Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais... POURQUOI LES HOMMES MENTENT ??
6 mai 2014 13:43
Je m'adresse aux hommes : Vous mentez aux femmes parcqu'elles ne vous croient jamais quand vous dites la verité ..?? [www.youtube.com]

d'apres un article que j'ai lu :

Selon le psychologue Michael Lewis,, les hommes sont plus enclins à mentir pour se mettre en valeur ou pour cacher quelque chose.

j'ai choisi deux mensonges des hommes, un grave, et un autre moins grave, meme plutot mignon lol :

Chérie, tu es la meilleure. (au lit)
Un collègue m’a un jour confié qu’il y avait certaines choses qu’il détestait dans la façon qu’avait sa femme de faire l’amour. Il ne pouvait pas par contre lui en parler parce que depuis des années, il lui disait qu’elle était la meilleure au lit. En lui mentant depuis si longtemps, il avait imposé de sérieuses limites à leur vie affective et par conséquent, à leur mariage.

Cette robe n’est pas trop serrée. Elle te sied à merveille! »
Après tout, si la robe qu’elle porte est vraiment trop serrée, lui rend-il service? Il vaut mieux opter pour la vérité et le tact : « Normalement j’adore ce que tu portes chérie, mais cette fois, cela ne te va pas aussi bien que d’habitude. » Évidemment, la femme qui demande la vérité doit l’assumer.


petite conclusion
« Parfois, il y a beaucoup à perdre en disant la vérité et beaucoup à gagner en mentant. » Cependant, il faut se rappeler que les mensonges sont au cœur des déceptions et que leur répétition peut détruire l’intimité.

Les hommes, de leur côté, doivent avoir le courage de laisser de côté les mécanismes de défense qui gonflent leur ego et leur fierté et doivent chercher la vraie intimité avec leur partenaire. Dire la vérité à sa conjointe est le premier pas à faire pour montrer que l’amour est plus important que le mensonge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/14 14:00 par Princesse_Saba.
6 mai 2014 13:49
salam
beaucoup de femmes ne savent aps que l homme a un égo incommensurable
toute sa vie se résume a son rapport avec son égo
d ailleurs beaucoup de femmes le disant que leur mari ne s excuse jamais
un homme il se croit supérieur a tout
c'est pourquoi bcp d homme opnt un problème des leurs plus jeune âge avec l autorité
tu peux regarder les animaus c'est presque pareil
un animal mâle se bat et tue pour démontrer sa force et sa supériorité
les hommes des lors qu une personne veut les dominer c'est le blocage total
pourquoi crois tu qu un homme ne supporte pas qu une femme lui crie dessus
pour lui c'est un afront immense
le faible ose se mesurer a lui
tu as signé ton arrêt de mort le roi en a décide ainsi
P
6 mai 2014 13:49
Je pense que les hommes mentent car ils sont incapables de dire la vérité avec un minimum de tact, sans blesser la personne...Après, ils ne comprennent pas pourquoi les femmes sont tristes, blessées ou qu'elles les engueulent, alors pour "avoir la paix", ils mentent sans penser qu'avec beaucoup de douceur et de diplomatie, un couple arrive à son équilibre et peut faire de grandes choses ensemble!

L'homme et le tact, toute une histoire!grinning smiley
c
6 mai 2014 13:50
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Je m'adresse aux hommes : Vous mentez aux femmes parcqu'elles ne vous croient jamais quand vous dites la verité ..?? [www.youtube.com]

d'apres un article que j'ai lu :
Il existe des différences majeures entre les mensonges des hommes et ceux des femmes.
Selon la psychologue, la plupart des mensonges des hommes viennent de leur ego. Ils mentent surtout pour se vanter ou pour cacher quelque chose.

Selon le psychologue Michael Lewis, dans son livre Lying and Deception in Everyday Life, les hommes sont plus enclins à mentir pour se mettre en valeur que les femmes.


j'ai choisi deux mensonges des hommes, un grave, et un autre moins grave, meme plutot mignon lol :

Chérie, tu es la meilleure. (au lit)

Dans les premiers stades de la relation amoureuse, lorsque le romantisme prend toute la place, il n’est pas étonnant qu’un homme déborde d’enthousiasme devant la beauté et la sexualité de sa femme. Mais le mensonge du type « tu es la meilleure » peut finir par nuire à la relation.

Un collègue m’a un jour confié qu’il y avait certaines choses qu’il détestait dans la façon qu’avait sa femme de faire l’amour. Il ne pouvait pas par contre lui en parler parce que depuis des années, il lui disait qu’elle était la meilleure au lit. En lui mentant depuis si longtemps, il avait imposé de sérieuses limites à leur vie affective et par conséquent, à leur mariage.


L'intimité passe par la vérité, exprimée avec amour, surtout sur ce qui se passe dans la chambre à coucher.

Cette robe n’est pas trop serrée. Elle te sied à merveille! »

n général, ces mensonges sont les plus doux, ceux qui montrent qu’il se soucie de vous. Mais les pieux mensonges peuvent parfois être désagréables si un homme dit toujours seulement ce que sa partenaire veut entendre. Cela peut mener la femme à de difficiles prises de conscience.

Après tout, si la robe qu’elle porte est vraiment trop serrée, lui rend-il service? Il vaut mieux opter pour la vérité et le tact : « Normalement j’adore ce que tu portes chérie, mais cette fois, cela ne te va pas aussi bien que d’habitude. » Évidemment, la femme qui demande la vérité doit l’assumer.



petite conclusion

« Parfois, il y a beaucoup à perdre en disant la vérité et beaucoup à gagner en mentant. » Cependant, il faut se rappeler que les mensonges sont au cœur des déceptions et que leur répétition peut détruire l’intimité.

Une réelle intimité n’est possible que si l’on peut être totalement honnête à propos de ce qu’on fait et de ce qu’on ressent. C’est lorsque les mensonges prennent le dessus dans une relation que les choses se détériorent vraiment. Mari et femme peuvent sentir la confiance s’effriter, refroidissant leurs sentiments l'un pour l'autre.

La vérité est le souffle qui guérit. Une femme qui se fait raconter trop de mensonges doit entreprendre une sérieuse discussion avec son mari. Elle doit insister sur le fait qu’elle est prête à l'écouter et lui demander de lui présenter ses pensées d’une manière attentionnée.

Les hommes, de leur côté, doivent avoir le courage de laisser de côté les mécanismes de défense qui gonflent leur ego et leur fierté et doivent chercher la vraie intimité avec leur partenaire. Dire la vérité à sa conjointe est le premier pas à faire pour montrer que l’amour est plus important que le mensonge.

facile la femme tombe amoureuse de ce qu'on lui dit , et l'homme de ce qu il voit
c pour ça que les femmes se maquillent et les hommes mentent winking smiley winking smiley
6 mai 2014 13:56
Citation
tmac1 a écrit:
facile la femme tombe amoureuse de ce qu'on lui dit , et l'homme de ce qu il voit
c pour ça que les femmes se maquillent et les hommes mentent winking smiley winking smiley
pas mal pas mal, mais tu parles de la seduction là, alors que moi je parle d'un couple ( marié ou pas)
installé, vivant ensemble ayant des enfants
pas des petits gamins qui se prennent pour des hommes, et qui passent leur vie a draguer looooolllll

as tu lu mon article...? grinning smiley
l
6 mai 2014 14:10
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Je m'adresse aux hommes : Vous mentez aux femmes parcqu'elles ne vous croient jamais quand vous dites la verité ..?? [www.youtube.com]

d'apres un article que j'ai lu :
Il existe des différences majeures entre les mensonges des hommes et ceux des femmes.
Selon la psychologue, la plupart des mensonges des hommes viennent de leur ego. Ils mentent surtout pour se vanter ou pour cacher quelque chose.

Selon le psychologue Michael Lewis, dans son livre Lying and Deception in Everyday Life, les hommes sont plus enclins à mentir pour se mettre en valeur que les femmes.


j'ai choisi deux mensonges des hommes, un grave, et un autre moins grave, meme plutot mignon lol :

Chérie, tu es la meilleure. (au lit)

Dans les premiers stades de la relation amoureuse, lorsque le romantisme prend toute la place, il n’est pas étonnant qu’un homme déborde d’enthousiasme devant la beauté et la sexualité de sa femme. Mais le mensonge du type « tu es la meilleure » peut finir par nuire à la relation.

Un collègue m’a un jour confié qu’il y avait certaines choses qu’il détestait dans la façon qu’avait sa femme de faire l’amour. Il ne pouvait pas par contre lui en parler parce que depuis des années, il lui disait qu’elle était la meilleure au lit. En lui mentant depuis si longtemps, il avait imposé de sérieuses limites à leur vie affective et par conséquent, à leur mariage.


L'intimité passe par la vérité, exprimée avec amour, surtout sur ce qui se passe dans la chambre à coucher.

Cette robe n’est pas trop serrée. Elle te sied à merveille! »

n général, ces mensonges sont les plus doux, ceux qui montrent qu’il se soucie de vous. Mais les pieux mensonges peuvent parfois être désagréables si un homme dit toujours seulement ce que sa partenaire veut entendre. Cela peut mener la femme à de difficiles prises de conscience.

Après tout, si la robe qu’elle porte est vraiment trop serrée, lui rend-il service? Il vaut mieux opter pour la vérité et le tact : « Normalement j’adore ce que tu portes chérie, mais cette fois, cela ne te va pas aussi bien que d’habitude. » Évidemment, la femme qui demande la vérité doit l’assumer.



petite conclusion

« Parfois, il y a beaucoup à perdre en disant la vérité et beaucoup à gagner en mentant. » Cependant, il faut se rappeler que les mensonges sont au cœur des déceptions et que leur répétition peut détruire l’intimité.

Une réelle intimité n’est possible que si l’on peut être totalement honnête à propos de ce qu’on fait et de ce qu’on ressent. C’est lorsque les mensonges prennent le dessus dans une relation que les choses se détériorent vraiment. Mari et femme peuvent sentir la confiance s’effriter, refroidissant leurs sentiments l'un pour l'autre.

La vérité est le souffle qui guérit. Une femme qui se fait raconter trop de mensonges doit entreprendre une sérieuse discussion avec son mari. Elle doit insister sur le fait qu’elle est prête à l'écouter et lui demander de lui présenter ses pensées d’une manière attentionnée.

Les hommes, de leur côté, doivent avoir le courage de laisser de côté les mécanismes de défense qui gonflent leur ego et leur fierté et doivent chercher la vraie intimité avec leur partenaire. Dire la vérité à sa conjointe est le premier pas à faire pour montrer que l’amour est plus important que le mensonge.

facile la femme tombe amoureuse de ce qu'on lui dit , et l'homme de ce qu il voit
c pour ça que les femmes se maquillent et les hommes mentent winking smiley winking smiley


Tu resume tjr assez bien les situation !!!
6 mai 2014 14:14
Salam aaleikoum,

La plupart des hommes mentent a leurs femme pour ne pas les blessés, parce que vous êtes trop sensible, et vous interprétez tous ce qui sort de la bouche du conjoint

Tes exemples sont mignon et soft ,

Que doit répondre a un homme quand son épouse lui demande s'il la trouve encore attirante

Lui dire la vérité : tu est invivable quand tu a tes règles , depuis que tu a eu les enfants tu ne fait plus attention a toi, tu a grossi, tu ne fait plus attention a moi entre le travail et les enfants je n'existe plus

La réponse est assez simple = une super engueulade Grrrr
Même avec le plus grand tact vous allez comprendre ce que vous voulez

Ou lui mentir et faire exprès de ne citer aucun point négatif : tu est une super maman, on arrive a trouver quelque instant pour nous deux malgré la charge de travail, tu est toujours aussi belle qu'au début de notre rencontre
Et la pas d'engueulade yawning smiley In love
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
6 mai 2014 14:20
On peut avoir la version de pourquoi les femmes mentent ?
A j'oubliais les femmes ne mentent jamais Zen
6 mai 2014 14:22
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Salam aaleikoum,

La plupart des hommes mentent a leurs femme pour ne pas les blessés, parce que vous êtes trop sensible, et vous interprétez tous ce qui sort de la bouche du conjoint

Tes exemples sont mignon et soft ,

Que doit répondre a un homme quand son épouse lui demande s'il la trouve encore attirante

Lui dire la vérité : tu est invivable quand tu a tes règles , depuis que tu a eu les enfants tu ne fait plus attention a toi, tu a grossi, tu ne fait plus attention a moi entre le travail et les enfants je n'existe plus

La réponse est assez simple = une super engueulade Grrrr
Même avec le plus grand tact vous allez comprendre ce que vous voulez

Ou lui mentir et faire exprès de ne citer aucun point négatif : tu est une super maman, on arrive a trouver quelque instant pour nous deux malgré la charge de travail, tu est toujours aussi belle qu'au début de notre rencontre
Et la pas d'engueulade yawning smiley In love

je pense pas que ca soit bon pour le couple : l'exemple du mari qui dit a sa femme qu'elle est geniale au lit, alors qu'il y a des choses qu'il deteste montre bien que la situation sera de pir en pir, puisqu'il ne pourra jamais avoir le courage d'arranger les choses : ce qui le poussera a aller voir ailleurs

l'adultere, est il une solution pour arranger un mariage...?
Pourquoi ne pas prendre son courage a deux mains, et dire la verité mais AVEC TACT ET SUBTILITE

je ne sais pas moi, demandez conseil a vos collegues femmes, a des femmes exterieures a la famille, et elles vous diront comment trouver les bons mots


dire la verité, ca implique pas de dire les choses de maniere crue : si ta femme ne prends plus soin d'elle, tu n'as qu'a la pousser indirectement a le faire, en lui offrant du maquillage, un bijou, du parfum, de la creme pour le corps, ou une jolie lingerie ?

essayez d'apprendre a dire les choses indirectements, c possible

et dire" oui tout va bien, ma cherie, t la meilleure'' au contraire, ca laisse pourir les choses de l'interieur, faut pas s'étonner qu'au jour du désamorcage, ca doit plus qu'un cancer en phase termina, aucune solution possible
6 mai 2014 14:29
Citation
stark90 a écrit:
On peut avoir la version de pourquoi les femmes mentent ?
A j'oubliais les femmes ne mentent jamais Zen

c'est vrai que c'est pas le sujet de mon post, puisque je suis une femme, je m'interesse forcément a cette question , on peut ouvrir un poste dans ce cas la, je t'y invites.
Par contr, je fais un effort, je te copie ce que dit l'article a ce sujet :
l existe cependant des différences majeures entre les mensonges des hommes et ceux des femmes. Une étude menée par la psychologue Bella M. DePaulo de l’Université de Virginie révèle que lorsque les femmes mentent, elles le font souvent pour que l’autre se sente mieux. par exemple lorqu'elles simulent ptdr
6 mai 2014 14:32
Alors recherche qui m'a pris 30 seconde, extrait d'une étude également (source: [www.gentside.com]) :

Selon une étude réalisée par Bobbie Malpass pour le site MyCelebrityFashion.co.uk, les femmes seraient de vraies petites cachottières. Découvrez quels sont leurs mensonges de prédilection, de la couleur de leur cheveux à leur situation financière, en passant par leurs ex.

"Le mensonge cherche toujours à imiter la vérité", a dit un jour Denis Fustel de Coulanges. C'est apparemment toujours vrai aujourd'hui car comme le montre un étude de Bobbie Malpass pour le site MyCelebrityFashion.co.uk, les femmes aiment bien arranger la vérité à leur sauce. Mais quels sont leurs thèmes de prédilection ? Sexe, argent, vêtements, travail, relations, tout y passe dans une certaine mesure. La plupart du temps, elles avouent que c'est pour paraître plus intéressantes auprès de leur compagnon. Cela part d'un bon sentiment en somme.

Besoin de reconnaissance, et manque de confiance en soi en somme Zen
6 mai 2014 14:43
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Salam aaleikoum,

La plupart des hommes mentent a leurs femme pour ne pas les blessés, parce que vous êtes trop sensible, et vous interprétez tous ce qui sort de la bouche du conjoint

Tes exemples sont mignon et soft ,

Que doit répondre a un homme quand son épouse lui demande s'il la trouve encore attirante

Lui dire la vérité : tu est invivable quand tu a tes règles , depuis que tu a eu les enfants tu ne fait plus attention a toi, tu a grossi, tu ne fait plus attention a moi entre le travail et les enfants je n'existe plus

La réponse est assez simple = une super engueulade Grrrr
Même avec le plus grand tact vous allez comprendre ce que vous voulez

Ou lui mentir et faire exprès de ne citer aucun point négatif : tu est une super maman, on arrive a trouver quelque instant pour nous deux malgré la charge de travail, tu est toujours aussi belle qu'au début de notre rencontre
Et la pas d'engueulade yawning smiley In love

je pense pas que ca soit bon pour le couple : l'exemple du mari qui dit a sa femme qu'elle est geniale au lit, alors qu'il y a des choses qu'il deteste montre bien que la situation sera de pir en pir, puisqu'il ne pourra jamais avoir le courage d'arranger les choses : ce qui le poussera a aller voir ailleurs

l'adultere, est il une solution pour arranger un mariage...?
Pourquoi ne pas prendre son courage a deux mains, et dire la verité mais AVEC TACT ET SUBTILITE

je ne sais pas moi, demandez conseil a vos collegues femmes, a des femmes exterieures a la famille, et elles vous diront comment trouver les bons mots


dire la verité, ca implique pas de dire les choses de maniere crue : si ta femme ne prends plus soin d'elle, tu n'as qu'a la pousser indirectement a le faire, en lui offrant du maquillage, un bijou, du parfum, de la creme pour le corps, ou une jolie lingerie ?

essayez d'apprendre a dire les choses indirectements, c possible

et dire" oui tout va bien, ma cherie, t la meilleure'' au contraire, ca laisse pourir les choses de l'interieur, faut pas s'étonner qu'au jour du désamorcage, ca doit plus qu'un cancer en phase termina, aucune solution possible

Je suis d'accord avec toi , le mensonge est choisir la facilité et de laisser couler
Mais tu ne tient pas compte de la réaction de la femme, même avec toute la subtilité du monde il y'a des fois ou cela ne marche pas
Offrir des cadeau cela fait plaisir, mais qu'elle réaction de l'autre , un effort sur un jour ou deux
Ton exemple du couple et rapport intime, le mensonge n'est pas nécessaire, c'est au deux de faire leurs expérience et de trouver ce qui fait plaisir a l'autre, ce n'est pas un concours, il suffit de dire c'etais bien ou super ou j'ai bien aimé ça ou ça
Le couple c'est deux personne et chacun agis en fonction des réaction de l'autre, alors si les femmes avais les bonnes réactions les hommes mentirais moins
Il faut juste trouvé un juste milieu, des moment ou il faut embellir les choses pour ne pas blessé la personne qu'on aime et d'autre etre sincère pour s'amélioré mutuellement
Et vous aussi les femmes mentent, peut être moins , mais vous le faite pareil pour ne pas blessé votre conjoints, et vous êtes meilleur en mensonge que les hommes
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
6 mai 2014 14:52
Citation
Ma'requin2rif a écrit:
Je suis d'accord avec toi , le mensonge est choisir la facilité et de laisser couler
Mais tu ne tient pas compte de la réaction de la femme, même avec toute la subtilité du monde il y'a des fois ou cela ne marche pas
Offrir des cadeau cela fait plaisir, mais qu'elle réaction de l'autre , un effort sur un jour ou deux
Ton exemple du couple et rapport intime, le mensonge n'est pas nécessaire, c'est au deux de faire leurs expérience et de trouver ce qui fait plaisir a l'autre, ce n'est pas un concours, il suffit de dire c'etais bien ou super ou j'ai bien aimé ça ou ça
Le couple c'est deux personne et chacun agis en fonction des réaction de l'autre, alors si les femmes avais les bonnes réactions les hommes mentirais moins
Il faut juste trouvé un juste milieu, des moment ou il faut embellir les choses pour ne pas blessé la personne qu'on aime et d'autre etre sincère pour s'amélioré mutuellement
Et vous aussi les femmes mentent, peut être moins , mais vous le faite pareil pour ne pas blessé votre conjoints, et vous êtes meilleur en mensonge que les hommes

En réalité il ne s'agit pas de faire la morale, mais de pouvoir avec un dialogue constructif.
Avoir des reponses claires et nets
Oui, les femmes mentent, les hommes mentent c sur.

Je ne vois pas le mal de dire a sa femme " cherie, pourquoi tu ne fais plus d'effort pour moi? avant tu te faisais belle pour moi, tu cherchais a me rendre fou et maintenant tu ne fais plus rien...? ca me manque beaucoup"

je pense pas qu'elle s'ennervera

apres, il faut que vous comprenniez que les femmes ont leur hormones qui les travailles, et c'est ca qui nous rend vraiment bizarre a vos yeux : le syndrome premensuel [www.hamidethalima.com]

Allah ralleb, on a été créé comme ca, vous savez pas c'est koi d'avoir des cycles tous les mois, alors choississez le bon moments ( de preferences eviter la periode qui precede les regles)

voila, je vous donne des conseils utiles looooooool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/14 14:54 par Princesse_Saba.
6 mai 2014 14:56
C'est très simple

ils nous mentent parce que pour nous les femmes tout est compliqué

lorsque pour eux tout est simple

donc plutôt que de se compliquer la vie dans des explications

ils nous mentent

faut l'accepter
6 mai 2014 14:57
Moi je suis réservé sur le qualificatif "mensonge", parcequ'après on en arrive même à dire qu'il peut y avoir "mensonge par ommission".

La question est: toute vérité est-elle bonne à dire ? Je ne pense pas. Souvent les gens qui tiennent ce genre de propos manquent de tact, d'empathie, de délicatesse. Aimez-vous fréquenter des personnes frustes qui saccagent tout dès qu'elles ouvrent la bouche ? Moi non.

Alors oui il y'a des choses sérieuses qu'il ne faut pas éluder, surtout si elles ont des effets néfastes (dire la vérité sur un truc inutile est vraiment futile, ça peut blesser gratuitement). Mais il faut choisir le bon moment, la façon de le dire etc

Mais ce n'est malheureusement pas donné pour tout le monde. Dans le couple ou ailleurs.
6 mai 2014 14:57
Citation
Paolina a écrit:
Je pense que les hommes mentent car ils sont incapables de dire la vérité avec un minimum de tact, sans blesser la personne...Après, ils ne comprennent pas pourquoi les femmes sont tristes, blessées ou qu'elles les engueulent, alors pour "avoir la paix", ils mentent sans penser qu'avec beaucoup de douceur et de diplomatie, un couple arrive à son équilibre et peut faire de grandes choses ensemble!

L'homme et le tact, toute une histoire!grinning smiley

je pense que c'est peut etre a nous de leur apprendre... puisque en general, nos pere n'en ont pas eu avec nos meres, comment veux tu qu'ils en aient...??

C'est possible.. mais avec des efforts... beaucoup d'effort

on a rien sans rien, on peut pas avoir un mariage resplendissant sans travail difficil ( je ne parle pas de la fete qu'on organise, si facil a coté de ce qui nous attend apres lol)
6 mai 2014 15:06
En réalité il ne s'agit pas de faire la morale, mais de pouvoir avec un dialogue constructif.
Avoir des reponses claires et nets
Oui, les femmes mentent, les hommes mentent c sur.

Je ne vois pas le mal de dire a sa femme " cherie, pourquoi tu ne fais plus d'effort pour moi? avant tu te faisais belle pour moi, tu cherchais a me rendre fou et maintenant tu ne fais plus rien...? ca me manque beaucoup"

je pense pas qu'elle s'ennervera

apres, il faut que vous comprenniez que les femmes ont leur hormones qui les travailles, et c'est ca qui nous rend vraiment bizarre a vos yeux : le syndrome premensuel [www.hamidethalima.com]

Allah ralleb, on a été créé comme ca, vous savez pas c'est koi d'avoir des cycles tous les mois, alors choississez le bon moments ( de preferences eviter la periode qui precede les regles)

voila, je vous donne des conseils utiles looooooool[/quote]


Merci pour tes conseils
Welcome

Trop mentir , nuit a la relation de couple
Et je te parle d'expérience perso tous dépend de la personne en face, quand on connais bien une personne on sait la rection qu'elle va avoir, et on évite
Pareil pour les femmes qui mentent , même avec tact certaine personne n'accepte pas

Ton exemple pour une suggestion approximativement pareil,
Tu crois que j'ai le temps, je rentre du travail crevé ensuite les enfants me fatigue , ou je vais trouvé le temps de me pouponner ( alors que l'aide a la maison et enfants je le faisais )

Et moi ensuite : pourquoi tu te réveil deux heures avant pour le faire pour ton travail, c'est normal qu'à la fin tu ne suivent plus tu ne dort pas assez

Donc encore une fois tous dépend de la réaction de l'autre, comme dans toutes les chose du couple.
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
A
6 mai 2014 15:14
Citation
Princesse_Saba a écrit:


Bon alors princesse qu est ce que tu nous a bondue aujourd hui ? voyons voir :

d'apres un article que j'ai lu :


j'ai choisi deux mensonges des hommes, un grave, et un autre moins grave, meme plutot mignon lol :

Cette robe n’est pas trop serrée. Elle te sied à merveille! »
Après tout, si la robe qu’elle porte est vraiment trop serrée, lui rend-il service? Il vaut mieux opter pour la vérité et le tact : « Normalement j’adore ce que tu portes chérie, mais cette fois, cela ne te va pas aussi bien que d’habitude. » Évidemment, la femme qui demande la vérité doit l’assumer.

D apres le psychologue Boutule, la femme n assume jamais dans ces cas la! Voila donc pourquoi on lui ment...par galantrie evidemment.Cool

Chérie, tu es la meilleure. (au lit)
Un collègue m’a un jour confié qu’il y avait certaines choses qu’il détestait dans la façon qu’avait sa femme de faire l’amour. Il ne pouvait pas par contre lui en parler parce que depuis des années, il lui disait qu’elle était la meilleure au lit[/b.

Il y arrive bien avec toi...
et dis donc toi tu parle de sexe avec tes collegues???
Maries en plus???



Les hommes, de leur côté, doivent avoir le courage de laisser de côté les mécanismes de défense qui gonflent leur ego et leur fierté et doivent chercher la vraie intimité avec leur partenaire. Dire la vérité à sa conjointe est le premier pas à faire pour montrer que l’amour est plus important que le mensonge.

Bon comme je t aime bien, je vais quand meme dire que je suis d accord avec toi sur ce dernier paragraphe.winking smiley

PEACE
A
6 mai 2014 15:20
par contre ta video elle craint, j ai arretais apres 7 secondes il me faisait mal a la tete.
6 mai 2014 15:30
Citation
michwi-riffi a écrit:
Il y arrive bien avec toi...
et dis donc toi tu parle de sexe avec tes collegues???
Maries en plus???
PEACE

mdr alala, tu devrais apprendre a mieux lire mon cher ami, c'est un paragraphe que g lu sur internet
je vais te mettre le lien, [selection.readersdigest.ca]

Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook