mais de koi veulent elles qu on leur parle?
A éviter: le passé avec d'autres filles, vous devriez pas vous en venter!!

A essayer: le sport, moi j'adore mais c'est rare!, et s'interesser à elle, sa vie car elle vous ecoute alors ecoutez là!

in love
qu il me parle d AMOUR et de futur...son passé m importe peu...

**M'sskine, bgha m'sskina, tzawjou ou thanate lamdina**
Je réponds en disant la vérité!!!

Citation
splinter a écrit:
desole du retar salma, si c 1 fille ke je conai bien, ca va mais si c just 1 conaisance, je le prend mal.
aussi ca depen si la fill est pucel ou pa.
la plupar diron k il lon dja fai pour pa passer pour 1 gamin.

et toi si jte demande si tu la dja fai, tu repond koi?
Citation
salma26 a écrit:
a VOUS LES GARS, j'ai une question :

"comment prenez vous qu'une fille vous demande si vous êtes tjrs puceaux ou pas " ? grinning smiley

parce qu'il y' a des filles qui posent des questions pareilles? ou des garçons?
Ah ça doit être des boutonneux qui posent cette question, tu as vraiment violé ma virginité intellectuel:clap
Ben écoute, les gars posent cette question indirectement, et ils ont largement passé l'âge d'être boutonneux, je ne trouve pas cette question classe mais il en est qu'ils cherchent à le savoir!

Tu étais vierge intellectuellement ??? il en est où ton quotient now ? grinning smiley ze rigoule

Citation
lwajdi a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

"comment prenez vous qu'une fille vous demande si vous êtes tjrs puceaux ou pas " ? grinning smiley

Ah ça doit être des boutonneux qui posent cette question, tu as vraiment violé ma virginité intellectuel:clap
Citation
salma26 a écrit:
Ben écoute, les gars posent cette question indirectement, et ils ont largement passé l'âge d'être boutonneux, je ne trouve pas cette question classe mais il en est qu'ils cherchent à le savoir!

Tu étais vierge intellectuellement ??? il en est où ton quotient now ? grinning smiley ze rigoule

Citation
lwajdi a écrit:
Citation
salma26 a écrit:

Mais je t'assure salma, j'magine tu invite une fille et tu lui pose la question, té pucelle toi? j'aurai été une fille je lui met le café dans la trancheeye rolling smiley un peu d'élégance voyons??? ben oui que j'étais viérge intéllectuelement, ca ma creuvé les méninge ta reflexion wallahgrinning smiley

il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!!
Enfin je parlais de moi ou d'un autre garçon en disant "tu invite une fille".Et concernant mon QI now it's the same qu'un poisson rouge au bout de 8 seconde je refais le tour du bocal!!!

il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!!
Citation
splinter a écrit:
ca vous ait deja ariv? d etre avec 1 meuf et d avoir l impression ke ce ke vous dite ne l interess pa?
alors mesdames, a vos clavier et eclairez nous.
de quoi aimeriez vous parler?

moi qd je suis avec kelk'un c simple fo ke se soit du naturel,pourkoi du naturel ? et bien ca permet d'etre plus a l'aise .il fo parler de tous sans exeption sauf un le passeé de chak'1 car ca blesse donc mieux vo eviter ...
mais a part ca le sport ne me dérange pas , la politik non plus ceci dis il fo ke les 2 personnes savent comuniker et doit etre complice afin de tjours developer des sujets ,et cela peut etre sur n'importe koi.cuisine mm celle de mama pourkoi pas ,bricolage mm celui de papa pourkoi pas!!les voyage ,le sexe, l'avenir ,la géographie , la religion ........ext ext ts depends du degrés d'osmose ki se véhicule entre les 2 personnes.
Je n'ai pas dit que je posais cette question....., mais je voulais savoir ce qu'il en serait si une fille venait à la poser, et évidemment pas lors de la rencontre tout de même!!
Idem, je ne trouve pas non plus cette question élégante...mé n'empêche qu'elle est posée, par forcément en face à face....et pas forcément directement par les gars

Citation
lwajdi a écrit:
Enfin je parlais de moi ou d'un autre garçon en disant "tu invite une fille".Et concernant mon QI now it's the same qu'un poisson rouge au bout de 8 seconde je refais le tour du bocal!!!
Citation
splinter a écrit:
ca vous ait deja ariv? d etre avec 1 meuf et d avoir l impression ke ce ke vous dite ne l interess pa?
alors mesdames, a vos clavier et eclairez nous.
de quoi aimeriez vous parler?

safora
pimky
....
etam
sefora pimkie smiling smiley
Citation
salma26 a écrit:
sefora pimkie smiling smiley

tu as compris de quoi il s'agissait ?
donc c'est bon
pkoi tu le prends ainsi ? sad smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/06 23:33 par salma26.