Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais où sont les vrais Hommes ? ? ?
f
24 novembre 2006 10:58
Salam a tous

je voudrais avoir votre avis perplexe

Mais où sont "les vrais Hommes de nos jours ?"

sincérement je ne vois que des mecs trés exigeant de nos jours.

merci de vos réponses

(tm)
N
24 novembre 2006 11:02
un mec pas exigent c'est un vrai mec c'est ça
j
24 novembre 2006 11:03
Dans ma poche!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
24 novembre 2006 11:03
Citation
jfouzioua a écrit:
Salam a tous

je voudrais avoir votre avis perplexe

Mais où sont "les vrais Hommes de nos jours ?"

sincérement je ne vois que des mecs trés exigeant de nos jours.

merci de vos réponses

(tm)

salam

faudrait deja que tu definisse le terme "vrais hommes"...perplexe
moi y en a pas comprendre lol
e
24 novembre 2006 11:20
Citation
jfouzioua a écrit:
Salam a tous

je voudrais avoir votre avis perplexe

Mais où sont "les vrais Hommes de nos jours ?"

sincérement je ne vois que des mecs trés exigeant de nos jours.

merci de vos réponses

(tm)

ILs sont avec des gawriya !parce que nous les beurette on leur a trop casser la tete lol
f
24 novembre 2006 11:25
Citation
elflila a écrit:
Citation
jfouzioua a écrit:
Salam a tous

je voudrais avoir votre avis perplexe

Mais où sont "les vrais Hommes de nos jours ?"

sincérement je ne vois que des mecs trés exigeant de nos jours.

merci de vos réponses

(tm)

ILs sont avec des gawriya !parce que nous les beurette on leur a trop casser la tete lol

c'est vrai je confirme ils sont tous chez les gawriates
smiling smiley
f
24 novembre 2006 11:32
un vrai homme c'est: 1 mec qui assure dans tous les domaines amour gloire et beauté !
t
24 novembre 2006 11:32
peut on savoir d'ou vient cette confirmation ? est ce vrai ? sur la base d'une expérience personnelle ? d'un vecu ? des statistiques ? ou par pure hasard ? la confirmation est un mot lourd faut le manier avec justesse grinning smiley

comme tu vois le vrai tu le mets dans toutes les sauces même dans la confirmation y a pas de vrai à mes yeux y a que homme tout court rêver du vraie c'est ne pas croire à la réalité grinning smiley





Citation
jfouzioua a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
jfouzioua a écrit:
Salam a tous

je voudrais avoir votre avis perplexe

Mais où sont "les vrais Hommes de nos jours ?"

sincérement je ne vois que des mecs trés exigeant de nos jours.

merci de vos réponses

(tm)

ILs sont avec des gawriya !parce que nous les beurette on leur a trop casser la tete lol

c'est vrai je confirme ils sont tous chez les gawriates
smiling smiley
s
24 novembre 2006 11:35
les gawriates quand elle sont jeune ça va...mais elles veillisent trés mal...les beurettes peut-être elles casent la tête par moment mais elles viellissent bien mieux...faut aussi pensé au temps qui passe...comparer une grand mère gawriate et une grand mère de chez nous y a pas photowinking smiley
j
24 novembre 2006 11:37
Citation
jfouzioua a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
jfouzioua a écrit:
Salam a tous

je voudrais avoir votre avis perplexe

Mais où sont "les vrais Hommes de nos jours ?"

sincérement je ne vois que des mecs trés exigeant de nos jours.

merci de vos réponses

(tm)

ILs sont avec des gawriya !parce que nous les beurette on leur a trop casser la tete lol

c'est vrai je confirme ils sont tous chez les gawriates
smiling smiley


ça c'est pas vrai!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
N
24 novembre 2006 11:38
mdr saidlounge

ah c'est amour gloire et beauté

tu trouvera bonheur chez AB Prod

montes la garde près des studios d'enregistrement
tu touvera le vrai zhomme
24 novembre 2006 11:38
Citation
jfouzioua a écrit:
un vrai homme c'est: 1 mec qui assure dans tous les domaines amour gloire et beauté !


ben c sur qu'avec cette definition t pas sortie de l'auberge lool...evil
e
24 novembre 2006 11:39
Citation
qayss a écrit:
Citation
jfouzioua a écrit:
un vrai homme c'est: 1 mec qui assure dans tous les domaines amour gloire et beauté !


ben c sur qu'avec cette definition t pas sortie de l'auberge lool...evil

mais le jour où je le trouve ca me dernage pas de pas sortir de l auberge.... winking smiley
t
24 novembre 2006 11:42
amour gloire beauté ? c'est ca le vrai ? hé beh t'es pas exigeante dans ce cas tu peux trouver ce "vrai" ils courrent toutes les rues grinning smiley



Citation
qayss a écrit:
Citation
jfouzioua a écrit:
un vrai homme c'est: 1 mec qui assure dans tous les domaines amour gloire et beauté !


ben c sur qu'avec cette definition t pas sortie de l'auberge lool...evil
24 novembre 2006 11:46
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
jfouzioua a écrit:
un vrai homme c'est: 1 mec qui assure dans tous les domaines amour gloire et beauté !


ben c sur qu'avec cette definition t pas sortie de l'auberge lool...evil

mais le jour où je le trouve ca me dernage pas de pas sortir de l auberge.... winking smiley


lol
ce jour la ce sera peut etre lui qui voudra sortir de l'auberge loooooooool winking smiley
m
24 novembre 2006 11:48
les filles marocaines sont très infidèle aussi ....
e
24 novembre 2006 11:50
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
jfouzioua a écrit:
un vrai homme c'est: 1 mec qui assure dans tous les domaines amour gloire et beauté !


ben c sur qu'avec cette definition t pas sortie de l'auberge lool...evil

mais le jour où je le trouve ca me dernage pas de pas sortir de l auberge.... winking smiley


lol
ce jour la ce sera peut etre lui qui voudra sortir de l'auberge loooooooool winking smiley


Si il s appele Qayss peut etre mais pour les autres t inquiete...winking smiley
24 novembre 2006 11:52
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
jfouzioua a écrit:
un vrai homme c'est: 1 mec qui assure dans tous les domaines amour gloire et beauté !


ben c sur qu'avec cette definition t pas sortie de l'auberge lool...evil

mais le jour où je le trouve ca me dernage pas de pas sortir de l auberge.... winking smiley


lol
ce jour la ce sera peut etre lui qui voudra sortir de l'auberge loooooooool winking smiley


Si il s appele Qayss peut etre mais pour les autres t inquiete...winking smiley

les autres ??? Oh
wili...lol
p
24 novembre 2006 11:52
Salam,
T'as tout compris!!!
p
24 novembre 2006 11:55
Salam,
C'est pas juste!! que c'est toujours les filles qui demandent où sont les vrais hommes .......!!!!
Pose toi d'abord la question: où sont les vraies femmes ????? et sans doute tu répondera à ta question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook