Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais pourquoi chères marocaines???
s
25 octobre 2009 15:03
Salamo3alaykom,
Je suis étudiant en France depuis 4 ans et il y a un sujet qui m'intrigue et qui me fait vraiment mal, j'aimerais avoir vos avis et surtout l'avis des marocaines et maghrébines en général.
J'ai constaté que la plupart des marocaines se jettent sur les français sans aucune dignité, quand un français leur adresse la parole, elle sont toutes contentes et avec leurs compatriotes, elle peuvent passer sans même pas dire Salam.
pourquoi cela? je connais la mentalités des français et pour la plupart des jeunes ils sont des "gamins", tu te sens pas devant un homme posé mais devant un enfant, elle est ou votre dignité mes chères marocaines? savez vous que c'est 7aram de se marier avec un français s'il n'est pas musulman? (ne parlons pas de sortir avec lui sans mariage) ne me prenez pas pour quelqu'un qui veut offenser les femmes, au contraire, je considère toute musulmane comme ma sœur et j'accepte pas cela pour ma sœur.
Merci d'avance pour vos réactions, j'espère n'avoir blessé personne par ce sujet..
s
25 octobre 2009 16:24
Salam

Déjà tu généralise un peu trop!!
Toutes les marocaines ne se jettent pas sur les français ,et je ne comprend pas pourquoi tu parles de dignité.
Peut être que tu a été déçu par une marocaine qui ta laissé pour un français?
K
25 octobre 2009 16:45
Salam

Peut etre qu'elle n'ont pas les papiers
C
25 octobre 2009 16:51
Citation
KHOBZA a écrit:
Salam

Peut etre qu'elle n'ont pas les papiers

ptdrptdrptdr

bon plus sérieusement je n'ai pas trop compris le problème...c'est le fait que les marocaines parlent aux français c'est ça???
k
25 octobre 2009 16:52
salem!!

honnetement, etant une fille de france, je tien a te dire que je sais pas dans quel monde tu vie (lol), mais autour de moi, rare son sel qui sont attiré par les francais comme tu dis!
et bien au contraire!