Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maison Hantée
w
27 septembre 2006 14:22
est ce que vous croyez à ce phénoméne!!!!?

voir video
m
27 septembre 2006 15:50
ti fou toi sad smiley
w
27 septembre 2006 15:54
c flippant, je pense pas ke ça existe!!!
ça n'a jamais été filmé par les camera!!!!!
m
27 septembre 2006 15:59
oui mais c'est un reconstitution c'est pour ça ke c filmé voyons !! sad smiley sad smiley
je reste marquée par cette émission j avais 12 ans quand ça passait brrrrrrrrrrrrrrrrrrr Allah y ster
t
27 septembre 2006 16:35
c du vrai ou c du faux ???????
m
27 septembre 2006 16:42
Citation
timila a écrit:
c du vrai ou c du faux ???????

Ben Allah ou a3lam c basé sur des faits réels et le film c est un reconstitution d'après temoignages
w
27 septembre 2006 16:51
Je sais ke c'est reconstitution, le pb !!! ske c'est vrai!!! ou bien c un phénoméne d'illusion

Ske ça existe des maison Hantées!!!?????




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/06 16:51 par wahidone.
a
27 septembre 2006 17:08
J'y crois dur comme fer. pas que les maisons, mais pour les vies parralleles sur terre et dans les cieux.

rachid
d
27 septembre 2006 17:23
oui sa existe
d
27 septembre 2006 17:24
oui sa existe
y
27 septembre 2006 17:39
moi je suis sure que ca existe des maisons hontes c des jnounes
P
27 septembre 2006 18:10
Bien sûr que oui ça exite ... mais maintenant faut le voir de ses propres yeux pour le croire LoL !

Moi j'y crois
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
N
27 septembre 2006 18:12
oui c tout a fait possible

Mystère j'aimais tro cet émissiongrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
27 septembre 2006 18:19
Salam,

Cette meission j'ai du la voir 2 ou 3 fois, j'osais pas la regarder tellement elle me fasiat peur. La pire de tous c'etait la dame blanche, lol.

Maintenant quand j'ai revu ce reportage, j'etais mort de rire, les effest speciaux à deux balle lol

Bref j'en viens à appuyer la these de la pub sur les signalietique TV, comme quoi, les enfants n'ont pas les memes regards que les adultes.

sinon voici le lien sur le reportage de la dame blanche.

[www.dailymotion.com]
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
27 septembre 2006 18:21
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

Cette meission j'ai du la voir 2 ou 3 fois, j'osais pas la regarder tellement elle me fasiat peur. La pire de tous c'etait la dame blanche, lol.

Maintenant quand j'ai revu ce reportage, j'etais mort de rire, les effest speciaux à deux balle lol

Bref j'en viens à appuyer la these de la pub sur les signalietique TV, comme quoi, les enfants n'ont pas les memes regards que les adultes.

sinon voici le lien sur le reportage de la dame blanche.

[www.dailymotion.com]

la dame blancheeeeeeeeeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
jveu pa voir ton reportagecrying(crying(mais jvai qd meme le regarder jsui tro curieusegrinning smileycrying(

c cette dame qui m'a traumatisé pendant toute mon enfance...même aujourd'huieye popping smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
27 septembre 2006 18:25
Citation
Nawal. a écrit:
la dame blancheeeeeeeeeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
jveu pa voir ton reportagecrying(crying(mais jvai qd meme le regarder jsui tro curieusegrinning smileycrying(

c cette dame qui m'a traumatisé pendant toute mon enfance...même aujourd'huieye popping smiley

Salam,

Je me rappelle ca avait traumatisé tout les enfants de ma classe de primaire à l'epoque. grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
27 septembre 2006 18:27
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
la dame blancheeeeeeeeeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
jveu pa voir ton reportagecrying(crying(mais jvai qd meme le regarder jsui tro curieusegrinning smileycrying(

c cette dame qui m'a traumatisé pendant toute mon enfance...même aujourd'huieye popping smiley

Salam,

Je me rappelle ca avait traumatisé tout les enfants de ma classe de primaire à l'epoque. grinning smiley

lool ben rassures toi en plus des enfants de ta classe ,la vilaine madame a traumtisé tous les enfants de ma région, en fait je crois tous les enfants qui entendaient parler d'ellegrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
27 septembre 2006 18:27
Citation
Nawal. a écrit:
oui c tout a fait possible

Mystère j'aimais tro cet émissiongrinning smiley

Ils passaient même la nuit des héros ... j'aimais bien.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
N
27 septembre 2006 18:31
Citation
Petite_flechette a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
oui c tout a fait possible

Mystère j'aimais tro cet émissiongrinning smiley

Ils passaient même la nuit des héros ... j'aimais bien.

ClapClapwaooohh trop bien aussi, j'aimais trop! L'histoire qui m'vait le plus marquée c'était celle d'un homme qui avait sauvé son chien qui allait se faire écraser par un train!!Le vieil homme meskine a du sacrifier ses deux bras qui sont passés sous le train quand il a poussé son chien hors des railssad smileycrying(sad smiley

ca mavais traumatisé jme souviens
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
D
27 septembre 2006 18:32
Citation
Nawal. a écrit:
lool ben rassures toi en plus des enfants de ta classe ,la vilaine madame a traumtisé tous les enfants de ma région, en fait je crois tous les enfants qui entendaient parler d'ellegrinning smiley

Salam,

mais c'est toute la france qu'elle à traumatisé cette histoire. Y en a pas un qui connais pas cette histoire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook