j'ai une question croyez-vous au surnaturel?
R
3 décembre 2007 20:10
QUAND JE LIS TES POST JE ME POSE LA QUESTION !!! JE VAIS FINIR PAR CROIRE ET ESPERER QUE TOI TU SOIS SURNATUREL!

evil

+++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook