Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maison Hantée ! ! !
3 décembre 2006 21:42
Salam , un couple Marocains que je connais loué une maison , et quand le mari partais travailler à 4h00 du matin , sa femme entender du bruit dans la cuisine , comme si une femme faisais la cuisine en pleine nuit , des jours c'étais la télevision du salon qui s'allumer tout seul , je l'ai jamais cru cet histoire ,je me dis , peut-étre quel réve ou quoi ...
Aujourd'hui , ils ont déménager et fais construire une villa , depuis plus rien , pas de bruit ...
Maintenant , cet un célibataire (zoufri) chibani qui habite cet maison , et il m'a raconté que souvent , il entend des bruits à l'étage , des coups forts de l'intérieur sur la porte , alors le pauvre il ( chehed) , et la derniérement , il m'a raconté qu'une femme la réveiller en criant en pleine nuit,pour lui dire de se lever du lit...allah y ster ...
Cet maison , n'avais pas été habité depuis belle leurette, c'était une maison en ruine depuis la seconde guerre mondiale , elle a été retapée , il y a juste 10ans environ...
C'est effrayant et choquant à la fois , allah y stereye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 03/12/06 21:47 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
3 décembre 2006 21:44
salam






eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyBISMILLAHI RAHMANE ERRAHIM POURKOI TU NOUS RACONTE CA A CETTE HEURE LAAAAcrying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
3 décembre 2006 21:46
attention Nawal y a bo3o tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
3 décembre 2006 21:47
j ai horreur de ses histoires ca me fait flipper evileye popping smileycrying(crying(

je relirais demain
N
3 décembre 2006 21:48
Citation
rajaouia a écrit:
attention Nawal y a bo3o tongue sticking out smiley

salam


rajaouiaaacrying(crying(
espece de michantegrinning smileygrinning smiley


ca ma donnée des frisson cet histoiresad smiley


au moins jme leverais plus la nuit pour aller voir ce qu'il y a ds le frigoevil


crying(crying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
3 décembre 2006 21:49
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
attention Nawal y a bo3o tongue sticking out smiley

salam


rajaouiaaacrying(crying(
espece de michantegrinning smileygrinning smiley


ca ma donnée des frisson cet histoiresad smiley


au moins jme leverais plus la nuit pour aller voir ce qu'il y a ds le frigoevil


crying(crying(

t inkiète pas si il y a quelque choses ds le frigo ils te le diront, peut etre meme qu ils te le rameneronsevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
3 décembre 2006 21:51
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
attention Nawal y a bo3o tongue sticking out smiley

salam


rajaouiaaacrying(crying(
espece de michantegrinning smileygrinning smiley


ca ma donnée des frisson cet histoiresad smiley


au moins jme leverais plus la nuit pour aller voir ce qu'il y a ds le frigoevil


crying(crying(

t inkiète pas si il y a quelque choses ds le frigo ils te le diront, peut etre meme qu ils te le rameneronsevil


salam


ILS!!!!???????!!!!!!!!eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


crying(
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
3 décembre 2006 21:52
Salam,


Waaaouw, j'ai passé des vacances dans une maison hanté mais jamais les occupant ne nous parlé. On avais apercus quelques silhouette, mais sans plus. Sinon ca fiasiat fliper, mdrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
3 décembre 2006 21:54
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


Waaaouw, j'ai passé des vacances dans une maison hanté mais jamais les occupant ne nous parlé. On avais apercus quelques silhouette, mais sans plus. Sinon ca fiasiat fliper, mdrr grinning smiley


salam


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileytu rigoles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
3 décembre 2006 21:58
Le pire , c'est que ce chibani , m'a dis qu'il habite plus seul , ils habitent avec lui ,façon de parler : des exemples:il entend quelqu'un monter et descendre les escaliers , les portes se referment toutes seules , il vois une silhouette devant lui...allah y ster
Des fois , il veux s'enfuir , mais il va aller ou , dans la rueNo no alors ( K y chehed ) jusqu'a que ça passe...eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
ps: mon oncle allah y rahmou me disais qu'il y avais des maisons habiter (Dar Meskounet)...eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/06 22:02 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
3 décembre 2006 21:58
Citation
Nawal. a écrit:
salam

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileytu rigoles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam,

Non c'est vrai wallah, c'etait trash si je peux dire evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
3 décembre 2006 22:00
Citation
angelo a écrit:
Le pire , c'est que ce chibani , m'a dis qu'il habite plus seul , ils habitent avec lui ,façon de parler : des exemples:il entend quelqu'un monter et descendre les escaliers , les portes se referment toutes seules , il vois une silhouette devant lui...allah y ster
Des fois , il veux s'enfuir , mais il va aller ou , dans la rueNo no alors ( K y chehed ) jusqu'a que ça passe...eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Salam,

C'es typiquement ce qu'on entendait la nuit, des bruit de pas, les bassine et sceau qui se fracassaient dans les mur, des chants d'enfant, la fameuse silouhette qui se baladait fel mrah, et bizarrement ce n'etait que les enfant qui entendaient celà, pas les parent. A l'epoque je pouvait pas lire ayat el kursi je ne la connaissait pas, et parresseux que j'etais aux jam3 j'avais oublié sourate el baqara
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
3 décembre 2006 22:06
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileytu rigoles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam,

Non c'est vrai wallah, c'etait trash si je peux dire evil


salam


jsuis choquéeOhpourquoi vous etes restés dedans????????????eye popping smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
3 décembre 2006 22:08
Citation
Nawal. a écrit:
salam

jsuis choquéeOhpourquoi vous etes restés dedans????????????eye popping smiley

Salam,

parce que les parent ne nous croyais tout simplement pas, lol

Ils ont fini par y croire que recemment, apres qu'une tante ait avoué qu'elle avait entendu le chant de sa fille à ses oreille alors qu'il n'y avait personne, pis encore la chambre etait fermée à clé.eye popping smiley tu rend compte grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
3 décembre 2006 22:09
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileytu rigoles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam,

Non c'est vrai wallah, c'etait trash si je peux dire evil


salam


jsuis choquéeOhpourquoi vous etes restés dedans????????????eye popping smiley

parceque ça lui fesait des amisevil
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
3 décembre 2006 22:11
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

jsuis choquéeOhpourquoi vous etes restés dedans????????????eye popping smiley

Salam,

parce que les parent ne nous croyais tout simplement pas, lol

Ils ont fini par y croire que recemment, apres qu'une tante ait avoué qu'elle avait entendu le chant de sa fille à ses oreille alors qu'il n'y avait personne, pis encore la chambre etait fermée à clé.eye popping smiley tu rend compte grinning smiley

salam


vous etes maladesseye popping smileytout ca pour faire croire que c vrai mdrr j'hallucine, meme les fantomes vous font plus peurevil

crying(crying(franchement vous etes des foussss
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
3 décembre 2006 22:11
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileytu rigoles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salam,

Non c'est vrai wallah, c'etait trash si je peux dire evil


salam


jsuis choquéeOhpourquoi vous etes restés dedans????????????eye popping smiley

parceque ça lui fesait des amisevil


salam


mdrrr drole damisgrinning smileygrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
3 décembre 2006 22:14
Citation
Nawal. a écrit:
salam

vous etes maladesseye popping smileytout ca pour faire croire que c vrai mdrr j'hallucine, meme les fantomes vous font plus peurevil

crying(crying(franchement vous etes des foussss

Salam,

mdrrr grinning smiley, on etait pas malade, je devais avoir 13-14 ans à l'epoque, et l'aié e des mes cousin et cousines, tu crois que ca fait des temoignage fiable devant les parents? Je le prend à la rigolade maintenant, mais à l’époque on redoutait la nuit, c’etait "chaud de night".
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
3 décembre 2006 22:16
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam

vous etes maladesseye popping smileytout ca pour faire croire que c vrai mdrr j'hallucine, meme les fantomes vous font plus peurevil

crying(crying(franchement vous etes des foussss

Salam,

mdrrr grinning smiley, on etait pas malade, je devais avoir 13-14 ans à l'epoque, et l'aié e des mes cousin et cousines, tu crois que ca fait des temoignage fiable devant les parents? Je le prend à la rigolade maintenant, mais à l’époque on redoutait la nuit, c’etait "chaud de night".


salam


mdrrr tu metonne grinning smileygrinning smiley nempeche faut pas faire joujou avec ceux de lautre mondegrinning smileygrinning smileytu pourrais le regretter mdrrrrevil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
3 décembre 2006 22:18
Citation
Nawal. a écrit:
salam

mdrrr tu metonne grinning smileygrinning smiley nempeche faut pas faire joujou avec ceux de lautre mondegrinning smileygrinning smileytu pourrais le regretter mdrrrrevil

Salam,

c'est clair, c'est pour ça que je me reseignerais sur la maison avant d'y resider. Parce que tout le monde dans le quartier etait au courant que cette maison etait hantée.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook