Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais pourquoi ? Ce n'est pas suffisant !
c
23 octobre 2014 14:26
Citation
General67 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Il y a tellement d'hommes merveilleux mais toujours à se plaindre les femmes....

Et reciproquement

les femmes se plaignent beaucoup plus que les hommes Heu

Mdrrrr....j'avoue en ce qui me concerne je suis plus chiante que mon mari. (Moi au moins je le reconnais)
Z
23 octobre 2014 14:36
Salam,

C est une autre époque, nos parents ne sont sont pas fréquenter en general c etait des mariages arrangés et ils ont appris à se connaître, a s aimer...

Maintenant nous ne voulons plus patienter, il nous faut tout tout de suite, maintenant.. Société de consommation dans tout le sens du terme
J
23 octobre 2014 14:42
Société de consommation, on voit le verre à moitié vide, on passe notre temps à recenser nos manques ,

Autrefois les femmes ne portaient pas autant leur attention sur ce qu'elles n'avaient pas et étaient reconnaissantes pour le peu qu'elles avaient .

Dans les situations les plus dures, le divorce n'était pas une option à laquelle elles pensaient immédiatement, à cause de leur dépendance financière aussi.

Les hommes, eux ne sont plus ce qu'ils étaient. Avant, des l'âge de 15 ans il n'avait pas d'autres choix que de devenir un Bonhomme pour leur famille. Aller au casse pipe gagner sa croute et se marier

Aujourd'hui môman ramasse encore les chaussettes sales de son rejeton de 25 ans, lui apporte une purée maison dans son lit quand il a un rhume, lui rédige ses CV .... Bref ...
23 octobre 2014 14:46
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Il y a tellement d'hommes merveilleux mais toujours à se plaindre les femmes....

Et reciproquement

les femmes se plaignent beaucoup plus que les hommes Heu

Mdrrrr....j'avoue en ce qui me concerne je suis plus chiante que mon mari. (Moi au moins je le reconnais)

ptdr
C
23 octobre 2014 14:50
Citation
General67 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Il y a tellement d'hommes merveilleux mais toujours à se plaindre les femmes....

Et reciproquement

les femmes se plaignent beaucoup plus que les hommes Heu

Aucun doute là dessus !
B
23 octobre 2014 14:58
Les hommes ne se plaignent pas ils agissent !!
C
23 octobre 2014 14:59
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Les hommes ne se plaignent pas ils agissent !!

Oui d'accord avec ce point
c
23 octobre 2014 14:59
Citation
Cryxus a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Il y a tellement d'hommes merveilleux mais toujours à se plaindre les femmes....

Et reciproquement

les femmes se plaignent beaucoup plus que les hommes Heu

Aucun doute là dessus !

Bon ça va...,loll
Normal en même temps, c'est vous qui fetes des betises. C'est logique que vous ne vous plaigniez pas...on est parfaite!
C
23 octobre 2014 15:03
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Il y a tellement d'hommes merveilleux mais toujours à se plaindre les femmes....

Et reciproquement

les femmes se plaignent beaucoup plus que les hommes Heu

Aucun doute là dessus !

Bon ça va...,loll
Normal en même temps, c'est vous qui fetes des betises. C'est logique que vous ne vous plaigniez pas...on est parfaite!

Ah oui mince j'avais oublié que nous étions des loups assoiffés de sang...
c
23 octobre 2014 15:28
Citation
Cryxus a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Il y a tellement d'hommes merveilleux mais toujours à se plaindre les femmes....

Et reciproquement

les femmes se plaignent beaucoup plus que les hommes Heu

Aucun doute là dessus !

Bon ça va...,loll
Normal en même temps, c'est vous qui fetes des betises. C'est logique que vous ne vous plaigniez pas...on est parfaite!

Ah oui mince j'avais oublié que nous étions des loups assoiffés de sang...

Pourquoi lances tu les hostilités?... Tu vois comment tu réponds?
et après tu voudrais "qu'on ne se plaignent pas"
C
23 octobre 2014 15:30
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Il y a tellement d'hommes merveilleux mais toujours à se plaindre les femmes....

Et reciproquement

les femmes se plaignent beaucoup plus que les hommes Heu

Aucun doute là dessus !

Bon ça va...,loll
Normal en même temps, c'est vous qui fetes des betises. C'est logique que vous ne vous plaigniez pas...on est parfaite!

Ah oui mince j'avais oublié que nous étions des loups assoiffés de sang...

Pourquoi lances tu les hostilités?... Tu vois comment tu réponds?
et après tu voudrais "qu'on ne se plaignent pas"

Calme toi je te taquines...
23 octobre 2014 20:13
Un homme se plaint moin certes mais c juste pour sa virilité pour pas tâcher l'image de l'homme
Une femme est beaucoup plus émotive et écoute beaucoup plus son coeur l'homme agit de façon logique
Je pense que c malheureux tous c divorce et je pense que
la femme d'aujourd'hui recherche un homme parfait à tout niveau donc des qu'il y a un grain de sable qui traîne on balance tout le paquet à la poubelle
23 octobre 2014 20:20
Citation
Zimbeline a écrit:
Salam,

C est une autre époque, nos parents ne sont sont pas fréquenter en general c etait des mariages arrangés et ils ont appris à se connaître, a s aimer...

Maintenant nous ne voulons plus patienter, il nous faut tout tout de suite, maintenant.. Société de consommation dans tout le sens du terme
ptdr

ils ont rien appris du tout, la plupart sont restés des etrangers meme apres 40 ans de mariage. ils se mariaient pas pour faire connaissance ni pour s'aimer, ils se mariaient pour faire des enfants et c'est ce qu'ils ont fait
23 octobre 2014 20:27
L'homme lui se croit tout permis
On oublier certaine valeur envers leur foyer
Parle mal se comporte mal et assume pas les conséquence bref
Ya des homme et des femmes qui trouve un juste milieu et Hamdoulleh que dieu les protège
Je pense que certain se mari bien trop jeune et trop vite (moi comprise) et que l'homme et la femme et bien trop centré sur son propre nombril et font que les chose prioritaire passe en option et les optionnelle en priorité
c
24 octobre 2014 10:27
Honnetementje ne crois pas que l'on peut tout mettre sur le dos d'un homme.

Il y a des femmes qui sous pretexte de gagner plus que leur mari et d'en faire plus sont colériques et ne les respectent pas. Alors logique que ces derniers finissent par perdre pieds et sortir des mots qui depasse leur pensées (insultes)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook