Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maison hantée ou j'hallucine
j
6 juin 2011 14:33
Hier j'ai fait le ménage avec mon fiancé puisqu'on se marie bientôt inchAllah, il a déjà déménagé à l'appart il y a 3 mois et il n'y a rien remarqué d'anormal.. Bref hier j'ai nettoyé sous le lit (j'étais à genoux) et j'ai trouvé de la poussière et un cadenas blanc fermé :s
Mon chéri m'a dit qu'il trouve ça bizarre puisqu'il a passé l'aspirateur sous le lit plusieurs fois.. Il n'a pas pris l'histoire au sérieux mais moi hallucine...
ça peut être une maison hantée (djin beselAllah) ou c'est du sehr? ou un simple truc oublié par les proprios?
Je l'ai trouvé sous le lit au centre.
Merci pour vos réponses!
L
6 juin 2011 14:51
Citation
jiji2885 a écrit:
Bref hier j'ai nettoyé sous le lit (j'étais à genoux) et j'ai trouvé de la poussière et un cadenas blanc fermé :s
Mon chéri m'a dit qu'il trouve ça bizarre puisqu'il a passé l'aspirateur sous le lit plusieurs fois..

Salam,

Tu ne dois pas avoir de freres.

Parce que sinon, tu saurais que un homme fait toujours mal le ménage, et en fait le minimum.

Donc l'aspirateur, il le passe vite fait, et jamais ni sous les meubles, ni sous le lit, vu que ca se voit pas grinning smiley.

Normal que apres y a une tonne de poussière sous le lit Oups
j
6 juin 2011 14:53
merci pour ta réponse, tu as raison mais pour le cadenas c'est pas un truc connu dans la sorcellerie et tout? dsl d'insister mais je n'ai aucune idée dans ce domaine? sad smiley
m
6 juin 2011 14:54
si c est les proprios tu aurais du le remarquer en installant ton lit ! je pense que c est ton mari qui n a pas fait correctement le menage
L
6 juin 2011 14:58
Salam,

Le cadenas, si, notamment placé là. Mais le seul qui aurait pu faire c'est ca c'est ton mari. Et il ne l'a pas fait; la sorcellerie, c'est comme le mariage, c'est un truc de filles.

Ne t'inquiète pas. Si la maison était hantée, tu t'en serais déja rendue compte.
p
6 juin 2011 15:00
DEJA simple question lors de l'emmenagement a tu mis Roukia ou Coran a fond dans l'appart !,????

SI non alors dis a ton fiancé de faire cela quand il rentre chez lui et toujours dis bismilahh
L
6 juin 2011 15:06
Citation
soum_dielna a écrit:
DEJA simple question lors de l'emmenagement a tu mis Roukia ou Coran a fond dans l'appart !,????

A éviter le samedi matin, sinon tu vas réveiller tout le quartier et te recevoir des buches.
j
6 juin 2011 15:06
Si j'ai mis sourat el bakara, mon fiancé prie aussi et hier quand il m'a vu paniquer il a mis sourat el bakara et il m'a promis d'acheter un livre de Coran pour le mettre dans l'appart..
Je pense pas que c'est lui qui m'a fait ça car c'est quelqu'un qui craint le Bon Dieu mais j'ai vraiment peur qu'il y ait un pb dans l'appart...
6 juin 2011 15:11
en général le cadenas signifie t9af! wa Allah oa3lem!
c'est a dire que la personne ne se remarie jamais et n'as pas d'envie exuelle avec une autre personne!
c'est ce que j'ai entendu apres je sais pas du touuuuuuutttttttttttt!
j
6 juin 2011 15:13
Citation
cerisier a écrit:
en général le cadenas signifie t9af! wa Allah oa3lem!
c'est a dire que la personne ne se remarie jamais et n'as pas d'envie exuelle avec une autre personne!
c'est ce que j'ai entendu apres je sais pas du touuuuuuutttttttttttt!
donc ça tombe seulement dans l'intérêt de mon fiancé si j'ai bien compris??
L
6 juin 2011 15:14
Citation
jiji2885 a écrit:
Si j'ai mis sourat el bakara, mon fiancé prie aussi et hier quand il m'a vu paniquer il a mis sourat el bakara et il m'a promis d'acheter un livre de Coran pour le mettre dans l'appart..
Je pense pas que c'est lui qui m'a fait ça car c'est quelqu'un qui craint le Bon Dieu mais j'ai vraiment peur qu'il y ait un pb dans l'appart...

Meme en mettant le Coran dans la maison, ca va pas faire passer l'aspirateur sous les meubles tout seul Oups

J'ai essayé ca marche pas grinning smiley
j
6 juin 2011 15:16
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
jiji2885 a écrit:
Si j'ai mis sourat el bakara, mon fiancé prie aussi et hier quand il m'a vu paniquer il a mis sourat el bakara et il m'a promis d'acheter un livre de Coran pour le mettre dans l'appart..
Je pense pas que c'est lui qui m'a fait ça car c'est quelqu'un qui craint le Bon Dieu mais j'ai vraiment peur qu'il y ait un pb dans l'appart...

Meme en mettant le Coran dans la maison, ca va pas faire passer l'aspirateur sous les meubles tout seul Oups

J'ai essayé ca marche pas grinning smiley

lool tu m'as fait rire grinning smiley
j
6 juin 2011 15:49
Citation
cerisier a écrit:
en général le cadenas signifie t9af! wa Allah oa3lem!
c'est a dire que la personne ne se remarie jamais et n'as pas d'envie exuelle avec une autre personne!
c'est ce que j'ai entendu apres je sais pas du touuuuuuutttttttttttt!

quelqu'un d'autre peut me confirmer ceci svp??? SOS
p
6 juin 2011 15:52
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
DEJA simple question lors de l'emmenagement a tu mis Roukia ou Coran a fond dans l'appart !,????

A éviter le samedi matin, sinon tu vas réveiller tout le quartier et te recevoir des buches.

grinning smileygrinning smileygrinning smiley thumbs up
A
6 juin 2011 16:03
cadenas signifie que la personne qui a fermé ce cadenas veut que ton fiancé soit incapable d'avoir des relations sexuelles à part qu'avec elle. entre cette croyance et la vérité il y a possibilité de "vérifier" l'efficacité de ce talisman avec ton fiancé .

ps: makayn jnoun man ghir bnadem . je creuserai de ce coté si j'étais toi...
j
6 juin 2011 16:19
Il n' y a personne qui a entré à son appart sauf moi, le proprio et un mec qui a fait des travaux sad smiley ça peut être un truc fait par les proprio entre eux? mon ne connait pas d'autres filles et ça me rend dingue cette histoire :ss
p
6 juin 2011 16:25
Non mais defois faut arreter de se faire des films!!!!

range ta maison fais tes prieres et ne crois pas au trucs de ce genre sa n'amenera que de la haine et de la méfiance
6 juin 2011 16:58
salam
figafe ne le jette pas ,tu dois le prendre au bled pr faire analyse et déchiffrer le code dedant par un fqih lol ne t'en fais pas ,
j
6 juin 2011 17:14
Citation
moutanabi78 a écrit:
salam
figafe ne le jette pas ,tu dois le prendre au bled pr faire analyse et déchiffrer le code dedant par un fqih lol ne t'en fais pas ,

tu vas rigoler mais qd mon fiancé allait la jeter j'ai crié qd il allait la toucher lol! je lui ai demander de porter avc un bout de papier et de le jeter apr lol! c'est fou comment chwi superstitieuse si éduquée ou épanouie que je sois des idées pareilles m'intriguent et me hantent toujours sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 17:16 par jiji2885.
h
6 juin 2011 17:51
salam les arabes ont une manie de voir du shir partout pas marier? obliger c est du shir pas trouver de travail? pareil rien ne me reussit dans la vie? pareil donc fait bien attention a pas tomber dans sa oui sa existe bien sur mais il faut pas exagerer et en voir partout et devenir parano rien ne te prouve que c est le cas alors garde ton calme et vis ta vie normalement et puis meme si c etait le cas arrete de croire que c est comme dans les film l exorciste ou les film d horreur certe c est une epreuve dificile mais faut pas avoir peur comme sa

a chaque probleme sa solution et si tel etait le cas surtout ne pas aller cher un charlatan que certains apelle "fkih" c est une honte de l apeller comme sa et prendre des talisman ou des petit bout de papier qui vont sois disant vous proteger c est du SHIRK billah le plus grand pecher fait bien attention a sa ses choses la n ont ni le pouvoir ni de proteger qui que se sois ele peuve ni vous nuir ni vous etre utile vis ta vis normalement et si tu decouvre + tard que ta quelque chose t ira faire une roquia pas cher un charlatan qui va te donner un talisman ou un papier mais cher quelqun qui va te reciter le coran ou qui va te le reciter dans une bouteille et inchalah tu guerira surtout fait beaucoup de doua demande a Allah de te guerir

le roquia est une cause mais les causes a elles seulent ne peuvent rien donner comme resultat sans la volonter d Allah soubhana wa ta ala exemple: si tu prend un medicament et que Allah a decider que il ne guerira ba il ne guerira pas
alors fait beaucoup de doua et remet toi a Dieu

Ibn Hajar dit : « Les savants sont unanimes pour autoriser la roqya à trois conditions : qu'elle soit avec les paroles d'Allah, Ses noms et Ses attributs ; en langue arabe ou en ce qui est compréhensible d'autres langues ; qu'il croit que la roqya n'agit pas par elle-même mais par la volonté d'Allah ».

Ibn Taymiya écrit : "Il se peut que le djinn soit plus fort que le raqi et ne veille pas sortir du possédé, il se peut que le raqi soit plus faible que le djinn et risque de ce fait d'etre l'objet des méfaits du djinn. Pour toutes ces raisons il est indispensable pour celui qui veut pratiquer la roqya de multiplier les invocations, de mettre sa confiance en Dieu et d'etre toujours armé des versets du Coran, notamment du verset du trone".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook