Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais vous faites quoi de vos journées???
f
4 janvier 2007 09:44
Quand je viens sur le forum, je vois toujours les memes qui postent des messages...Mais vous passez votre journée devant votre ordinateurmoody smiley. Vous faites quoi dans la vie?? Vous travaillez? Etes encore ds vos études?
Je parle mais moi aussi je suis souvent sur le forumevil. Pour ma part, je bosse, je suis au boulot mais j'en profite pour aller faire un tour sur le forum. Vu que je n'ai pas internet ds mon petit studio
d
4 janvier 2007 09:45
Moi c est un peu pareil !

Je prend un peu de temps pr lire et poster !


Soit quand je suis o travail ou parfois quan je rentre chez moi ossi !
z
4 janvier 2007 09:59
ba moi j es de la chance car mon travail et sur pc , je fait du designe automobile et dés que je me suis stressé par le taf , direction yabiladi
Angel
b
4 janvier 2007 10:05
Salam alaicoum,

Après 15 jours de congés, je reprend mon activité favorite. Je yabiladise. grinning smiley
0
4 janvier 2007 10:09
Salam

Moi j'ai un mini-ordi connecté a mes bras !! Donc ou je suis je peut suivre yabiladi grinning smiley !!!

Vive la technologie smiling smiley !!
f
4 janvier 2007 10:43
Citation
zdarkach a écrit:
ba moi j es de la chance car mon travail et sur pc , je fait du designe automobile et dés que je me suis stressé par le taf , direction yabiladi
Angel

Design automobile... Interressant!
z
4 janvier 2007 10:49
oui c interressant mais ça demande bqp de creativeté , et grace a yabiladi j es tjr des pensé qui me donne de comception a hote classe (tm)
p
4 janvier 2007 11:28
loool

est-ce que je dois me sentir visée par les "toujours les mêmes" tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley


qu'elles sont insolentes les filles du 19e tongue sticking out smiley yawning smiley


Pour l'heure je suis en vacances donc je suis en mode resto Flunch "tout à volonté" grinning smiley, pc allumé du matin au soir

Quand je bosse, j'en fais un peu moins, mais j'arrive qd même à chatter tout en travaillant, tout dépend des périodes (parfois je suis surchargée de travail)

j'ai qd même comme résolution 2oo7 de ne plus passer autant de temps sur internet (et en particulier yabi tongue sticking out smiley) dès la rentrée, question de respect pour bossy-boss qui me paie tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
4 janvier 2007 11:32
ben j'ai bossé et là jsui en congé!!!!
4 janvier 2007 11:34
je suis poly valente, je bosse mes cours sur l'ordi, en meme temps je viens tchater , euhhhhhhhhh oupsconfused smiley, forumer icitongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
4 janvier 2007 11:52
Moi je bosse aussi et je le pc à potée de main, et quand j'ai le temps, une petite virée sur yabi... winking smiley
j
4 janvier 2007 14:10
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Moi j'ai un mini-ordi connecté a mes bras !! Donc ou je suis je peut suivre yabiladi grinning smiley !!!

Vive la technologie smiling smiley !!


Momo toi t la sur chaque sujet truc de ouf rien ne techape a chak foi jvoi ton blaze partout je te discerne le yabiladi d'or!!!
t
4 janvier 2007 21:29
et bien pour ma part,je bosse la journée, et en ce moment trop de boulot,je me connecte le soir quand je rentre,je lis mes mails,certains sujets,je repond parfois simplement,c'est presque une 2eme famille,lol
p
4 janvier 2007 21:32
c est qui que tu vois souvent ? grinning smiley
0
4 janvier 2007 21:39
Citation
jeblidu95 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Moi j'ai un mini-ordi connecté a mes bras !! Donc ou je suis je peut suivre yabiladi grinning smiley !!!

Vive la technologie smiling smiley !!


Momo toi t la sur chaque sujet truc de ouf rien ne techape a chak foi jvoi ton blaze partout je te discerne le yabiladi d'or!!!
Salam smiling smiley

Ah bon ??!!! eye popping smiley !! Waw !!

Ok merci pour le yabi d'or !! Mais il est ou je le voit pas perplexe !! Je veut du concret et pas du virtuel moi No no grinning smiley !!

En accord avec princess819 smiling smiley !!! Qui sait que tu voit souvent ? smiling smiley
r
4 janvier 2007 23:25
bonsoir
bah moi je suis en congé parental!!!,j'ai un tit bout de presque 20mois,alors vive le net pour passer le temps car quand t'as les grands a l'ecole le mari au boulot et le bébé qui dort et ton menage fini,bah ca detend de venir surfer sur la toileClap

(tm)
e
5 janvier 2007 09:21
Citation
faïza38 a écrit:
Quand je viens sur le forum, je vois toujours les memes qui postent des messages...Mais vous passez votre journée devant votre ordinateurmoody smiley. Vous faites quoi dans la vie?? Vous travaillez? Etes encore ds vos études?
Je parle mais moi aussi je suis souvent sur le forumevil. Pour ma part, je bosse, je suis au boulot mais j'en profite pour aller faire un tour sur le forum. Vu que je n'ai pas internet ds mon petit studio

looool Donne des noms....grinning smiley


Moi c est simple je travail sur mon Pc et en ce moment y a pas trop de rdv client du coup je fais mon boulot et en mm temps y a toujours en onglet yabi....evil tongue sticking out smiley

Mais le souci c est que yabi commence a m envahir lool du coup j apporte toujours 3 TONNES dE taf a faire chez moi , voilà pourquoi le soir je ss pas,voir rarement sur yabi....
f
5 janvier 2007 09:50
Citation
petit chat a écrit:
loool

est-ce que je dois me sentir visée par les "toujours les mêmes" tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley


qu'elles sont insolentes les filles du 19e tongue sticking out smiley yawning smiley


Pour l'heure je suis en vacances donc je suis en mode resto Flunch "tout à volonté" grinning smiley, pc allumé du matin au soir

Quand je bosse, j'en fais un peu moins, mais j'arrive qd même à chatter tout en travaillant, tout dépend des périodes (parfois je suis surchargée de travail)

j'ai qd même comme résolution 2oo7 de ne plus passer autant de temps sur internet (et en particulier yabi tongue sticking out smiley) dès la rentrée, question de respect pour bossy-boss qui me paie tongue sticking out smiley


LOOL ClapClap
C'est vrai que je pensai à toi mais parmi tant d'autres mdr
TKT moi aussi je squatte
j
5 janvier 2007 11:31
Moi je denonce aussi petit chat qui revient souvent allez yabiladi d'argent pour toi!!
pour momo, participation virtuelle ========>récompense virtuelle
0
5 janvier 2007 14:29
Citation
jeblidu95 a écrit:
Moi je denonce aussi petit chat qui revient souvent allez yabiladi d'argent pour toi!!
pour momo, participation virtuelle ========>récompense virtuelle
Salam

Pfiou !! Ca sert a rien alors grinning smiley tongue sticking out smiley !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook