Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" 7 à la Maison"
C
27 avril 2007 16:37
Salammmmmmmm(tm)

Qui regarde cette série ?

ça passe avt la redif du destin de lisa, donc sa occupe bien pdt l'aprem lolgrinning smiley

au début on dirait que tout est parfait ds cette famille, mais plus sa passe, plus les enfants grandissent, et plus il y a des pb

Vous en pensez quoi ?
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
27 avril 2007 16:44
que cette série deviens de plus en plus gnangnan !

elle fatigue a force de faire croir que c'est la famille parfaite, idéal ect ect

c'est lourd a force

la faute la plus grave c : qui a jetté son chingum dans la poubelle déstiné au papier ?
pfffffffffffffffffffffff et le révéran ( bien que j'adore l'acteur) ils connais tout le monde et tout le monde l'écoute et en fait c un mini bush dans son état : rien ne se passe sans lui, sans son consentement, sans ses conseil, sans ses réfléction.....sauf le mariages de ses propres enfants
C
27 avril 2007 16:49
Citation
pepitas a écrit:
que cette série deviens de plus en plus gnangnan !

elle fatigue a force de faire croir que c'est la famille parfaite, idéal ect ect

c'est lourd a force

la faute la plus grave c : qui a jetté son chingum dans la poubelle déstiné au papier ?
pfffffffffffffffffffffff et le révéran ( bien que j'adore l'acteur) ils connais tout le monde et tout le monde l'écoute et en fait c un mini bush dans son état : rien ne se passe sans lui, sans son consentement, sans ses conseil, sans ses réfléction.....sauf le mariages de ses propres enfants


Mdrrr un mini bush tu m'as tué !grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
27 avril 2007 16:58
heu.........ai je oublié de préciser que je regarde quant même en me jurant que c'est la derniére fois a chaque fois ? smiling smiley
m
27 avril 2007 17:02
En tout cas cest l'une des rares séries positives, inculquant certaines bonnes valeurs, et qui représente chaqune des grandes religion dans la tolérance totale thumbs up.

(meme musulmane, et cest rare de voir des emmissions avec des filles voilées )


A part ca je ne regarde pas régulièrement mais je regardais qq épisodes ya qq années.
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
C
27 avril 2007 17:18
Ayé c'est fini, on va pouvoir passer au destin de lisa sur l'autre post grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
27 avril 2007 17:19
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Ayé c'est fini, on va pouvoir passer au destin de lisa sur l'autre post grinning smiley

oui ! super révéran a fini sa BA de la journée winking smiley
j
27 avril 2007 18:37
salam


j'ai regardé le dernier episode inédit qu'ils avaient diffusé

je me demande si la fille qui a eu le bébé et qui a dit que c'est le fils de Martin,est pas finalement celui de Simon

purééé je me souviens plus du prenom de la filleperplexe


par contre ce qui est rigolo,c'est qu'elles seront toutes enceinte de jumeaux!


la femme de Matt, Sarah (jumeaux)


Lucie et Kevin (jumelles)

Marie et son mari Carlos,qui vivent à New york (jumelles)


elles ont toutes annoncé leur grossesse en meme temps,au mariage annulé de Simonevil


personne a vu?
a
27 avril 2007 20:28
Simon se marieeye popping smiley la derniere fois que g regardé il avait douze ans eye rolling smiley
N
27 avril 2007 20:39
salam

c sur quelle chaine vous regardez cette serie et c'est à quel heure grinning smiley ???

merci de me repondre svppspinning smiley sticking its tongue out
C
27 avril 2007 21:09
Citation
Nisrine_Mohamed a écrit:
salam

c sur quelle chaine vous regardez cette serie et c'est à quel heure grinning smiley ???

merci de me repondre svppspinning smiley sticking its tongue out


Aalikoum salamm(tm)

c'est sur tf1, tous les jours en semaine a 16H30 winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
27 avril 2007 22:27
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'ai regardé le dernier episode inédit qu'ils avaient diffusé

je me demande si la fille qui a eu le bébé et qui a dit que c'est le fils de Martin,est pas finalement celui de Simon

purééé je me souviens plus du prenom de la filleperplexe


par contre ce qui est rigolo,c'est qu'elles seront toutes enceinte de jumeaux!


la femme de Matt, Sarah (jumeaux)


Lucie et Kevin (jumelles)

Marie et son mari Carlos,qui vivent à New york (jumelles)


elles ont toutes annoncé leur grossesse en meme temps,au mariage annulé de Simonevil


personne a vu?


dans le dernier épisode :

rose revien d'europe ( aparement elle était parti)
simon repart vivre seul
lucie sans sor : voui la luci avait perdu ses 2 bébé la pauvre mais elle s'en sort petit a petit avec son mari

matt va se remarié je crois
C
29 avril 2007 11:37
Salammm(tm)

Je sais pas si vous avez vu les dernieres saisons de 7 a la maison ou meme des photos, mais Rosie c'est une petite bombe quand elle grandit c'est abusé! eye popping smiley

1 des photos de Rosie + grande winking smiley


toutes les photos de rosie regarder en bas et au milieu de la page, elle est super belle je trouve tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
29 avril 2007 13:28
mais depuis quelle est petite elle a une belle bouille
Mok Ya Mok !
j
29 avril 2007 14:06
Citation
pepitas a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


j'ai regardé le dernier episode inédit qu'ils avaient diffusé

je me demande si la fille qui a eu le bébé et qui a dit que c'est le fils de Martin,est pas finalement celui de Simon

purééé je me souviens plus du prenom de la filleperplexe


par contre ce qui est rigolo,c'est qu'elles seront toutes enceinte de jumeaux!


la femme de Matt, Sarah (jumeaux)


Lucie et Kevin (jumelles)

Marie et son mari Carlos,qui vivent à New york (jumelles)


elles ont toutes annoncé leur grossesse en meme temps,au mariage annulé de Simonevil


personne a vu?


dans le dernier épisode :

rose revien d'europe ( aparement elle était parti)
simon repart vivre seul
lucie sans sor : voui la luci avait perdu ses 2 bébé la pauvre mais elle s'en sort petit a petit avec son mari

matt va se remarié je crois



quuuooooooooooooooooooooiiiiiiiiii?eye popping smiley
B
29 avril 2007 14:16
Salamsmiling smiley,


Moi aussi c'est une série que j'aime bcp pour la simple et bonne raison qu'elle est porteur d'un message.
Y'a toujours une morale à en tirer...

Et puis contrairement à bcp, c'est pas une série où les acteurs principaux tiennent tjs le bon rôle.
On voit de façon évidente que même dans une famille où la religion est au centre, ils font des erreurs et se retrouvent dans des situations inconfortables.

Et puis pour une fois, ils véhiculent une bonne image de l'islam.smiling smiley

Pour finir, Rosie je l'ai toujours trouvé mimi comme tout.winking smiley
One step forward and two ahead...
p
29 avril 2007 23:01
Citation
CoUeTTe-CoUeTTe a écrit:
Salammm(tm)

Je sais pas si vous avez vu les dernieres saisons de 7 a la maison ou meme des photos, mais Rosie c'est une petite bombe quand elle grandit c'est abusé! eye popping smiley

1 des photos de Rosie + grande winking smiley


toutes les photos de rosie regarder en bas et au milieu de la page, elle est super belle je trouve tongue sticking out smiley

j'arrive pas a la voir autrement que comme la petite rosie de la séri !

c comme une petite soeur que ta du mal a considéré en femme
m
30 avril 2007 00:24
couette couette tu vas pas te mettre a poster de la m...mdr
jme demandai pkoi le forum mourrai jle sai maintenant cest a cause de tes post pourris grinning smiley

7 A la maison cestfait pour les faineants ki bosse pas lapres midi tongue sticking out smiley ou pour les catholiques choisi ta categories mdrgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook