Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais Pourquoi ?
z
1 décembre 2010 17:29
qu'est ce qui faut pas entendre c'est une horreur faut changer d'air .....Oups
L
1 décembre 2010 20:09
Lol.... vraiment n'importe quoi Rif Man

T'as étais traumatisé par des cheveux toi!!!
La ilaha illalah
m
1 décembre 2010 22:47
salam
ma soeur ton post ne sert a rien eface le parce que je crois que tu n'as rien compri a la vie
p
1 décembre 2010 22:53
salamalaykoum

a ts ceux qui connaissent la chaine euronews je dis :


NO COMMENT Oups
m
1 décembre 2010 23:07
Citation
Rif Man a écrit:
Pourquoi chez les turques par exemple on trouve facilement des femmes comme sur cette vidéo et chez nous, on doit se contenter des femmes avec des cheveux rêches ?

Je sais que chez nous, les hommes non plus ne sont pas des bombes, mais je me dis au moins si le coté féminin était représentable, nos futurs enfants n’auront pas de souci pour plaire, plus précisément nos filles.

Le but de mon sujet c’est d’inciter nos hommes d’aller chercher leur femme chez les autres races, pour les deux raisons suivantes :

---- Améliorer nos gênes.
---- Donner une bonne image (physique) à l’islam et les musulmans. Par exemple, L'Europe a connu l'islam via les maghrébins, et il est inutile de vous dire qu'on est les plus moches de tous les musulmans du monde, par exemple, il suffit de faire une comparaison entre les marocains et les libanais, (hommes et femmes). Faites juste une petite comparaison entre un film libanais et un autre marocain et vous allez remarquer la différence.


Je fais aussi un double appel pour les femmes et je les invite à chercher des hommes beaux, avec un peu de couleur (autrement que le noir et blanc qu’on trouve chez les maghrébins), mais je leur dit courage car je ne sais pas à quelle race (autre que celle des magrébins) elles peuvent plaire vu que la concurrence est rude, car comme il est connu, les maghrébines sont en bas de l’échelle niveau beauté.

En ce qui me concerne, comme je n'ai pas le niveau de beauté nécessaire qui me permet de plaire aux jolies filles issues des autres races, j'ai décidé de mettre fin à mes gênes et ne plus me marier.

PS Faites la différence entre arabe et maghrébin car ce n’est pas la même chose.


Salam

J'avoue...Tu m'as bien fait rire....

Amicalement
M
1 décembre 2010 23:33
la betise humaine, ne t as pas épargné.....
J'ai jamais lu qq chose d'aussi stupide ....tu fais bien de ne pas te marier.
Ne t ayant pas vu, je te trouve moche exterieurement et interieurement. Tu es à plaindre... pauvre de toi!
R
1 décembre 2010 23:58
Avoues que t'as les cheveux rêches. !


Citation
Majdouu a écrit:
la betise humaine, ne t as pas épargné.....
J'ai jamais lu qq chose d'aussi stupide ....tu fais bien de ne pas te marier.
Ne t ayant pas vu, je te trouve moche exterieurement et interieurement. Tu es à plaindre... pauvre de toi!
C
2 décembre 2010 10:48
Tu dois être un représentant d'une marque de soins capillaires, je ne vois que ça...


quote="Rif Man"]
Avoues que t'as les cheveux rêches. !

Citation
Majdouu a écrit:
la betise humaine, ne t as pas épargné.....
J'ai jamais lu qq chose d'aussi stupide ....tu fais bien de ne pas te marier.
Ne t ayant pas vu, je te trouve moche exterieurement et interieurement. Tu es à plaindre... pauvre de toi!
[/quote]
☠ chti'sem ☠
S
2 décembre 2010 15:27
Citation
Rif Man a écrit:
Ben tan mieux si vous les avez lisse vos cheveux ,

Par contre au niveau des races et origines, je ne suis pas d'accord avec toi, on est tous originaire d'Adam mais avec des races différentes.


Citation
samma a écrit:
Citation
kamar dine bis a écrit:
Salam

tu base t critéeres de beauté sur les cheveux ??, lool
dans ce cas je t'informe qu'il y'as des marocaine qu'on les chveu lisse et long loool
Oups

oui moi j'en suis la preuve !!!!!! ptdrptdr
Alors ne va pas dire qu'on a toutes des cheveux rêches...

Et petite précision : A la place de "race" utilise "origine". Comme le dit une yabi il n'y a qu'une seule race : la race humaine...

Mdrrr ta tjrs rien compri des barres !! Differentes ORIGINES !!!!! Et puis jveu pas dire mais ya rien de mieu que le charme des maghrebins !! Ya des beaux et des moches des blondes, des brunes, des yeux marron des yeux bleu partout !! C'est quoi cette generalité? c'est grave serieu !!! Perso je suis algerienne et Truc de fou Mes cheveux sont archi lisse et chatain clair t'allucine hein?? Alala
k
2 décembre 2010 18:16
Citation
N-is a écrit:
Toi t'es fou ou tu ne vis pas dans le même monde que moi. Moi j'vois que les maghrebines sourtout marocaines sont trop belles sans avoir a être vulgaire.

Ou c'est peut être moi qui suis love des marocaines cher pas. (C'est surment le cas grinning smiley vu que quand j'dit a un pote que je trouve la fille là-bas belle (marocaines) il me répond que c'est pas du tout son genre et qui préfere l'italienne a coter ptdr )

Moi même étant "grand", plus la fille est grande plus thumbs up sourtout si elle est marocaine.


Je suis marocaine et grande grinning smiley
k
2 décembre 2010 18:17
Citation
biggest a écrit:
venant d'un "rif man" ca m'étonne...


Graaaaaave les rifs ne sont pas tres typées pourtant

Moi en tout cas les maghrebins je le trouve biens !!Aussi bien hommes et femmes!
k
2 décembre 2010 18:18
Citation
loch a écrit:
Salam,
de une : lorsque tu dis d 1 tel ou d une tell est moche tu blaspheme puisque tu insultes des creatures de Allah notre Createur
de deux la beaute est tres subjective crois moi si la personne est "moche" par c actes et s paroles elle est "moche" etc bref je rejoin bcp ton post est tres creu et vide de sens


thumbs up Clap
k
2 décembre 2010 18:22
En tout cas les marocains sont archi-intelligents mashAllah y a rien a dire la dessus

Que ce soit en prepa, a la fac de medecine , ds les grandes ecoles ils representennnnt et je parle en connaissance de cause
R
2 décembre 2010 21:12
Tu parles d'un mélange?

De la ratatouille tu veux dire; et trop cuite en plus.

Citation
Smimina78 a écrit:
Citation
Rif Man a écrit:
Ben tan mieux si vous les avez lisse vos cheveux ,

Par contre au niveau des races et origines, je ne suis pas d'accord avec toi, on est tous originaire d'Adam mais avec des races différentes.


Citation
samma a écrit:
Citation
kamar dine bis a écrit:
Salam

tu base t critéeres de beauté sur les cheveux ??, lool
dans ce cas je t'informe qu'il y'as des marocaine qu'on les chveu lisse et long loool
Oups

oui moi j'en suis la preuve !!!!!! ptdrptdr
Alors ne va pas dire qu'on a toutes des cheveux rêches...

Et petite précision : A la place de "race" utilise "origine". Comme le dit une yabi il n'y a qu'une seule race : la race humaine...

Mdrrr ta tjrs rien compri des barres !! Differentes ORIGINES !!!!! Et puis jveu pas dire mais ya rien de mieu que le charme des maghrebins !! Ya des beaux et des moches des blondes, des brunes, des yeux marron des yeux bleu partout !! C'est quoi cette generalité? c'est grave serieu !!! Perso je suis algerienne et Truc de fou Mes cheveux sont archi lisse et chatain clair t'allucine hein?? Alala
O
11 juin 2012 01:13
assalem ou'alaykoum
réponse au sujet fermé l'unique solution

rifman est tu schizophrène? un coup tu fait la personne sage et pieuse qui donne des conseils religieux au frères et soeurs : dont le fait d'être pieux. Et d'un autre coté, dans tes autres postes tu incite à la fornication allahou mousta'an. Au moins si tu est schizo je comprendrai. tu ne peut être une personne raisonné en disant tout et son contraire.

De plus je te cite tu dit "car ce que vous écrivez reflète clairement votre personnalité et votre niveau. on dit souvent que l'écriture est le miroir de l'âme." donc j'en déduit que tu une est personne qui manque sérieusement d'assurance.
Et ceci parce que tu a dit « Il faut aussi dire qu’un homme qui se marie UNIQUEMENT pour la beauté de la femme est une personne qui manque d’assurance. Généralement des hommes qui ont des difficultés pour plaire, et cherchent à combler ce manque en se mariant avec une femme jolie.
Comme le cas des hommes les plus riches du monde qui sont presque tous moches, et qui se marient tous avec des mannequins. » Sauf que dans ton cas tu est ni riche ni beau. Tu est a plaindre.

En effet, si ont lis le topic « mais pourquoi » [www.yabiladi.com] , on s'aperçoit très rapidement que tu cherche a te marier avec une femme belle mais étant moche tu ne le pourra jamais et ceci te frustre c'est pour cela que tu t'en prend au maghrébienne je pense car tu te sent condamné à épouser une maghrébine.


La seul chose ou je te rejoins c'est qu'il faut être pieux et ce non pas dans l'intention de se marier et de vivre paisiblement en couple mais plutôt dans l'intention de satisfaire ALLAH 'aza wa jal

au faite je crois avoir cerné ton profil tu est un homme complexé qui reve de se marier tot ou tard mais je ne sai pour quel motif tu eloingne l'échéance en te trouvant des excuses mais peut être que la seul raison c'est toi tu ne t'assume pas et cela se voit à travers tes écrits d'ou la double personnalité que tu a.
ESSAYE de trouver qui est tu et qui veut tu etre .
AH ui tu manque d'affection


sur ce assalem ou'alaykoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 01:17 par Oukht-soft.
P
11 juin 2012 01:32
Tu dois avoir un sacré problème avec les cheveux rêches ma parole, une phobie non ? J'espère que t'as pas de soeurs, ou du

moins si tu en as j'imagine qu'elles ont les cheveux lisses (j'en doute) parce qu'au point de sortir ça dans chacun de tes posts, des

questions se posent.

Quant à toi, j'imagine que tu as les cheveux drôlement crépus, c'est donc pour ça que tu as décidé de ressembler à Maher Zain

côté boule à Z uniquement ptdr (je pense que ton post sur ce chanteur n'est pas au hasard) et tu dois être affreusement moche,

qu'Allah t'arrange ça (mais ça doit être trop tard...).
s
11 juin 2012 01:35
Citation
Rif Man a écrit:
Pourquoi chez les turques par exemple on trouve facilement des femmes comme sur cette vidéo et chez nous, on doit se contenter des femmes avec des cheveux rêches ?

Je sais que chez nous, les hommes non plus ne sont pas des bombes, mais je me dis au moins si le coté féminin était représentable, nos futurs enfants n’auront pas de souci pour plaire, plus précisément nos filles.

Le but de mon sujet c’est d’inciter nos hommes d’aller chercher leur femme chez les autres races, pour les deux raisons suivantes :

---- Améliorer nos gênes.
---- Donner une bonne image (physique) à l’islam et les musulmans. Par exemple, L'Europe a connu l'islam via les maghrébins, et il est inutile de vous dire qu'on est les plus moches de tous les musulmans du monde, par exemple, il suffit de faire une comparaison entre les marocains et les libanais, (hommes et femmes). Faites juste une petite comparaison entre un film libanais et un autre marocain et vous allez remarquer la différence.


Je fais aussi un double appel pour les femmes et je les invite à chercher des hommes beaux, avec un peu de couleur (autrement que le noir et blanc qu’on trouve chez les maghrébins), mais je leur dit courage car je ne sais pas à quelle race (autre que celle des magrébins) elles peuvent plaire vu que la concurrence est rude, car comme il est connu, les maghrébines sont en bas de l’échelle niveau beauté.

En ce qui me concerne, comme je n'ai pas le niveau de beauté nécessaire qui me permet de plaire aux jolies filles issues des autres races, j'ai décidé de mettre fin à mes gênes et ne plus me marier.

PS Faites la différence entre arabe et maghrébin car ce n’est pas la même chose.

parle pour toi cousin ne me met pas dans le me paquet que toiNo no
s
11 juin 2012 01:37
Citation
MissTérieuz a écrit:
Tu dois avoir un sacré problème avec les cheveux rêches ma parole, une phobie non ? J'espère que t'as pas de soeurs, ou du

moins si tu en as j'imagine qu'elles ont les cheveux lisses (j'en doute) parce qu'au point de sortir ça dans chacun de tes posts, des

questions se posent.

Quant à toi, j'imagine que tu as les cheveux drôlement crépus, c'est donc pour ça que tu as décidé de ressembler à Maher Zain

côté boule à Z uniquement ptdr (je pense que ton post sur ce chanteur n'est pas au hasard) et tu dois être affreusement moche,

qu'Allah t'arrange ça (mais ça doit être trop tard...).


moi aussi je préfére les cheuveu lissesmiling smiley
P
11 juin 2012 01:42
A mon avis il croit représenter les Maghrébins le pauvre, et sûrement qu'une 7archa l'a traumatisé à vie, c'est pourquoi il voit des

cheveux 7rech partout ptdr

Il y en un sacré paquet de Maghrébines aux beaux cheveux lisses...
s
11 juin 2012 01:48
Citation
MissTérieuz a écrit:
A mon avis il croit représenter les Maghrébins le pauvre, et sûrement qu'une 7archa l'a traumatisé à vie, c'est pourquoi il voit des

cheveux 7rech partout ptdr

Il y en un sacré paquet de Maghrébines aux beaux cheveux lisses...

oui je confirme en particulier une que je connais avec des cheveux lisse et des yeux de folieIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook