Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais Pourquoi?
29 mai 2010 14:34
Salam
grinning smiley bienvenue

en consultant les post d'A&S et Relations familiales depuis deux ans, on constate que personne n'est satisfait, chacun crie chercher son idéal mais après vient pleurer qu'il a été dupé, trahi, découvrant une autre facette de l'autre.

Des gens qui cherchent le sérieux qui tombent sur des non sérieux, des non sérieux qui tombent sur des sérieux.
Comme disent les anciens : Rajel hadi 3end hadi, o mrat hada 3ende hada.whistling smiley

Même sur yabiladi, je remarque tant de filles et d'hommes sérieux qui cherchent la même chose mais en fin de compte, les post sur A&S poussent comme des champignons! ca craint! grinning smiley

Est-ce c'est du à un mauvais choix? ou une mise en scène de la part d'un des deux partenaires pour séduire l'autre? Ou bien les gens cherchent à se compliquer la vie quand tout est facile? ou ou ou ou?

Ce sont des questions que presque tout le monde (célibataires ou pas) se posent! sans réponse.

un moment de réflexionperplexe


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
29 mai 2010 14:38
Salam elham moi je trouve que les gens se prend trop le choux tous simplement, faut laisser les choses se faire doucement mais surement !
En toute franchise ya longtemps que je ne conseille plus sur ce post trop de mythomanie en tous genre!

A+ spinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
29 mai 2010 14:41
Citation
elham20 a écrit:
Salam
grinning smiley bienvenue

en consultant les post d'A&S et Relations familiales depuis deux ans, on constate que personne n'est satisfait, chacun crie chercher son idéal mais après vient pleurer qu'il a été dupé, trahi, découvrant une autre facette de l'autre.

Des gens qui cherchent le sérieux qui tombent sur des non sérieux, des non sérieux qui tombent sur des sérieux.
Comme disent les anciens : Rajel hadi 3end hadi, o mrat hada 3ende hada.whistling smiley

Même sur yabiladi, je remarque tant de filles et d'hommes sérieux qui cherchent la même chose mais en fin de compte, les post sur A&S poussent comme des champignons! ca craint! grinning smiley

Est-ce c'est du à un mauvais choix? ou une mise en scène de la part d'un des deux partenaires pour séduire l'autre? Ou bien les gens cherchent à se compliquer la vie quand tout est facile? ou ou ou ou?

Ce sont des questions que presque tout le monde (célibataires ou pas) se posent! sans réponse.

un moment de réflexionperplexe


salam


Mise en scène des 2 cotés. Ils croient au Babanoêl ;

Je suis musulman elle aussi .....ne suffit pas!!!!!!!!! Vous êtes trop naîfs. Passer ça vie avec l'autre demande bien plus !!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/10 14:42 par ibridia.
I
29 mai 2010 14:43
Citation
elham20 a écrit:
Salam
grinning smiley bienvenue

en consultant les post d'A&S et Relations familiales depuis deux ans, on constate que personne n'est satisfait, chacun crie chercher son idéal mais après vient pleurer qu'il a été dupé, trahi, découvrant une autre facette de l'autre.

Des gens qui cherchent le sérieux qui tombent sur des non sérieux, des non sérieux qui tombent sur des sérieux.
Comme disent les anciens : Rajel hadi 3end hadi, o mrat hada 3ende hada.whistling smiley

Même sur yabiladi, je remarque tant de filles et d'hommes sérieux qui cherchent la même chose mais en fin de compte, les post sur A&S poussent comme des champignons! ca craint! grinning smiley

Est-ce c'est du à un mauvais choix? ou une mise en scène de la part d'un des deux partenaires pour séduire l'autre? Ou bien les gens cherchent à se compliquer la vie quand tout est facile? ou ou ou ou?

Ce sont des questions que presque tout le monde (célibataires ou pas) se posent! sans réponse.

un moment de réflexionperplexe


salam

Y a plus qu'à faire de Yabi une agence matrimoniale! grinning smiley
29 mai 2010 14:54
Citation
ibridia a écrit:
Mise en scène des 2 cotés. Ils croient au Babanoêl ;

Je suis musulman elle aussi .....ne suffit pas!!!!!!!!! Vous êtes trop naîfs. Passer ça vie avec l'autre demande bien plus !!!!!

salam
quand j'ai parlé de mise en scène, que parfois la fille ou le garçon sait dés le début qu'il (elle) correspond pas aux choix de l'autre ou que l'autre n'a rien à avoir avec les critères et ils passent leur temps à jouer la comédie que peut être l'autre changera pour lui ou ou . ce qui est une perte du temps à mon avis. ni plus ni moins.

Citation
karima31 a écrit:
Y a plus qu'à faire de Yabi une agence matrimoniale! grinning smiley

salam
le webmaster va te répondre grinning smiley : mais bande de casse tête, je vous ai déjà créé Rencontres! In love pour vous servir! tongue sticking out smiley


remarque :
c'est un sujet à débattre, j'ai donné un avis comme les autres peuvent donner les leur! Je me pose aussi des questions!
et c'est un sujet que presque tout le monde débatte.

Quand je suis avec une amie mariée, aie aie elle te parlent des inconvinients du mariage : moi si j'avais la tête jamais je ne serai pressée de ma marier, estimez-vous heureuses, pourquoi? elle est décue (ou lui) par le choix.

et de l'autre côté, je vois des filles qui me saoulent qui se pressent pour se marier et envient les gens mariés mais se plaignent que y a pas du sérieux!

moody smileyeye popping smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
29 mai 2010 15:11
NB : je dis ce que je veux quant je veux.
s
29 mai 2010 15:11
salam
je suis d'accor avec toi elham20 sur le faite

que tant de filles et d'hommes sérieux qui cherchent la même chose mais en fin de compte....
mais bon de nos jours on chercher telement la bonne personne que lon ne voit pas certaines choses malheuresement...
car on se rend compte aussi que c'est dure de trouver kelkun de bien et ayant la mm mentalité que nous
29 mai 2010 15:16
Citation
ibridia a écrit:
NB : je dis ce que je veux quand je veux.

salam
c'est pour le topic est ouvert!
personne ne t'a dit le contraire! winking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
29 mai 2010 15:21
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
NB : je dis ce que je veux quand je veux.

salam
c'est pour le topic est ouvert!
personne ne t'a dit le contraire! winking smiley


Okgrinning smileywinking smiley

Alors je dis qu'avoir la même mentalité c'est pas forcement bon. Il vaut mieux être différents pour pouvoir s'enrichir, évoluer...
s
29 mai 2010 15:26
tu penses que c'est mieux de part avoir la mm mentalité
perso e pense que c cho car si toi et ta femme n'avaispa la mm mentalité sa peut aussi dire la mm vision de voir les choses, différence de principes
29 mai 2010 15:26
Salam,

Tu as tout à fais raison elham, j ai remarqué la même chose même si c'est rarement que je viens sur A&S je sais pas qu es qu ils ont, les hommes ont peur de femmes et vice-versa, es que à cause de bcp divorces et ruptures de nos jours, ils (elles) ont déjà des idées noirs sur le mariage qui ne leur laissent pas franchir le pas, peut être qu ils (elles) resteront célibataires qui sait. Il faut que chacun tentent sa chance c est pas tout les mariages finissent par un échec.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
a
29 mai 2010 15:43
Citation
shala510 a écrit:
tu penses que c'est mieux de part avoir la mm mentalité
perso e pense que c cho car si toi et ta femme n'avaispa la mm mentalité sa peut aussi dire la mm vision de voir les choses, différence de principes


Ok sur les grandes lignes mais c'est aussi à chacun de défendre son point vu (ds le couple) ...etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/10 15:55 par ibridia.
L
29 mai 2010 15:53
salam Aleikoum,

Peut être que les gens qui postent se surestiment...

Ils se disent sérieux mais quelle est réellement la définition de ce terme ??

Je vais en boite,je veux un mec"halal" et je suis sérieuse,je fume pas je bois pas mais je sors avec pleins de mecs ??

Je suis sérieux,je trempe mon biscuit à droite et à gauche mais je suis réglo,quand je me pose,je suis fidèle ??

Et peut être que certains sont tellement aveuglés par l'amour qu'ils décident de ne pas voir certains défauts au départ mais avec le temps il y a un cumul,l'amour diminue et ce qui était supportable avant l'est moins maintenantHeu

Il y a beaucoup d'hypothèses mais ce qu'il faut surtout faire c'est que chacun se remette en question et qu'il ne faut pas toujours tout mettre sur le dos de untel,de la voisine,de la grand mère,du primeur ou de la boulangère !!
s
29 mai 2010 16:59
ibridia :
comment ca son point de vue
a
29 mai 2010 17:07
Citation
shala510 a écrit:
ibridia :
comment ca son point de vue


Rien de grave...ex tu préfère une école privé pour tes enfants et ton mari une école public : chacun peut défendre son point de vue. Mais ça peut être autre chose.??!!
s
29 mai 2010 17:10
ok je vois
il est vrai que le principal c'estque les deux(lecouples) s'entend sur les grandes lignes comme tu l'as di apres certe il aura d petits désaccord certaines fois mais bon d'un coté c'est (un peu) mieu comme sa chacun donne son avs et a l'autre de reflechir javou
a
29 mai 2010 17:18
C''est pour ça que je pense que les différences (d'opinion, de façon de vivre ou autre) entre tous enrichissent.
s
29 mai 2010 17:26
j'avou le plus important c'est que l'on soit d'accord en se qui concerne la religion enfin avoir les mm principes
a
29 mai 2010 17:51
Il faut se méfier quant au début ils sont d'accord avec tout, tout le temps.
29 mai 2010 18:24
Citation
ibridia a écrit:
Il faut se méfier quant au début ils sont d'accord avec tout, tout le temps.

salam
tu as soulevé un bon point! thumbs up

et la question qui se pose, sont-ils d'accord parce qu'ils sont d'accord? ou pour ne pas être en désaccord et perdre l'autre? Ohmoody smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook