Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais pourquoi as-tu fait ce choix ma soeur ?
O
18 décembre 2012 16:32
3aleikum salam .

wa fika baraka.

Amin ajma"3in.

ALLAHI jasak bi kheir
s
18 décembre 2012 19:21
Citation
OumAyoub74 a écrit:
supersalah:

......Non on lui saute pas dessus , le pauvre homme, on dis juste ce qu'il y a sur notre coeur c'est tout.

le coeur est chargé meskina mdrrrr
je te taquine,j'ai lu ton histoire et ce n'est pas drôle...
je pense que l'homme en général mm si il y a des exceptions,et je ne suis pas ds cet exception,on est maladroit..on pt blesser ,faire mal mais sans intentions aucune.
c la différence avec la femme lol
elle réfléchit bcp et ses paroles st calculées ,pr faire mal .
aprés ds tt couples c pas la fête et si comme tu dis la religion est presente ,ça doit tenir bon.
A
20 décembre 2012 22:16
Citation
supersalah a écrit:
Citation
OumAyoub74 a écrit:
supersalah:

......Non on lui saute pas dessus , le pauvre homme, on dis juste ce qu'il y a sur notre coeur c'est tout.

le coeur est chargé meskina mdrrrr
je te taquine,j'ai lu ton histoire et ce n'est pas drôle...
je pense que l'homme en général mm si il y a des exceptions,et je ne suis pas ds cet exception,on est maladroit..on pt blesser ,faire mal mais sans intentions aucune.
c la différence avec la femme lol
elle réfléchit bcp et ses paroles st calculées ,pr faire mal .
aprés ds tt couples c pas la fête et si comme tu dis la religion est presente ,ça doit tenir bon.

Barak Allaho fik
O
21 décembre 2012 00:52
salam aleikum,



Coment j'ai bien entendu ?

Mesquina moi?

hihi t'inquiete je vais tres bien.

meme avec la religion , il y a les épreuves c'est comme ça, apres chcun doit y mettre du sien.

Hamdullilah.
s
21 décembre 2012 08:14
salam

oui c vrai ,j'ai tendance à dire meskina qd je compathie.

désolé. juste je te comprend ,oui la religion ns aide,
et il faut aussi être fort et accepter ce qui nous arrive

Hmd
A
28 janvier 2013 21:33
Asalamo3alaykom

Une petite misa a jour...
"Si l'individu n'a pas de science bénéfique qui lui permette de faire la part des choses il confondra alors la bonne subsistance et la mauvaise, L'action vertueuse et celle qui ne l'est pas." Cheikh Abd Razzaq Al Badr
s
28 janvier 2013 21:59
Salam effectivement ds le couple on est 2 et la femme se doit decouter celui ci lorskune epreuve tombe dessu. Une mere ne veux en principe ke le bonheur pour son enfan fille ou garcon et lorske el lui dit de divorcer c mesurer et kan la femme tu linvite a texuser aupres de la mere de ton epoux et kel te repon jviendrai pa avan 2 ou 3 ans en te dizan ke la mere nabandonera jamai son fils.ou va le bon sens dune femme ki crain dieu et ki veux sauvrr son couple est ce normal?
A
22 avril 2013 01:07
Wallaho Lmousta3aan
A
22 avril 2013 21:52
Salamo3alaykom

Je reviens sur ce post car aprés l'avoir relu je vien de me rendre compte que j'ai fait une grave erreur en parlant des meilleurs des femmes qui sont aujourd'hui nos meres qu'Allah les honneurs et leurs accorde le plus hauts degré du Paradis.

J'ai dit dans mon post : << Comment pouvez-vous écouté une personne qui vous met en garde contre votre propre mari !!! Sachez que cette personne ne vous veut en aucun cas du bien ! Même si c'est votre propre mère. >>

J'ai voulu supprimer la parti en gras mais Alhamdolilah ce n'est pas possible, c'est donc pour ça que je le met en commentaire.

Allâh Ta'âla A'Lâm
"Si l'individu n'a pas de science bénéfique qui lui permette de faire la part des choses il confondra alors la bonne subsistance et la mauvaise, L'action vertueuse et celle qui ne l'est pas." Cheikh Abd Razzaq Al Badr
c
22 avril 2013 22:00
salam
tu parle si comme c est la faute aux femmes, alors qu on sait trés bien que la decision vient plus 95% des hommes, la femme elle fait tout pour reussir son foyer

repose la question aux hommes stp
N
22 avril 2013 23:51
A Salamu'ralyka Y'a Habib,

Q'Allah nous facilite et nous fasse comprendre le but du Mariage en Islam.


Fi Amanilah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook