Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mais pourquoi ça n'arrive que autre?
n
21 mars 2011 23:42
Citation
N-is a écrit:
Tu veux être heureux ? arrette d'être "impatient" et de courrire sans cesse.....profite de ce que tu as déjà et sois patient.

Faut savoir profiter des moments qu'ont passe dans le "présent"

N-is toujour comme d habitude
il se prend pas la tete un texte court simple mais avec des verités smiling smiley
f
22 mars 2011 00:40
Moi c'est pareil, quand on me dit koi de neuf? ben rien, la routine!!sad smiley

Je fais un boulot qui me plait, mais à part maison boulot je ne fais rien d'autre...les copines sont loin, occupées...etc.
Niveau rencontres c mort de chez mort, le désert!!!En fait nan, c plutot que j'attire que les mauvais! SOS
Donc voila, déprime totale!!

Mais faut dire hmdl pr ce qu'on a, la santé les parents et le reste...
Bye
22 mars 2011 19:19
Citation
Pika11 a écrit:
Salam

Franchement Pouki tu ne crois pas qu'il vaut mieux dire : rien de spécial, que plutôt : ah elle m'a trompé, ah elle m'a vidé le compte, ah mon entreprise est en train de couler, ah etc...

"Être heureux" est un état d'esprit je pense, ce n'est pas parce que tu as l'impression de stagner qu'il faut te laisser aller, au contraire !!! Croque la vie à pleine dents, quoiqu'il arrive dis toi que ce ne sera pas pire, donc ce n'est juste qu'un mauvais moment à passer.


tu as raison pika. et merci bien ça ira inchaallah
22 mars 2011 19:20
Citation
razou2 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
salam,

bon, je ne suis pas d'humour joyeux en ce moment, et je suis venu juste vous soulez un peu...

moi aussi j'aimerais qu'il m'arrive quelque chose de beau, qui me rendra heureux et que je puisse l'annoncer à mes proches, mes amis...un projet professionnel qui se concrétise et une belle rencontre qui abouti etc.

ça fait quelque années que je stagne, que j'avance pas et tout mes projets tombent à l'eau systématiquement. PU-tain de poisse lâche moi une fois pour toute! j'aimerais tellement que quand on me pose la question : quoi de neuf? que j'aurais plein de changement à raconter. bof ça n'arrive que autres moi ma réponse est toujours la même : rien de spécial.

plus rien n'avance et les jours se ressemble..........

Salam Pouki,

je te souhaite beaucoup de courage. Inchallah que la roue va tourner grinning smiley


inchaallah razou
22 mars 2011 19:22
Citation
nabil-114 a écrit:
pouki

pourquoi tu regarde toujour les gens qui ont + que toi au lieu de regarder ce qui ont - que toi
regarde ce qui ont + de toi sa te fait te plaindre alors que regarder ceux qui ont - que toi sava te fait dire hamdoulilah

est ce que tu a une maladie grave? si la reponse est non alors dit hamdoulilah ta la santer
si tu risque pas d etre tuer ba dit hamdoulilah ta la chance d etre en securiter
si ta la chance d avoir encore tes parents ba dis hamdoulilah certains ne les ont plu aupres d eux
si ta la chance d avoir de quoi manger a volonter alors que des gens pauvre mange que trés peu dit hamdoulilah
si ta la chance d avoir un toit alors que il y a des gens qui n ont ni toit ni maison dit hamdoulilah
les problemes que tu as est ce que tu risque d en mourir? non ba alors pourquoi tu te plaint?

au lieu de regarde + haut que toi regarde + bas que toi


merci frére. je regarde personne c'est juste un constat après plusieurs échec.
n
22 mars 2011 19:35
Citation
pouki a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
pouki

pourquoi tu regarde toujour les gens qui ont + que toi au lieu de regarder ce qui ont - que toi
regarde ce qui ont + de toi sa te fait te plaindre alors que regarder ceux qui ont - que toi sava te fait dire hamdoulilah

est ce que tu a une maladie grave? si la reponse est non alors dit hamdoulilah ta la santer
si tu risque pas d etre tuer ba dit hamdoulilah ta la chance d etre en securiter
si ta la chance d avoir encore tes parents ba dis hamdoulilah certains ne les ont plu aupres d eux
si ta la chance d avoir de quoi manger a volonter alors que des gens pauvre mange que trés peu dit hamdoulilah
si ta la chance d avoir un toit alors que il y a des gens qui n ont ni toit ni maison dit hamdoulilah
les problemes que tu as est ce que tu risque d en mourir? non ba alors pourquoi tu te plaint?

au lieu de regarde + haut que toi regarde + bas que toi


merci frére. je regarde personne c'est juste un constat après plusieurs échec.

de rien oui c est un constat mais tu constat tu te l est fait en te comparant aux gens qui ont ce que toi tu n a pas

regarde ce sont pas mes paroles c est les tiennent sur ton sujet
"moi aussi j'aimerais qu'il m'arrive quelque chose de beau, qui me rendra heureux et que je puisse l'annoncer à mes proches, mes amis...un projet professionnel qui se concrétise et une belle rencontre qui abouti etc."

le moi aussi prouve que tu te comparer a ses gens a qui il leur arriver toute ses choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 19:35 par nabil-114.
k
22 mars 2011 19:57
On passe tous par des moments difficiles et c'est tout a fait normal.

Quelques "principes":
Celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé;
Qui veut faire quelque chose, trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse;
Hâte-toi lentement et tu auras vite fait d'arriver à destination.

Pour la copine, bah elle viendra après la réussite dans ton projet professionnel. Chaque chose en son temps.
Saches aussi qu'un loser n'attire que les cas sociaux. Je parle en générale et pas de toi.

Bon courage smiling smiley
22 mars 2011 20:12
Citation
karimero a écrit:
On passe tous par des moments difficiles et c'est tout a fait normal.

Quelques "principes":
Celui qui se relève est plus fort que celui qui n'est jamais tombé;
Qui veut faire quelque chose, trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse;
Hâte-toi lentement et tu auras vite fait d'arriver à destination.

Pour la copine, bah elle viendra après la réussite dans ton projet professionnel. Chaque chose en son temps.
Saches aussi qu'un loser n'attire que les cas sociaux. Je parle en générale et pas de toi.

Bon courage smiling smiley


merci karim, comme tu dis c'est juste un moment difficile, et j'avais besoin d'en parler, et ça ira mieux inchaallah
m
22 mars 2011 22:23
Citation
pouki a écrit:
salam,

bon, je ne suis pas d'humour joyeux en ce moment, et je suis venu juste vous soulez un peu...

moi aussi j'aimerais qu'il m'arrive quelque chose de beau, qui me rendra heureux et que je puisse l'annoncer à mes proches, mes amis...un projet professionnel qui se concrétise et une belle rencontre qui abouti etc.

ça fait quelque années que je stagne, que j'avance pas et tout mes projets tombent à l'eau systématiquement. PU-tain de poisse lâche moi une fois pour toute! j'aimerais tellement que quand on me pose la question : quoi de neuf? que j'aurais plein de changement à raconter. bof ça n'arrive que autres moi ma réponse est toujours la même : rien de spécial.

plus rien n'avance et les jours se ressemble..........

Salam a3laykoum,

Tu traverses une mauvaise période et on ça nous arrive à tous un jour.
Mais dis-toi que c'est à toi de relever la tête, tout se joue dans ta manière de voir les choses.
Tes projets tombent à l'eau, ok...Echec? Certainement pas, tu dois juste le voir comme une tentative qui n'a pas abouti mais dont tu peux tirer tes leçons.

Pas de chérie? C'est pas grave, au moins pas de prise de tête et tu peux en profiter pour te concentrer sur le domaine professionnel.


Allez un petit sourire khouya smiling smileyet sois patient car tout vient à point à qui sait attendre...
c
23 mars 2011 12:52
salam aleycoum

tout le monde passe par une période un peu noir, mais hamdoulilah nous savons tres bien que ce que nous vivons est écrit par ALLAH.

Hier une amie m a appeler car elle avait un coup de cafard. Elle se plaignait de sa vie. Pourtant elle ai marié, a un enfant de 2 ans, elle attend un 2 eme bb. elle bosse, son mari aussi. Le couple s aime bref..... Quand elle me dit qu elle a l impression que rien n avance dans sa vie, elle m a fait sourire.
Ensuite elle m a dit un truc qui m a fait mal walah, son mari pour reconforter sa femme, lui dit mais regarde chanael, elle bosse pas, elle ai divorcé, etc etc et toi tu te plains.?sad smiley

J etais comme une dingue, en faite j etais une moins que rien par rapport a elle.
Poli que je suis je n ai rien dis a cette remarque mais walah ca m a blessé.
J'ai raccrocher et fait ma priere et j ai pleurer dans mon soujoud, a demander a ALLAH d améliorer ma vie, et que les gens arretent de comparer leur belle vie a la mienne qui n avance pas depuis 7 ans.

Pouki hamdoulilah tu as tout, tu ai musulman et ton allier est ALLAH.
Moi je n ai que LUI et je ne souhaite que le satisfaire c est tout.


Mon amie a tout certes, mais elle n a pas cette relation que j ai avec ALLAH

C est le dohr allez faire vos salats et implorer ALLAH pour qu il nous donne une belle vie ici et dans l audelà
23 mars 2011 12:59
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum

tout le monde passe par une période un peu noir, mais hamdoulilah nous savons tres bien que ce que nous vivons est écrit par ALLAH.

Hier une amie m a appeler car elle avait un coup de cafard. Elle se plaignait de sa vie. Pourtant elle ai marié, a un enfant de 2 ans, elle attend un 2 eme bb. elle bosse, son mari aussi. Le couple s aime bref..... Quand elle me dit qu elle a l impression que rien n avance dans sa vie, elle m a fait sourire.
Ensuite elle m a dit un truc qui m a fait mal walah, son mari pour reconforter sa femme, lui dit mais regarde chanael, elle bosse pas, elle ai divorcé, etc etc et toi tu te plains.?sad smiley

J etais comme une dingue, en faite j etais une moins que rien par rapport a elle.
Poli que je suis je n ai rien dis a cette remarque mais walah ca m a blessé.
J'ai raccrocher et fait ma priere et j ai pleurer dans mon soujoud, a demander a ALLAH d améliorer ma vie, et que les gens arretent de comparer leur belle vie a la mienne qui n avance pas depuis 7 ans.

Pouki hamdoulilah tu as tout, tu ai musulman et ton allier est ALLAH.
Moi je n ai que LUI et je ne souhaite que le satisfaire c est tout.


Mon amie a tout certes, mais elle n a pas cette relation que j ai avec ALLAH

C est le dohr allez faire vos salats et implorer ALLAH pour qu il nous donne une belle vie ici et dans l audelà


Salam Chanael,

ton message m'a beaucoup touché. Franchement je trouve ton amie très mal adroite . Ce ne sont pas des choses qui se

disent. Je te souhaite beaucou^de bonheur
c
23 mars 2011 13:10
merci razou2Welcome
n
23 mars 2011 16:24
hélàs tout le monde passe par là un jour ou l'autre (période ou rien n'avance etc...) il faut savoir prendre son mal en patience! la roue tourne ton jour arrivera ne t'inquiète pas ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook