chargement... marocaine girl [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 19 avril 2008 19:38 |
19 avril 2008 19:49 |

19 avril 2008 19:49 |

19 avril 2008 19:52 |
(ceux que tu as rencontrer entre autre) 19 avril 2008 20:19 |
voili voilouuuu19 avril 2008 20:22 |
Citation
candi-up a écrit:
les corognaises...encore elles !!!!
pffffff
19 avril 2008 20:29 |
Je ne comprendrais jamais ces théories non fondées...... Citation
naima-majdoline a écrit:
bonjour, tu es sure que c'est pour ça ,
je croyais que les hommes cherchaient plutot des femmes qui n'ont pas eu de relation.
Ou alors ça a changer depuis mon mariage et je ne suis pas au courant

19 avril 2008 20:34 |
Citation
tranchederepos a écrit:
tu m'as fait rire avec ton commentaire, comme si depuis ton mariage, les hommes ont arrêté de chercher des femmes mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
plus sérieusement, chacun a ses critères pourquoi faire d'un cas exceptionnel ou particulier une généralité !Je ne comprendrais jamais ces théories non fondées......
Citation
naima-majdoline a écrit:
bonjour, tu es sure que c'est pour ça ,
je croyais que les hommes cherchaient plutot des femmes qui n'ont pas eu de relation.
Ou alors ça a changer depuis mon mariage et je ne suis pas au courant

19 avril 2008 20:35 |
Citation
marocaine girl a écrit:Citation
candi-up a écrit:
pffffff
je ne voulais blesser personne... je constate uniquement un fait ....
pourquoi "les corognaises?" merci de me répondre

candi up tu me fais marrer la 

19 avril 2008 20:59 |

19 avril 2008 21:10 |
Citation
marocaine girl a écrit:Citation
candi-up a écrit:
pffffff
je ne voulais blesser personne... je constate uniquement un fait ....
pourquoi "les corognaises?" merci de me répondre
19 avril 2008 21:12 |
Citation
marocaine girl a écrit:
salam à tous ....
on est pratiquement tous à la recherche de l'ame soeur... depuis quelques années, j'ai rencontré plusieurs hommes interessants... on parle , on fait connaissance pour savoir si la compatibilité est au rendez vous ... mais ces derniers mois , je constate un phénomène incroyable : quand j'annonce que je suis une fille qui n'a pas encore fait "hum hum" ils fuient tous ....
19 avril 2008 21:17 |
Citation
marocaine girl a écrit:
salam à tous ....
on est pratiquement tous à la recherche de l'ame soeur... depuis quelques années, j'ai rencontré plusieurs hommes interessants... on parle , on fait connaissance pour savoir si la compatibilité est au rendez vous ... mais ces derniers mois , je constate un phénomène incroyable : quand j'annonce que je suis une fille qui n'a pas encore fait "hum hum" ils fuient tous ....
je n'y crois pas .... c'est incroyable , pour moi c'est une fierté de pouvoir garder cet acte à mon futur amour de ma vie....
j'avoue que je n'y comprend plus rien, alors dites moi les hommes : que recherchez vous ? une fille bien ou une fille pas bien, et vous les filles que pensez vous de ça ?

19 avril 2008 21:44 |

19 avril 2008 21:55 |

19 avril 2008 22:31 |

19 avril 2008 22:38 |
Citation
marocaine girl a écrit:
salam à tous ....
je n'y crois pas .... c'est incroyable , pour moi c'est une fierté de pouvoir garder cet acte à mon futur amour de ma vie....
j'avoue que je n'y comprend plus rien, alors dites moi les hommes : que recherchez vous ? une fille bien ou une fille pas bien, et vous les filles que pensez vous de ça ?
tu m'étonnest qu'ils fuient les gars quand ils voient l'état d'esprit...
19 avril 2008 22:40 |
Citation
2passage06 a écrit:Citation
marocaine girl a écrit:
salam à tous ....
Allez ça recommence !! le bon vieux débat à gerber !! donc pr toi les filles qui couchent c des grosses poufs c ça ????tu m'étonnest qu'ils fuient les gars quand ils voient l'état d'esprit...

19 avril 2008 22:45 |
19 avril 2008 22:50 |
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum
tu les rencontres ou les mecs