|
Amour et sentiments
mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Auteur: splinter
Date: le 22 janvier 2006 à 15h28
ca vous ait deja ariv? d etre avec 1 meuf et d avoir l impression ke ce ke vous dite ne l interess pa?
alors mesdames, a vos clavier et eclairez nous. de quoi aimeriez vous parler? Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Auteur: leMarocjekiffe
Date: le 22 janvier 2006 à 15h35
c'est idem ds l'autre sens
messieu de koi aimeriez vous parler?? Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Auteur: salma26
Date: le 22 janvier 2006 à 15h38
de la vie, qu'il me raconte sa life , des gens qu'ils aiment, de ce qu'il aime
des choses essentielles : de la religion, de la culture, des valeurs humaines, des sujets sociétaux.... ![]() Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Date: le 22 janvier 2006 à 15h41
moi je parlerai bien de sport mais je doute ke ca vous interess
au fait je kif le maroc aussi. en voila 1 bon sujet, le maroc Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Date: le 22 janvier 2006 à 15h43
est ce k il y a des sujets a eviter avec vous les filles? Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Date: le 22 janvier 2006 à 15h44
ben commence a lui parler de sport,de ta passion pour le sport et si tu vois qu'elle n'aime pas ça,qu'elle a désinterressé eh ben change de sujet...... Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Auteur: Mectoubhalina
Date: le 22 janvier 2006 à 15h47
mais ke veulent les femmes ???? le foot elle aime pas la plupart ![]() Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Date: le 22 janvier 2006 à 15h51
si quand c le MAROC qui joue......![]() Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Auteur: Bomsad2000
Date: le 22 janvier 2006 à 15h52
Citer: On veut des chose sérieuse Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Date: le 22 janvier 2006 à 15h57
que penserez vous si 1 gars que vous connaissez mais que vous ne voyez pa souven vous offre 1 verre pour la 1ere foi?
vous pensez k il vous drague? devrai il eviter. Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Date: le 22 janvier 2006 à 15h57
que penserez vous si 1 gars que vous connaissez mais que vous ne voyez pa souven vous offre 1 verre pour la 1ere foi?
vous pensez k il vous drague? devrai il eviter. Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Auteur: 3lissa
Date: le 22 janvier 2006 à 16h05
des vetements , et des soldes c la periodes ![]() Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Date: le 22 janvier 2006 à 16h06
ça dépend comment il invite....
Le "ça te dit qu'on prenne un verre un de ces 4" est différent du "j'aimerai bien qu'on prenne un verre ensemble" Citer: Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Date: le 22 janvier 2006 à 16h07
a VOUS LES GARS, j'ai une question :
"comment prenez vous qu'une fille vous demande si vous êtes tjrs puceaux ou pas " ? ![]() Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Date: le 22 janvier 2006 à 16h43
dites donc, je vois qu'il n'y a personne pour répondre à ma question...
que dois je comprendre par là ?
je la pose ou pas ma question ? ![]() Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Date: le 22 janvier 2006 à 17h41
desole du retar salma, si c 1 fille ke je conai bien, ca va mais si c just 1 conaisance, je le prend mal.
aussi ca depen si la fill est pucel ou pa. la plupar diron k il lon dja fai pour pa passer pour 1 gamin. et toi si jte demande si tu la dja fai, tu repond koi? Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Auteur: karim_92
Date: le 22 janvier 2006 à 17h44
Citer: bah je lui répond ,no soucy
mais aprés je lui retourne la kestion
mdrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Auteur: kahna35
Date: le 22 janvier 2006 à 17h45
du mariage ! lol mais pas trop tôt Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Auteur: La vie est belle
Date: le 22 janvier 2006 à 17h46
Parler de la pluie et du beau temps par exemple
Parler d'elle,de ce qu'elle aime,de ses envies,ce qu'elle a fait de sa journée ou de son week end
Quelles sont ses prioritées dans la vie,est-ce-qu'elle aime les enfants...? Le sport : à éviter je crois ou de lui parler des ex-copines(ou ex-femmes) LOL,en géneral ça agace trés vite. A éviter aussi de parler de 'maman' par exemple : la cuisine de maman est inimitable,maman par çi et maman par là ...ça énerve les dames
Salma26 : Pour répondre à ta question,même si je ne suis pas un mec,hihihihi,les jeunes hommes seraient trés gênés de répondre à ce genre de question plutot 'directe et indiscrete',ça fâcherait un bon nombre d'entres eux,ils feront semblant de feindre ou alors ils te diront qu'ils aiment les experiences avec des femmes mûrent hihihihihi za3ma za3ma
Voila,ce n'était que mon avis ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 22-01-06 17h54. Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Auteur: La vie est belle
Date: le 22 janvier 2006 à 17h50
Un homme dirait : j'ai déja une longue experience à mon actif derrière moi
Tandis que la femme dira : je ne sais même pas embrasser un garçon (pour protéger sa réputation) Tout un monde different (l'homme et la femme) malgré qu'on parle souvent de l'égalité des sexes :grosse erreur !!! Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Auteur: salamab
Date: le 22 janvier 2006 à 19h38
A éviter: le passé avec d'autres filles, vous devriez pas vous en venter!!
A essayer: le sport, moi j'adore mais c'est rare!, et s'interesser à elle, sa vie car elle vous ecoute alors ecoutez là! ![]() Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Auteur: ba_ssma
Date: le 22 janvier 2006 à 19h39
qu il me parle d AMOUR et de futur...son passé m importe peu... **les chiens aboient et la caravane passe** Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Date: le 22 janvier 2006 à 19h42
Je réponds en disant la vérité!!!
Citer: Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Auteur: lwajdi
Date: le 22 janvier 2006 à 20h16
Citer: parce qu'il y' a des filles qui posent des questions pareilles? ou des garçons? Ah ça doit être des boutonneux qui posent cette question, tu as vraiment violé ma virginité intellectuel:clap Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Date: le 22 janvier 2006 à 21h12
Ben écoute, les gars posent cette question indirectement, et ils ont largement passé l'âge d'être boutonneux, je ne trouve pas cette question classe mais il en est qu'ils cherchent à le savoir!
Tu étais vierge intellectuellement ??? il en est où ton quotient now ? ze rigoule
Citer: Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Date: le 22 janvier 2006 à 21h30
Citer: Mais je t'assure salma, j'magine tu invite une fille et tu lui pose la question, té pucelle toi? j'aurai été une fille je lui met le café dans la tranche un peu d'élégance voyons??? ben oui que j'étais viérge intéllectuelement, ca ma creuvé les méninge ta reflexion wallah![]() il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Date: le 22 janvier 2006 à 21h46
Enfin je parlais de moi ou d'un autre garçon en disant "tu invite une fille".Et concernant mon QI now it's the same qu'un poisson rouge au bout de 8 seconde je refais le tour du bocal!!! il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Auteur: afrika_only
Date: le 22 janvier 2006 à 21h52
Citer: moi qd je suis avec kelk'un c simple fo ke se soit du naturel,pourkoi du naturel ? et bien ca permet d'etre plus a l'aise .il fo parler de tous sans exeption sauf un le passeé de chak'1 car ca blesse donc mieux vo eviter ... mais a part ca le sport ne me dérange pas , la politik non plus ceci dis il fo ke les 2 personnes savent comuniker et doit etre complice afin de tjours developer des sujets ,et cela peut etre sur n'importe koi.cuisine mm celle de mama pourkoi pas ,bricolage mm celui de papa pourkoi pas!!les voyage ,le sexe, l'avenir ,la géographie , la religion ........ext ext ts depends du degrés d'osmose ki se véhicule entre les 2 personnes. Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Date: le 22 janvier 2006 à 22h06
Je n'ai pas dit que je posais cette question....., mais je voulais savoir ce qu'il en serait si une fille venait à la poser, et évidemment pas lors de la rencontre tout de même!!
Idem, je ne trouve pas non plus cette question élégante...mé n'empêche qu'elle est posée, par forcément en face à face....et pas forcément directement par les gars Citer: Re: mais de koi veulent elles qu on leur parle?
Auteur: el 3aKel
Date: le 22 janvier 2006 à 23h13
Citer: safora pimky .... etam |