|
Etudes, stages & emplois
Maison d'hotes
Auteur: btsienne
Date: le 03 juin 2007 à 14h30
Bonjour à tous trés chers yabiladiens et yabiladiennes,
Avec mon mari on aimerait aller s'installer à Marrakech et monter une maison d'hotes avec des chambres à louer à la nuit ou à la semaine,nous avons la maison,on aimerait avoir vos témoignages et quelques conseils à savoir si il y à des normes à respecter ou si il faut tout déclarer..... Toutes vos interventions seront les bienvenus... merci par avance de votre aide Re: Maison d'hotes
Auteur: georges
Date: le 10 juin 2007 à 12h37
Btsienne ,
il y a des quantités à tous les prix , et bein sur il faut tout déclarer!!!!!! jamais demander cela , allons , c'était pas structuré , çà devient contraignant , il y a eu des articles dans le journal l'Economiste , il faut te documenter aupres des gens , tout apprendre , écouter , retenir , ne rien dire ! Good luck Re: Maison d'hotes
Date: le 10 juin 2007 à 19h17
Enfin une personne qui me repond,merci georges!!!!!!
je demandais si il fallait declarer car je sais que les chambres chez l'habitant c'est pas necessaire... merci bien, Re: Maison d'hotes
Auteur: assoc
Date: le 10 juin 2007 à 22h20
Je pense qu'une inscription en PATENTE (equipavent du RC) est obligatoire. Re: Maison d'hotes
Auteur: caftanez_moi
Date: le 11 juin 2007 à 12h36
Marrakech est saturée ! pourquoi ne pas envisager Tanger ou Fès ou bcp de choses sont encore à faire ? Re: Maison d'hotes
Date: le 11 juin 2007 à 17h45
Ah bon Marrakech saturée???une impression ou des chiffres concret??? |