Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais pourquoi donc êtes vous allé voter ?
b
4 juillet 2011 11:23
Salam !

Mais pourquoi donc êtes vous allé voter ?
Pensez-vous un instant que le non aurait pu l'emporter ?
Mais pourquoi donc voulez-vous la démocratie pour le Maroc ?
Depuis quand la démocratie est un exemple pour l'humanité ?

J'ai beaucoup de mal à comprendre ces marocains qui se sont déplacé pour aller voté, je me demande vraiment quel mouche les a piquer.
Comme m'avait dit un ami, "il parait que l'homme n'utilise que 10% de son cerveau, mais je crois que les marocains en utilise 2%"
a
4 juillet 2011 11:44
Peut être parcequ'on te laisse les 98% restants pour toi, moi je ne vois que cette explication.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
p
4 juillet 2011 11:51
@bousa3d
t'es gonflé toi et tu es irrespectueux. c'est fou ca !!!!

si tu as bcp de mal a comprendre c'est que tu dois utiliser 0% det on cerveau.
b
4 juillet 2011 12:00
Mes questions sont sérieuses, cessez de vous focaliser sue la question cecondaire de savor pourquoi les marocains utilisent que 2% de leurs cerveaux.
Les questions sérieuses sont :

Mais pourquoi donc êtes vous allé voter ?
Pensez-vous un instant que le non aurait pu l'emporter ?
Mais pourquoi donc voulez-vous la démocratie pour le Maroc ?
Depuis quand la démocratie est un exemple pour l'humanité ?

Répondez en argumentant au lieu de répondre pour ne rien dire.
a
4 juillet 2011 12:07
Comment veux tu qu'on te réponde si ton postulat de base est que nous sommes des décérvelés?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
b
4 juillet 2011 12:31
Citation
azl95 a écrit:
Comment veux tu qu'on te réponde si ton postulat de base est que nous sommes des décérvelés?

Pourquoi les marocains n'utilisent que 2% de leur cerveau ? : C'est une image. Il faut prendre cela au second degré. Je me permettrais pas de prendre les marocains pour des écervelé mais je cherche à comprendre ce qui s'est passé dans leur tête en ce qui concerne le référendum.
s
4 juillet 2011 15:19
j'ai voté parce que c'est mon droit et mon devoir ce sont 2 conduites ou attitudes qui font de l’individu un citoyen entier
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook