Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais que veulent ils ?
j
19 avril 2008 23:15
pour fuir comme ca c'est juste des hommes cherchant une aventure c'est tout , la prochaine fois tu dis rien et quand le mec cherche ce que tu sais tu dis non je ne ferais ca qu"avec l'homme de ma vie " mon mari si dieu le veut" et tu verras qu'il y a des hommes biens sur terre quand même.bonne chance !!!!!!!!!
c
19 avril 2008 23:19
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu les rencontres ou les mecs moody smiley

bonne question, parce que pour ne rencontrer que ce genre de personnes, c'est qu'il doit y avoir un ptit souci quelque part... alors je réitère dans quelles "circonstances" tu les rencontres?

et vous ? avez-vous deja rencontrés des personnes de sexe opposé ? et si oui ...où ça ?
et toi bass, as-tu deja rencontré une fille et si oui, par quel biais ...???
Merci pour vos réponses qui répondrons surement à vos propres questions...
m
20 avril 2008 01:54
la question qui préoccupe beaucoup d'entres vous c'est : où je rencontre ces types !!!!
: partout mesdemoiselles...
il n 'y a pas d'endroit en particulier. mais l'endroit ou je fais le plus de rencontre c'est par le biais de mon travail (je fais bcp de déplacement et je rencontre bcp d'assimilés cadres ou de techniciens...) souvent ce sont des hommes qui ont bcp de classe ou qui ont déja été mariés ou qqs fois des étudiants...
bref toutes les classes confondus, toutes les professions confondues.

Je suis désolé de blesser certaines filles qui ne peuvent plus revendiquer la virginité étant donné qu'elles ne l'ont plus (et je ne juge pas, je peux comprendre les moments de faiblesses) mais je crie haut et fort et je dénonce un fait trés alarmant pour nous les filles et pour nos petites soeurs qui nous suivent que certains hommes n'ont pas de remords....

ils parlent de religion quand ça les arranges mais en parrallèlle ils parle que coucher devient obligatoire dans une relation durable et qqs fois meme c'est une condition pour aller jusqu'au mariage.
Je trouve ça déplorable et humilliant pour nous...

à vos commentaires ...
merci
c
20 avril 2008 02:00
C'est simple, les mecs que tu rencontres ne sont pas prets pour le mariage. Ne t'en fais pas, quand ils auront fini de jouer, ils sont les premiers à rechercher une vierge comme trophée de mariage.
C,est encore et toujours le double standard.
j
20 avril 2008 02:06
Citation
marocaine girl a écrit:
quand j'annonce que je suis une fille qui n'a pas encore fait "hum hum" ils fuient tous ....


salam

et pourquoi tu dis aux hommes que tu n'as jamais fais "hum hum"? ils te posent la question ou c'est toi qui l'introduit dans la discution? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
20 avril 2008 07:37
ces mecs cherchent seulement a soulager une tension sexuelle, pas le mariage. c'est la raison
tu penses qu'un mec quand il fait une rencontre, il a forcement l'idée du mariage derrière la tête?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 07:37 par Aymen1978.
s
20 avril 2008 10:54
Citation
marocaine girl a écrit:
salam à tous ....

on est pratiquement tous à la recherche de l'ame soeur... depuis quelques années, j'ai rencontré plusieurs hommes interessants... on parle , on fait connaissance pour savoir si la compatibilité est au rendez vous ... mais ces derniers mois , je constate un phénomène incroyable : quand j'annonce que je suis une fille qui n'a pas encore fait "hum hum" ils fuient tous ....

je n'y crois pas .... c'est incroyable , pour moi c'est une fierté de pouvoir garder cet acte à mon futur amour de ma vie....
j'avoue que je n'y comprend plus rien, alors dites moi les hommes : que recherchez vous ? une fille bien ou une fille pas bien, et vous les filles que pensez vous de ça ?[/quote]
salam

ils ne savent plus ce qu'ils veulent, ils veulent des femmes de joie pour des moments Censored, mais quand

ils veulent se marier, ils veulent une femme pure Angel
c
20 avril 2008 11:52
Citation
salma84 a écrit:
Citation
marocaine girl a écrit:
salam à tous ....

on est pratiquement tous à la recherche de l'ame soeur... depuis quelques années, j'ai rencontré plusieurs hommes interessants... on parle , on fait connaissance pour savoir si la compatibilité est au rendez vous ... mais ces derniers mois , je constate un phénomène incroyable : quand j'annonce que je suis une fille qui n'a pas encore fait "hum hum" ils fuient tous ....

je n'y crois pas .... c'est incroyable , pour moi c'est une fierté de pouvoir garder cet acte à mon futur amour de ma vie....
j'avoue que je n'y comprend plus rien, alors dites moi les hommes : que recherchez vous ? une fille bien ou une fille pas bien, et vous les filles que pensez vous de ça ?[/quote]
salam

ils ne savent plus ce qu'ils veulent, ils veulent des femmes de joie pour des moments Censored, mais quand

ils veulent se marier, ils veulent une femme pure Angel


FAUX ARCHI FAUX...
Quant ils veulent se marier, il veulent une femme parfaite quel que soit son passé...ils s'en foutent éperduement de la virginité, pour eux, ca n'existe plus...
quand est-ce que vous allez comprendre que les hommes et les femmes ne pensent pas du tout de la meme maniere ????
Elle est fini l'époque des bnat nass / would nass, c'est dépassé...!!!! on est à l'époque du "bon musulman" et "mauvais musulman" ni plus ni moins...
Y
20 avril 2008 12:52
Erreur pour ce message ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 14:54 par YubEyEs.
j
20 avril 2008 14:39
Citation
candi-up a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu les rencontres ou les mecs moody smiley

bonne question, parce que pour ne rencontrer que ce genre de personnes, c'est qu'il doit y avoir un ptit souci quelque part... alors je réitère dans quelles "circonstances" tu les rencontres?

et vous ? avez-vous deja rencontrés des personnes de sexe opposé ? et si oui ...où ça ?
et toi bass, as-tu deja rencontré une fille et si oui, par quel biais ...???
Merci pour vos réponses qui répondrons surement à vos propres questions...

tu as peut-être à tort perçu de la condescendance dans mes propos, c'est loin d'être le cas... et c'est une vraie question, puisqu'apparemment elle ne rencontre que des minables, il y a bien une raison à cela, enfin je suppose! et soit dit au passage, tes propos n'ont pas vraiment de sens.

bon dimanche
y
20 avril 2008 15:21
mais que veulent ils ?


LA PAIX!!!
D
20 avril 2008 15:24
Salam Alikoum,


Déjà on sait ce qu'ils ne veulent pas : te demander en mariage! grinning smiley
M
20 avril 2008 18:16
Citation
marocaine girl a écrit:
salam à tous ....

on est pratiquement tous à la recherche de l'ame soeur... depuis quelques années, j'ai rencontré plusieurs hommes interessants... on parle , on fait connaissance pour savoir si la compatibilité est au rendez vous ... mais ces derniers mois , je constate un phénomène incroyable : quand j'annonce que je suis une fille qui n'a pas encore fait "hum hum" ils fuient tous ....

je n'y crois pas .... c'est incroyable , pour moi c'est une fierté de pouvoir garder cet acte à mon futur amour de ma vie....
j'avoue que je n'y comprend plus rien, alors dites moi les hommes : que recherchez vous ? une fille bien ou une fille pas bien, et vous les filles que pensez vous de ça ?

c'est tjs la même rengaine
mais c'est pas mal de rappeler, qu'une fille vierge n'est pas forcément une fille bien
et qu'une fille pas vierge n'est pas forcément une fille pas bien

et en plus c'est fatiguant les filles qui qui portent leur virginité en étendard, je ne comprends même pas pourquoi tu l'annonces, un truc pourtant si intime
b
20 avril 2008 18:19
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Déjà on sait ce qu'ils ne veulent pas : te demander en mariage! grinning smiley

J'aurais pas mieux dit! grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
Y
20 avril 2008 19:06
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
marocaine girl a écrit:
salam à tous ....

on est pratiquement tous à la recherche de l'ame soeur... depuis quelques années, j'ai rencontré plusieurs hommes interessants... on parle , on fait connaissance pour savoir si la compatibilité est au rendez vous ... mais ces derniers mois , je constate un phénomène incroyable : quand j'annonce que je suis une fille qui n'a pas encore fait "hum hum" ils fuient tous ....

je n'y crois pas .... c'est incroyable , pour moi c'est une fierté de pouvoir garder cet acte à mon futur amour de ma vie....
j'avoue que je n'y comprend plus rien, alors dites moi les hommes : que recherchez vous ? une fille bien ou une fille pas bien, et vous les filles que pensez vous de ça ?

c'est tjs la même rengaine
mais c'est pas mal de rappeler, qu'une fille vierge n'est pas forcément une fille bien
et qu'une fille pas vierge n'est pas forcément une fille pas bien

et en plus c'est fatiguant les filles qui qui portent leur virginité en étendard, je ne comprends même pas pourquoi tu l'annonces, un truc pourtant si intime
Elles ont raison de porter leur virginité en entendard ... si ça te fatigue passe ton chemin ...
c
20 avril 2008 19:23
Citation
yaska a écrit:
mais que veulent ils ?


LA PAIX!!!
+

ben nous aussi...alors qu'ils arretent de nous saouler avec leurs copines originaires de la corogne....angry smiley
d
20 avril 2008 20:43
coucou les filles les mec d aujourd hui c du 50 50 parfois il s enfoute quel est vierge ils ont un peut peur des fille trop sérieuses c dommage.

je pense pas q un mec il va fuir parce quelle est vierge le mec il va cherché si il va s entendre avec elle, si il a des sentiment, la complicité est tres importante aussi si il touve quelle a peu de charme c un tout...
c pas une fille elle vierge et quelle a jamais fréquenté personne qu il va la demandé on mariage .
m
20 avril 2008 22:47
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
marocaine girl a écrit:
salam à tous ....

on est pratiquement tous à la recherche de l'ame soeur... depuis quelques années, j'ai rencontré plusieurs hommes interessants... on parle , on fait connaissance pour savoir si la compatibilité est au rendez vous ... mais ces derniers mois , je constate un phénomène incroyable : quand j'annonce que je suis une fille qui n'a pas encore fait "hum hum" ils fuient tous ....

je n'y crois pas .... c'est incroyable , pour moi c'est une fierté de pouvoir garder cet acte à mon futur amour de ma vie....
j'avoue que je n'y comprend plus rien, alors dites moi les hommes : que recherchez vous ? une fille bien ou une fille pas bien, et vous les filles que pensez vous de ça ?

c'est tjs la même rengaine
mais c'est pas mal de rappeler, qu'une fille vierge n'est pas forcément une fille bien
et qu'une fille pas vierge n'est pas forcément une fille pas bien

et en plus c'est fatiguant les filles qui qui portent leur virginité en étendard, je ne comprends même pas pourquoi tu l'annonces, un truc pourtant si intime


Comme vous pouvez être hypocrite quand ça concerne ce sujet... je trouve certains commentaires paradoxales : je m'exlique...
d'abord , je ne porte pas ma virginité en étendard, mais il faut que tu comprennes mon cher montasser6 que c'est un détail qui n'échape à personne et que dans notre société actuelle les hommes vont droit au but et ne veulent plus perdre leur temps.
Une fille vierge n'est pas forcement sage tu as raison , mais j'ajouterais qu'elle se respecte malgres tout et ça c'est ENORME; Pour les jeunes femmes qui ne peuvent plus revendiquer ça : j'en suis désolé et je ne les juges pas du tout; au contraire, je peux comprendre qu'elles aient eu un moment ou un autre un moment de faiblesse (ça arrive bien entendu) .

je souligne seulement que certains hommes n'ont plus honte de poser la question d'entrée...
je rappelle aux personnes qui ont laissés un commentaire : que le sujet concerne la vision des hommes à ce sujet et non pas la virginité en elle meme.... ( clin d'oeil a candi up, qui a mon avis a rien compris au post)
en tous cas je trouve que notre génération est tiraillé entre religion, respect , et modernité : et c'est bien dommage de ne pas pouvoir concilier les trois choses ...
A bon entendeur salut!
B
21 avril 2008 00:24
Citation
candi-up a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu les rencontres ou les mecs moody smiley

bonne question, parce que pour ne rencontrer que ce genre de personnes, c'est qu'il doit y avoir un ptit souci quelque part... alors je réitère dans quelles "circonstances" tu les rencontres?

et vous ? avez-vous deja rencontrés des personnes de sexe opposé ? et si oui ...où ça ?
et toi bass, as-tu deja rencontré une fille et si oui, par quel biais ...???
Merci pour vos réponses qui répondrons surement à vos propres questions...


Salam aalikoum

En general, c'est des soeurs que l'on me présente
donc une sélection est déja faite en amont
comme ça on évite les bras cassés et les femmes à probleme

oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
i
21 avril 2008 00:32
Citation
Bass a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
justmoi a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


tu les rencontres ou les mecs moody smiley

bonne question, parce que pour ne rencontrer que ce genre de personnes, c'est qu'il doit y avoir un ptit souci quelque part... alors je réitère dans quelles "circonstances" tu les rencontres?

et vous ? avez-vous deja rencontrés des personnes de sexe opposé ? et si oui ...où ça ?
et toi bass, as-tu deja rencontré une fille et si oui, par quel biais ...???
Merci pour vos réponses qui répondrons surement à vos propres questions...


Salam aalikoum

En general, c'est des soeurs que l'on me présente
donc une sélection est déja faite en amont
comme ça on évite les bras cassés et les femmes à probleme

oua Allahoua3lem

Salam alikoum

et t'as pas encore trouvé moody smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook