Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais quel temps bizarre !!!!
A
5 juin 2013 20:40
Vous n'étiez pas receptifs aux vannes sur le temps qu'il fait dans le rubrique générale, sujet que la modération a très justement clôturer. J'espère que vous aurez compris que dans la rubrique Halka, il n'est pas question de ce plaindre, ni de disserter sur les qualités et les défauts des voilées.

Merci.
A
5 juin 2013 20:45
Un yabi a dit a propos de sacrifices mayas pour faire revenir la pluie "Il me semble que le sacrifié était une personne méritante donc je vais me contenter de la pluie."

Oh !! un roux qui ne s'assume pas.
A
5 juin 2013 20:50
Et bien si, je vais me plaindre du soleil, du temps et des filles qui se dénudent, les insectes sont partout, les gens puent dans les transports en commun, et les grosses on croirait que le soleil a dilaté leurs graisses. Et j'ai du mal a taper sur mon smartphone a cause des reflets.
A
5 juin 2013 22:33
Qu'il pleuve pour que le match de foot tout pourri france Uruguay soit interrompu sur une défaite des gwers.
5 juin 2013 23:05
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Qu'il pleuve pour que le match de foot tout pourri france Uruguay soit interrompu sur une défaite des gwers.

T'es cruel ptdr
5 juin 2013 23:11
Quel yabi(e) sera sacrifiée?
f
6 juin 2013 10:36
Citation
Avicii a écrit:
Quel yabi(e) sera sacrifiée?

coucou avicci
cest toi bien sur tongue sticking out smiley
6 juin 2013 13:35
Waw, tu veux bien être ma tortionnaire Mina? xDDD
K
6 juin 2013 15:39
Soyons fous ! Monsieur Froid qui danse le Dabke libanais sous la pluie au milieu des moutons de l'Aid.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/13 16:59 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
f
7 juin 2013 11:06
Citation
Avicii a écrit:
Waw, tu veux bien être ma tortionnaire Mina? xDDD

haram a3lik ya avicci confused smiley







ma fiha bas tongue sticking out smiley
7 juin 2013 14:35
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Waw, tu veux bien être ma tortionnaire Mina? xDDD

haram a3lik ya avicci confused smiley







ma fiha bas tongue sticking out smiley

Waw, j'en rougis LOL Je ne me ferai pas prier xD
K
8 juin 2013 17:15
Citation
Avicii a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Avicii a écrit:
Waw, tu veux bien être ma tortionnaire Mina? xDDD

haram a3lik ya avicci confused smiley







ma fiha bas tongue sticking out smiley

Waw, j'en rougis LOL Je ne me ferai pas prier xD


C'est glauque votre délire là ! Du calme les meufs grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
10 juin 2013 20:31
Ah quant il faut sortir de la blagounette et ne plus se crêper le chignon, bande de pouffes à deux dirhams, y a plus personne.
Je vous souhaite des insolations.
A
10 juin 2013 20:32
Sinon il est fini l'été, il a duré deux jours?
10 juin 2013 20:37
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Ah quant il faut sortir de la blagounette et ne plus se crêper le chignon, bande de pouffes à deux dirhams, y a plus personne.
Je vous souhaite des insolations.

ptdr

Grave, ça préfère parler de qui sera la plus meilleure la plus voilée, la plus dans le dine macha ALLAH
P
10 juin 2013 20:38
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Ah quant il faut sortir de la blagounette et ne plus se crêper le chignon, bande de pouffes à deux dirhams, y a plus personne.
Je vous souhaite des insolations.


ptdr en fait c'est mon absence qui fait que grinning smiley par contre dès que j'ai le malheur de l'ouvrir il y a la meute

qui débarque pour me mordre ptdr

Trêve de plaisanterie...aujourd'hui il a fait beau : gris le matin, avec un air bien frais, puis une belle

averse aux alentours de 16H, il faisait tiède, j'aimais bien. Je kiffe quand il pleut des cordes surtout quand

certaines sont en débardeur et mini short grinning smiley
10 juin 2013 20:42
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Sinon il est fini l'été, il a duré deux jours?

Ouais, on sait plus comment s'habiller, j'ai troqué mon t shirt contre un pull puis l'inverse, puis un gilet. Bizarre le temps cette année =)
A
10 juin 2013 21:16
Et la petite pensée à toutes celles qui font un régime et qui ne savent plus quoi faire avec ce temps skizophrène.
10 juin 2013 22:27
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Et la petite pensée à toutes celles qui font un régime et qui ne savent plus quoi faire avec ce temps skizophrène.

ptdr
D
11 juin 2013 15:28
"Bandes de pouff a deux dirhams" ptdr ptdr ptdr

Pas mal ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook