Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nan mais serieux c'est possible..
l
10 novembre 2014 01:49
de faire peur aux mecs?

Serieux des fois jme pose la question.

Je rencontre un dilemme je pense.
D'apparence j'ai l'air timide ou calme et gentille (de ce qu'on m'a dit) sauf que ce n'est pas le cas pour la timidité/calme apparent puisque je suis plutot extravertie mais tres gentille en effet et j'ai un fort caractere ce qui ne se voit pas du tout physiquement, je suis directe et ne prend pas de pincettes sans vexer bien sur.

1er cas : le gars ne me connait que d'apparence ou ne m'a parlé que pour des broutilles disons qu'il s'interesse et puis vient un moment ou il est destabilisé en me connaissant davantage ce qui estnormal puisqu'il se rend surement compte que je n'ai rien a voir avec ce que je parais il ne s'attendait pas a tant de .. WAAA. Du coup le jugement est faussé d'avance.

2eme cas: le gars me connait deja, c'est a dire que je suis moi meme je rigole etc il voit a peu pres tous mes cotés, disons qu'il s'interesse mais il a peur. mdrr c'est bizarre mais je vous jure que c'est vrai, jrigole mais en vrai ca ne me fait pas rire.

Quelqu'un sur la planete terre peut il m'expliquer d'ou vient cette peur,qu'est ce que c'est et qu'est ce que ca represente concretement.
Ce ne sont pas des suppositions ou des faits tirés dmon imaginaire mais j'ai bien eu des personnes (sexe opposé) qui m'ont dit que jpouvais faire peur aux mecs, yen a meme un qui m'a dit quand je lui parlais d'une fille avec qui il flirtait "tu sais elle te kiffe je crois", il m'a rep j'aurai voulu que ce soit toi qui me kiffe mais tu as un coeur de pierre moody smiley mdrrrr no comment pk a t il dit ca no lo sé amigos.

Eclairez moi yabiladiens.
b
10 novembre 2014 01:53
t'es surement froide
l
10 novembre 2014 01:56
Citation
bboyblood a écrit:
t'es surement froide

nan au contraire je suis tres sociable et jrigole tout le temps c'est ca le truc
p
10 novembre 2014 01:56
Peut etre qu'en te cotoyant ils ont constaté que t'était du genre qui s'en fou genre pas sérieuse!!? Je sais pas , i'm just saying..
b
10 novembre 2014 01:58
et beh decrit ta personnalité ...
l
10 novembre 2014 02:06
Citation
pinkfairy a écrit:
Peut etre qu'en te cotoyant ils ont constaté que t'était du genre qui s'en fou genre pas sérieuse!!? Je sais pas , i'm just saying..

Au contraire Jsuis une meuf du genre qui s'en fout mais pas dans le sens bizarre jss ouverte jrigole sans arrieres pensées etc mais jss quand meme investie dans la religion et avant de l'etre j'avais mes principes
b
10 novembre 2014 02:07
après peut-être que si les homems agissent comme ça c'est qu'Allah veut t'épargné d'un mal.
10 novembre 2014 02:12
Les hommes aiment pas forcément les femmes qui ont du caractère.
ils ont souvent peur qu'elle prenne leur rôle.
Et en général une fille vivant et qui dit ce qu'elle pense ils se disent que si un jour t pas d'accord tu vas pas te laisser faire.

Au moins comme ça t'évite ceux qui cherchent à manipuler, à façonner leur femme selon leurs envies...
l
10 novembre 2014 02:20
Citation
bboyblood a écrit:
après peut-être que si les homems agissent comme ça c'est qu'Allah veut t'épargné d'un mal.

Oui surement al hamdoulileh, mais jvoulais quand meme comprendre parce que ce n'est pas la premiere fois que j'entends ca, avant que jmette le hijeb on m'a dit ca Jme demandais si c'etait pas parce que j'avais l'air détachée ou je sais pas.

Ya une autre situation c'etait avant le hijeb aussi, d'un gars avec qui on rigolait bien ma copine et moi et une fois il me dit des trucs genret'es une meuf en or mashaAllah t'es parfaite j'aurai bien aimé qu'une femme comme toi soit la mere de mes enfants (mais la facon dont il le disait c'est comme si c'etait deja mort d'avance comme l'autre qui m'a dit coeur de pierre) puis il me dit mais tu dois faire peur aux mecs et il a rajouté "le cote cité t'a gaché"




Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 02:21 par leilamalabar.
b
10 novembre 2014 02:22
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
bboyblood a écrit:
après peut-être que si les homems agissent comme ça c'est qu'Allah veut t'épargné d'un mal.

Oui surement al hamdoulileh, mais jvoulais quand meme comprendre parce que ce n'est pas la premiere fois que j'entends ca, avant que jmette le hijeb on m'a dit ca Jme demandais si c'etait pas parce que j'avais l'air détachée ou je sais pas.

Ya une autre situation c'etait avant le hijeb aussi, d'un gars avec qui on rigolait bien ma copine et moi et une fois il me dit des trucs genret'es une meuf en or mashaAllah t'es parfaite j'aurai bien aimé avoir qu'une femme comme toi soit la mere de mes enfants (mais la facon dont il le disait c'est comme si c'etait deja mort d'avance comme l'autre qui m'a dit coeur de pierre) puis il me dit mais tu dois faire peur aux mecs et il a rajouté "le cote cité t'a gaché"

je connais pas ta personnalité pour juger puis garde en tête que les hommes et femmes d'aujourd'hui sont hypocrites.

Le cout de "t'es un homme en or" on me l'a fait moulte fois quand t'es trop gentil on te le rabache.

Moi aussi je suis gentil en apparence même si j'ai une forte personnalité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 02:26 par bboyblood.
l
10 novembre 2014 02:29
Le gars qui m'a dit ca est un gars tres bien avec un bon coeur c'etait pas dans le sens disquette il avait rien a perdre et puis les eloges jmen fous ce qui m'a interpellé c'est plus le tu dois faire peur aux mecs PKKK?
10 novembre 2014 02:30
Suis je le seul a n'avoir rien compris
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
l
10 novembre 2014 02:32
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Suis je le seul a n'avoir rien compris

Mdr 1-1 c'est ca? je t'ai dit qqch qui t'a déplu sur tn post tu viens faire de meme? c'est pas grave mdr
l
10 novembre 2014 02:34
Citation
tajine-olive a écrit:
Les hommes aiment pas forcément les femmes qui ont du caractère.
ils ont souvent peur qu'elle prenne leur rôle.
Et en général une fille vivant et qui dit ce qu'elle pense ils se disent que si un jour t pas d'accord tu vas pas te laisser faire.

Au moins comme ça t'évite ceux qui cherchent à manipuler, à façonner leur femme selon leurs envies...

Jpense que t'as raison, apres le probleme c'est qu'ils ne sont pas desintéressés pour autant, soit ca te plait pas et dans ce cas jpeux comprendre mais ce qui est logique c'est de ne plus montrer d'interet
10 novembre 2014 02:35
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Suis je le seul a n'avoir rien compris

Mdr 1-1 c'est ca? je t'ai dit qqch qui t'a déplu sur tn post tu viens faire de meme? c'est pas grave mdr

Mdrr nn du tout jsui pas un gamin...

Mais toi t une gamine aller 2 - 1
Ouaisssssss
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
b
10 novembre 2014 02:37
Citation
leilamalabar a écrit:
Le gars qui m'a dit ca est un gars tres bien avec un bon coeur c'etait pas dans le sens disquette il avait rien a perdre et puis les eloges jmen fous ce qui m'a interpellé c'est plus le tu dois faire peur aux mecs PKKK?

on peut pas savoir si tu decris pas ta personnalité ...
l
10 novembre 2014 02:42
Citation
bboyblood a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Le gars qui m'a dit ca est un gars tres bien avec un bon coeur c'etait pas dans le sens disquette il avait rien a perdre et puis les eloges jmen fous ce qui m'a interpellé c'est plus le tu dois faire peur aux mecs PKKK?

on peut pas savoir si tu decris pas ta personnalité ...

Ya pas grand chose a decrire jss une meuf normale,on dit que jss marrante gentille sociable qui slaisse pas faire, jrigole avec tout le monde jss de nature joviale mdr voila tout je sais pas si ca va t'aider a comprendre pourquoi je peux faire peur..
b
10 novembre 2014 02:45
tu dis avoir un fort caractere peut-etre que c'est ça qui bloque
l
10 novembre 2014 02:47
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
leilamalabar a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Suis je le seul a n'avoir rien compris

Mdr 1-1 c'est ca? je t'ai dit qqch qui t'a déplu sur tn post tu viens faire de meme? c'est pas grave mdr

Mdrr nn du tout jsui pas un gamin...

Mais toi t une gamine aller 2 - 1
Ouaisssssss

loool ok bon mtn que t'es la peut etre pourrais tu ns faire l'honneur de repondre au post
b
10 novembre 2014 02:49
si tu as un sale caractère , que tu parles mal ça doit pas aidé.
Après y'a pas mal de gars aussi qui ont peur de s'engager avec une fille de peur de decevoir entre autre du cout ils mettent une barrière parfois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/14 02:52 par bboyblood.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook