Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAIS..pourquoi vens en faites en faite!!!!!!
I
20 novembre 2005 05:40
eh oui, c'est moi et à cet heure-ci, pas calme du tout et pas contente...il est 5h34 du matin et je suis suis réveillé, et à cause de quoi!!!!! d'un bébé..
mais non c'est pas le mien hihi..heureusement, mais je garde le bébé de mon cher oncle et l'expérience ne sera plus à refaire : au début j'arrivais pas à dormir parequ'une autre vie était dans la même chambre que moi, et quand enfin j'ai pu fermer l'oeuil(vers 3h du matin) le bébé décide de me réveillé, je lui demande pourquoi il pleure il me regarde et répond pas(remarque c'est normalsmiling smiley), je lui est préparer son biberon mais il en veux pas..bref, demain je vais avoir de trés beaux yeux gonflés et pas assez dormi...

mais pourquoi en vouloir des enfants!!!!!!!moi j'avoue cette istoire s'éloigne de plus en plus de ma tête..

bon, je vais voir s'il dors pour que je puise enfin accéder à mon beau lit
ahlalala
I
20 novembre 2005 05:42
youpiiiiiiiiiiiiii, il dort, aller j'y vais profiter des quelques heure qui me reste...

et dire que ces parents sont parti faire la fête avec des copins, et moi alors!!!;(
Z
20 novembre 2005 06:05
bonne nuit alors et fais de bon reves
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
I
20 novembre 2005 11:03
ainnnnnnnnnnnnnn, ze pleure moi...en résumé le bébé m'a réveillé 4 fois cette nuit..je ne suis pas du tout contente moi...sniff sniff
j
20 novembre 2005 11:04
il dort la???? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
20 novembre 2005 11:17
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> il dort la????
>
> *********************Dounia
> forever*********************


non loiedounia, il est réveillé, il m'a réveillé à 9h, je lui changer sa couche(beaurrrrrrrrrrk, y'avait du kk"hachakoum"winking smiley et je l'ai vite filer à ma soeur qui était déjà réveillé...là il est assis sur la table et joue avec la pate à modeler..

l'énérvant c'est que je ne vois toujours pas leur parents(ah oui parce que en plus ils m'en laisser la petite fille de 5 ans aussi qui asmatique : bonjour l'inquiétude)
j
20 novembre 2005 11:19
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------

> non loiedounia, il est réveillé, il m'a réveillé à
> 9h, je lui changer sa couche(beaurrrrrrrrrrk,
> y'avait du kk"hachakoum"winking smiley et je l'ai vite filer à
> ma soeur qui était déjà réveillé...là il est assis
> sur la table et joue avec la pate à modeler..
>
> l'énérvant c'est que je ne vois toujours pas leur
> parents(ah oui parce que en plus ils m'en laisser
> la petite fille de 5 ans aussi qui asmatique :
> bonjour l'inquiétude)



c'est mimi grinning smiley

pour la petite de 5ans ne tinkiet pas c'est une question d'habitude

[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
20 novembre 2005 11:22
d'habitude pour qui pour moi!!! ah nou nou nou, je ne vais plus refaire l'expérience moi, ci fini...smiling smiley
j
20 novembre 2005 11:24
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> d'habitude pour qui pour moi!!! ah nou nou nou, je
> ne vais plus refaire l'expérience moi, ci fini...


mdrrrrrrrr grinning smiley, on verra quand tu seras maman grinning smiley;
mnt au moins tu sais a quoi t'attendre grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
20 novembre 2005 11:45
je te jure joliedounia, je me suis trop demander si moi je vais pouvoir en avoir rien que pour les inconvénients des bébé quoi, imagine il dormait et ya des moment tu vois uil respire mais je l'entendais pas, eh bin moi j'allumais la lumière pour voir s'il respire ou pas, mon fiancé m'a dit:tu ne dormerajamais alors quand on aura des bébés!!!!! je lui noooooooooooooooooooooooon, moi ji veux pas di bébé
j
20 novembre 2005 12:06
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> je te jure joliedounia, je me suis trop demander
> si moi je vais pouvoir en avoir rien que pour les
> inconvénients des bébé quoi, imagine il dormait et
> ya des moment tu vois uil respire mais je
> l'entendais pas, eh bin moi j'allumais la lumière
> pour voir s'il respire ou pas, mon fiancé m'a
> dit:tu ne dormerajamais alors quand on aura des
> bébés!!!!! je lui noooooooooooooooooooooooon, moi
> ji veux pas di bébé


mdrrrrrrrrrr grinning smiley, moi aussi je le fesait quand mes freres dormait ou fesait la sieste je verifier leur respiration grinning smiley
au debut tu es inquiette c'est normal mais par la suite tu va t'y habituè et tu ne va plus te reveiller de la nuit grinning smiley
c'est ceux qui disent ne pas vouloir de bebes qui en font le plus winking smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
B
20 novembre 2005 12:44
Salam aalikoum


je pense que

plus jamais on retrouvera des meres de famille (tel que nos grand meres Allah y khlef a3lihoum)

capable de gerer 2,3,4 parfois 5 enfants en bas age eye rolling smiley


la fin d'une epoque smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
20 novembre 2005 14:09
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
>
> je pense que
>
> plus jamais on retrouvera des meres de famille
> (tel que nos grand meres Allah y khlef a3lihoum)
>
> capable de gerer 2,3,4 parfois 5 enfants en bas
> age
>
>
> la fin d'une epoque
>
> plus rien ne m'etonne


Aux hommes de prendre le relais?

Sunshine
B
20 novembre 2005 14:18
sunshine* a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salam aalikoum
> >
> >
> > je pense que
> >
> > plus jamais on retrouvera des meres de
> famille
> > (tel que nos grand meres Allah y khlef
> a3lihoum)
> >
> > capable de gerer 2,3,4 parfois 5 enfants en
> bas
> > age
> >
> >
> > la fin d'une epoque
> >
> > plus rien ne m'etonne
>
>
> Aux hommes de prendre le relais?
>
> Sunshine



Salam aalikoum


c'est toujours la faute des autres moody smiley

Ya pas de mal a reconnaitre ses faiblesses tongue sticking out smiley et son manque de patience smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
20 novembre 2005 14:23
Salam Brunette smiling smiley,


T'inquiète pas la miss, c'est que tu penses aujourd'hui, mais tu verras qu'avec le temps ton point de vue va changer.. Pour le moment, tu ne vois que les mauvais côté (enfants qui pleure sans que tu saches pourquoi, changer ses couches, te fais faire des nuits blanches..winking smiley), mais je te souhaite de rapidement connaître tous les aspects positifs qu'entraîne la présence d'un enfant à tes côtés!winking smiley

Pour ma part, j'étais comme toi, dans le passé je faisais du baby sitting et je craquais (J'étais une chipoteuse à l'époque et changer les couches c'était hors de question!).. Mais après j'ai eu à garder mes cousins et je peux te dire que maintenant j'en suis totalement accro.. Dès que j'ai la possibilité de les garder, je cours!winking smiley
Crois moi, un gosse, certes ça pleure, mais c'est aussi super attachant, charmant.. Après en grandissant tu verras, ils sont drôles, naifs, bavards.. ils te sortent des choses que tu n'aurais jamais pensé entendre.. Quand tu les calines ils te le rendent bien.. Quand ils te disent "je t'aime", tu as la larme aux yeux.. Quand ils te racontent leurs vie tu es émerveillée par leur aptitudes à s'exprimer et leur fascination de la vie! winking smiley
Vraiment, c'est magnifique.. winking smiley En plus t'es toujours à fond dedans lorsqu'ils te font des sourires ou lorsque tu les voit s'endormir dans tes bras!winking smiley

Allez ma belle, relativise et dit toi que bientôt toi aussi tu vas raffoler de ce petit bou de chou!winking smiley
One step forward and two ahead...
s
20 novembre 2005 14:57
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salam aalikoum
>
>
> c'est toujours la faute des autres
>
> Ya pas de mal a reconnaitre ses faiblesses et son
> manque de patience
>
>
> plus rien ne m'etonne


Non pas la faute des autres la faute à l'époque ou on vit je veux bien rester à la maison et élever mais quel homme auj est capable d'assumer comme nos papas?

Je pense que c'est lépoque aussi nulle quelle soit bref... smiling smiley

Sunshine
I
22 novembre 2005 09:37
csaouya, c'est magnifique la façon avec laquelle tu décris un bébé, et je ne te cache pas qu'en avoir me faisait réver,y'a des années je gardais les enfants de mes tantes, ça se pasait bien avec les enfants.j'en révais surtout me dire : avoir un bébé de l'homme que j'aime le plus au monde, mais tu vois quand j'ai vécu pas mal de fois la garde de ce bébé j'ai changer d'avis quoi...et puis accouché doit être tellement dure, moi qu'une simple douleur quelque part me fais pleurer toutes les larmes de mon corps..
aussi autre chose qui me fais changer d'avis, c'est la garde de mon petitet petite soeur, ça me fais réfléchir parce que j'ignorais totalement que c'était dure à ce point là..

mais bon, comme on me dis : quand ce sera tes bébés ce ne sera pas pareil smiling smiley
I
22 novembre 2005 09:40
bass tu n'as peut être pas tord..tu sais moi je sais déjà que je ferais moins dh'eure de travail quand j'aurais mes bébé nchallah, et sincérement j'aurais bien voulu arrêter carrément le travail, mais tu me diras avec toutes le exigences de ce temps un mari travaillant seul ne pourra répondre aux besoins de sa famille comme avant..aujourd'hui faut être deux à travailler pour vivre dans la moyenne..

et comme toi je dirais : dommage, c'était tellement mieux avant..
d
22 novembre 2005 11:01
ohhhhhh pauvre brunette fallait juste m'apele lool moi et les enfants c'est une grande histoire surtout les bebe pour une bonne nuit de someil tu joue un peut avec lui question de le fatigue ensuite un bon bubron ensuite une bonne douche avec un petit massage et hop il dort comme un ange normal si il se reveille le soir les bebe on tjr envie d'un autre bibron apres 3 heure y en a qui on besoin apres 2h ou meme 4h chaque bebe est different de l'autre surtout pas de lumiere et si il le faut alors alors a alala diri dawe khfife juste bache ta3tihe le bibron du soir ou le parler un peut iwa allah ijibna faswabe
I
22 novembre 2005 11:07
donayaya, je lui fais une lumière douce, j'ai jouer avec lui avec lui parce que quand il arrive au début je l'adore mais suffit que ça pleure pour rien pour que je change d'avis lol
je lui est fais un biberon quand il s'est réveillé la prmière fois, mais bon, il en voulais pas..
il fais sa dents selon sa maman, donc voilà, je pense que c'est à cause de ça..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook