Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais ou sont ils ? c'est jamais nous jamais vous
L
7 avril 2018 22:34
Salam

Tiens c est pas des maghrébins mais ça peut être un début de réponses

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

En espérant d avoir éclairer
D
7 avril 2018 22:37
Salam tonton Marco ,

Ce ne serait pas crédible , Tu l'aimes tellement ta femme


Attends perplexe
Ne me dis pas que c'est une ruse et que finalement tu n'es pas si dévoué à ta femme crying(

ptdr

Ps : je te taquine
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Si tu ne trouves personne pour se dévouer, je veux bien prendre le role de dévergondé ptdr
R
7 avril 2018 22:37
on est des faux je dis "on" par modestie je m'inclus ...

on se fait passer pour ce qu'on ait pas, puisque tu dis pas personne raconte jamais rien sur ça, ils sont tous choqués , tu es choqué par ce que tu n'a jamais fait, enfin il me semble.

Se faire lyncher de quoi stp, mais qu'est ce qu'on s'en fou des gens sérieux, on est sur un forum on va pas tous se marier ici si ? jamais on se verra rien à battre de ce qui me juge et alors ? lol
Citation
jim's ^^ a écrit:
parce que de 1 il/ elle va se faire lyncher en place public avec tout les jugements qui vont avec.

2. c'est quand même pas une fierté d'avouer ce genre de secret sombre.

3. je dirais même que c une honte d'avouer ce genre de chose .

ps: je comprends ps pourquoi tu dis " on est presque tous des faux alors" ?
j
7 avril 2018 22:39
Malheureusement peu ont ce courage d avouer les choses...nous vivons ds une société du paraître.

Je côtoie beaucoup d hommes de par ma profession: je suis tombée des nues quand j ai vu que même le petit mouslim, marié ,père de famille et qui prend le temps d aller faire la joimou'a trompait sa femme.!
Et sa plus grosse crainte n était pas celle de son Créateur mais de ses pairs.

Perso, je préfère aussi les gens qui s assument et je e suis pas là pour les juger.
Citation
Reda3131 a écrit:
c'est n'importe quoi , je préfère une personne qui vienne témoigner avec regrets ou pas d'ailleurs, que celui qui fait semblant alors que c'est un gros shaitan, j'apprends des 2 tu me diras, le premier je sais à qui j'ai affaire d'entrée mais il est sincère, le 2 ème est comme le premier mais un gros hypocrite en plus
R
7 avril 2018 22:39
Non non je parle ici sur le forum...

tu t'ai adressé à moi au moins ? parce que avec toi on sait jms mnt ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Tiens c est pas des maghrébins mais ça peut être un début de réponses

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

[m.youtube.com]

En espérant d avoir éclairer
L
7 avril 2018 22:40
Ouais bon là aussi c est des témoignages aussi meme si ça passe à la télé

Oui je m adresse à toi posteur eye rolling smiley

Regarde c est très intéressant au niveau social et en apprend des choses sur le vis des gens
Citation
Reda3131 a écrit:
Non non je parle ici sur le forum...

tu t'ai adressé à moi au moins ? parce que avec toi on sait jms mnt ptdr
7 avril 2018 22:40
ben se faire lyncher d'avoir tromper son mari Heu
Ben quand même même si jamais les yabies se verront c jamais cool de se faire juger et insulter Heu.


Puis je vois pas ça servira à quoi de savoir ça perplexe
Citation
Reda3131 a écrit:
on est des faux je dis "on" par modestie je m'inclus ...

on se fait passer pour ce qu'on ait pas, puisque tu dis pas personne raconte jamais rien sur ça, ils sont tous choqués , tu es choqué par ce que tu n'a jamais fait, enfin il me semble.

Se faire lyncher de quoi stp, mais qu'est ce qu'on s'en fou des gens sérieux, on est sur un forum on va pas tous se marier ici si ? jamais on se verra rien à battre de ce qui me juge et alors ? lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
7 avril 2018 22:43
Toujours pareil, vous posez souvent la question "ça sert à quoi de savoir" car vous le voyez souvent comme de la curiosité mal placée.

Moi je pense qu'on a besoin de savoir comment réfléchie la personne qui fait un tel acte, sa psychologie etc c'est le fond qui est intéressant on s'en fou de l'histoire en elle même e veux pas de détails, je veux savoir comment on en arrive à ça, ça permet de comprendre pas mal de chose dans la vie
Citation
jim's ^^ a écrit:
ben se faire lyncher d'avoir tromper son mari Heu
Ben quand même même si jamais les yabies se verront c jamais cool de se faire juger et insulter Heu.


Puis je vois pas ça servira à quoi de savoir ça perplexe
7 avril 2018 22:47
non même pas je vois pas ça comme de la curiosité mal placé mais genre je pense pas que cela va te permettre d'avancer dans ta vie. .. à moins que je me trompe Heu.

Citation
Reda3131 a écrit:
Toujours pareil, vous posez souvent la question "ça sert à quoi de savoir" car vous le voyez souvent comme de la curiosité mal placée.

Moi je pense qu'on a besoin de savoir comment réfléchie la personne qui fait un tel acte, sa psychologie etc c'est le fond qui est intéressant on s'en fou de l'histoire en elle même e veux pas de détails, je veux savoir comment on en arrive à ça, ça permet de comprendre pas mal de chose dans la vie
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
7 avril 2018 22:50
Qu on se l avoue certains vont dire que c est malsain de vouloir savoir , genre c est bon c est arriver basta

Après si tu cherches à comprendre la psychologie de ses personnes , c est une démarche sociologique on va dire mais tu ne peux pas oublier que ceux que tu interroges son des etres humaines devant toi

Donc susceptible, colérique , et même agressif face à ce type de question
Citation
Reda3131 a écrit:
Toujours pareil, vous posez souvent la question "ça sert à quoi de savoir" car vous le voyez souvent comme de la curiosité mal placée.

Moi je pense qu'on a besoin de savoir comment réfléchie la personne qui fait un tel acte, sa psychologie etc c'est le fond qui est intéressant on s'en fou de l'histoire en elle même e veux pas de détails, je veux savoir comment on en arrive à ça, ça permet de comprendre pas mal de chose dans la vie
R
7 avril 2018 22:53
ah non mais les "pourquoi tu veux savoir" ou du style c'est poubelle moi je vais pas avoir le temps de débattre, ils ne comprennent pas ma démarche rien à cirer mdr ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Qu on se l avoue certains vont dire que c est malsain de vouloir savoir , genre c est bon c est arriver basta

Après si tu cherches à comprendre la psychologie de ses personnes , c est une démarche sociologique on va dire mais tu ne peux pas oublier que ceux que tu interroges son des etres humaines devant toi

Donc susceptible, colérique , et même agressif face à ce type de question
L
7 avril 2018 22:54
Tu es un homme de science c est sûrement pour ca smoking smiley

Ps : c est quand que tu fais ton post sur Ton voyage j attend tjrs angry smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
ah non mais les "pourquoi tu veux savoir" ou du style c'est poubelle moi je vais pas avoir le temps de débattre, ils ne comprennent pas ma démarche rien à cirer mdr ptdr
7 avril 2018 23:17
Cest haram de dévoiler ses péchés en Islam après jen sais rien sur un forum anonyme...
T
7 avril 2018 23:18
Pourtant des sujets là-dessus il y en a plein...
A
7 avril 2018 23:27
Sur les forums ou le jugement est beaucoup moins présent, tu peux lire ce genre de témoignage.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
8 avril 2018 00:54
Pourquoi nos messages ont disparus ?
8 avril 2018 01:01
Bizarre perplexe
Citation
Sawaryaa a écrit:
Pourquoi nos messages ont disparus ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 avril 2018 01:04
Je crois comprendre; nous étions hors sujet Ill
Citation
Sawaryaa a écrit:
Pourquoi nos messages ont disparus ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 avril 2018 01:05
Par la même occasion ils montrent bien qu'ils ne veulent pas de chat ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
8 avril 2018 01:27
sad smiley triste, jsuis deg ..
Citation
Marc814 a écrit:
Par la même occasion ils montrent bien qu'ils ne veulent pas de chat ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook