Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAIS..pourquoi vens en faites en faite!!!!!!
C
22 novembre 2005 11:10
Il a quel âge le bébé?
I
22 novembre 2005 11:30
ladouce04 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il a quel âge le bébé?


même pas un an ce vilain..il m'a fais souffrir lol
C
22 novembre 2005 11:36
Eh oui! c'est pas facile de s'occuper d'un enfant!
c'est possible qu'il fait ses dents en ce moment et qu'il en souffre le pauvre.

C'est pas grave, ce n'est qu'une nuit, pense aux mamans qui se réveille presque toutes les nuits!
I
22 novembre 2005 11:39
bin justement je me dis que pour moi ce sera dure quoi, insupportable, mais bon, je parle mais on verra quand on a entre les bras c'est pas pareil je pense ...
C
22 novembre 2005 11:49
Je te conseille juste si t'es impatiente et tu veux profiter un peu de ton futur mari Inch'allah(sorties, voyages...), d'attendre qqs années avant d'avoir un bébé, mais comme a bien dit casaouya, y a qd même pas mal de points positifs dans le fait d'avoir un bébé à la maison
Voilà
F
22 novembre 2005 16:40
Selem

Moi aussi avant d'avoir mon bébé j'étais pas très chaude pour me réveiller la nuit et tout le reste...
Mais ce qu'on dit est vrai: quand c'est le tien c'est pas pareil!
Le papa à deserté notre chambre pour avoir de vrais nuits de sommeil (normal, faut etre en forme pour le boulot) mais moi ça ne me dérange pas de me lever pour mon petit coeur. A 46 jours son petit estomac ne peut pas rester vide trop longtemps!En fait ce qui me soule c'est quand il reste réveillé 2 heures d'affilés en pleine nuit (souvent entre 3 et 5 heures du matin).

Autre souci : l'allaitement!!! En ce moment c'est une calamité : Monsieur s'endort dès 5 premières minutes, j'essaie de le garder éveillé mais ça dure pas. Et quand je le pose il pleure. Pour qu'il prenne bien sa tétée ça dure environ 1 heure! Avec changement de la couche entre les 2 pour pas qu'il s'endorme. Je crois que je vais céder à la préssion de ma mère : "donnes lui un complément" ou encore "donne lui le biberon".
Je ne me plainds pas Hamdoullillah, c'est vraiment magnifique d'avoir un bébé.
Et encore une chose, je disais avant "faut pas donner de mauvaises habitudes aux enfants ect... Tu parles! Essayez de résister à votre bout de chou, pas possible. Des fois c'est moi qui le prend dans mes bras alors qu'il à rien demander. Bon maintenant je galère unpeu mais c'est comme ça!
Ah la la! J'ai bien peur qu'il me menne par le bout du nez celui-là!
T
Tej
22 novembre 2005 16:46
Brunette a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh oui, c'est moi et à cet heure-ci, pas calme du
> tout et pas contente...il est 5h34 du matin et je
> suis suis réveillé, et à cause de quoi!!!!! d'un
> bébé..
> mais non c'est pas le mien hihi..heureusement,
> mais je garde le bébé de mon cher oncle et
> l'expérience ne sera plus à refaire : au début
> j'arrivais pas à dormir parequ'une autre vie était
> dans la même chambre que moi, et quand enfin j'ai
> pu fermer l'oeuil(vers 3h du matin) le bébé décide
> de me réveillé, je lui demande pourquoi il pleure
> il me regarde et répond pas(remarque c'est
> normal), je lui est préparer son biberon mais il
> en veux pas..bref, demain je vais avoir de trés
> beaux yeux gonflés et pas assez dormi...
>
> mais pourquoi en vouloir des enfants!!!!!!!moi
> j'avoue cette istoire s'éloigne de plus en plus de
> ma tête..
>
> bon, je vais voir s'il dors pour que je puise
> enfin accéder à mon beau lit
> ahlalala


ça c'est le pire! le sommeil c'est sacré,surtout le mien lol, alors de rester réveiller à cause d'un bébé qui gémit ,y a de quoi être d'une humeur massacrante le matin................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook