Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas un mot mais un smiley
L
19 janvier 2010 21:47
Salam

Vous vous souvenez de notre grève la dernière fois avec sel&poivre où on devait s'abstenir d'interventions toute une journée pour qu'on remarque notre présence,je propose qu'on en refasse une SAUF que cette fois-ci on aura le droit de poster mais SEULEMENT des smileys durant toute une journée,ça sera marrant!

J'espère que le modo ne va pas venir avec sa grosse hache !!

Qui veut relever le pari ??

Danse
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
19 janvier 2010 21:49
perplexe Heu sad smileyAre you crazy smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
19 janvier 2010 21:49
Dansethumbs up
assalam o alykoum
L
19 janvier 2010 21:58
Mais non c'est pas aujourd'hui les smileysgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
N
19 janvier 2010 23:40
moi je suis partante pour la journee smiley !
s
20 janvier 2010 11:31
grinning smiley
thumbs upClap
Byeyawning smiley






toi comprendre moi ?? Cool
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
h
20 janvier 2010 12:28
N
20 janvier 2010 14:31
Citation
tcha9liba a écrit:
Mais non c'est pas aujourd'hui les smileysgrinning smiley


on fixe une date ? : )
I
20 janvier 2010 15:28
Ooooooooooooooooooooh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

On s'ennuie ferme en ce moment.... Danse
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
s
20 janvier 2010 15:42
Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Mais non c'est pas aujourd'hui les smileysgrinning smiley


on fixe une date ? : )


exact la date Cool
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
20 janvier 2010 16:19
go go go allez allez allez...Clap Danse
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
20 janvier 2010 16:19
perplexeFootballyawning smiley





Cool
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook