chargement... salamab [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 22 janvier 2006 19:38 |

22 janvier 2006 19:39 |
22 janvier 2006 19:42 |
Citation
splinter a écrit:
desole du retar salma, si c 1 fille ke je conai bien, ca va mais si c just 1 conaisance, je le prend mal.
aussi ca depen si la fill est pucel ou pa.
la plupar diron k il lon dja fai pour pa passer pour 1 gamin.
et toi si jte demande si tu la dja fai, tu repond koi?
22 janvier 2006 20:16 |
Citation
salma26 a écrit:
a VOUS LES GARS, j'ai une question :
"comment prenez vous qu'une fille vous demande si vous êtes tjrs puceaux ou pas " ?
22 janvier 2006 21:12 |
ze rigoule Citation
lwajdi a écrit:Citation
salma26 a écrit:
"comment prenez vous qu'une fille vous demande si vous êtes tjrs puceaux ou pas " ?
parce qu'il y' a des filles qui posent des questions pareilles? ou des garçons?
Ah ça doit être des boutonneux qui posent cette question, tu as vraiment violé ma virginité intellectuel:clap
22 janvier 2006 21:30 |
Citation
salma26 a écrit:
Ben écoute, les gars posent cette question indirectement, et ils ont largement passé l'âge d'être boutonneux, je ne trouve pas cette question classe mais il en est qu'ils cherchent à le savoir!
Tu étais vierge intellectuellement ??? il en est où ton quotient now ?ze rigoule
Citation
lwajdi a écrit:Citation
salma26 a écrit:
parce qu'il y' a des filles qui posent des questions pareilles? ou des garçons?
Ah ça doit être des boutonneux qui posent cette question, tu as vraiment violé ma virginité intellectuel:clap
un peu d'élégance voyons??? ben oui que j'étais viérge intéllectuelement, ca ma creuvé les méninge ta reflexion wallah
22 janvier 2006 21:46 |
22 janvier 2006 21:52 |
Citation
splinter a écrit:
ca vous ait deja ariv? d etre avec 1 meuf et d avoir l impression ke ce ke vous dite ne l interess pa?
alors mesdames, a vos clavier et eclairez nous.
de quoi aimeriez vous parler?
22 janvier 2006 22:06 |
Citation
lwajdi a écrit:
Enfin je parlais de moi ou d'un autre garçon en disant "tu invite une fille".Et concernant mon QI now it's the same qu'un poisson rouge au bout de 8 seconde je refais le tour du bocal!!!
22 janvier 2006 23:13 |
Citation
splinter a écrit:
ca vous ait deja ariv? d etre avec 1 meuf et d avoir l impression ke ce ke vous dite ne l interess pa?
alors mesdames, a vos clavier et eclairez nous.
de quoi aimeriez vous parler?
22 janvier 2006 23:17 |

22 janvier 2006 23:21 |
Citation
salma26 a écrit:
sefora pimkie
22 janvier 2006 23:23 |