Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mais ou est passé le gamin Kinder??
a
1 février 2009 14:28
salam

hier en achetant du kinder chocolat j'ai realisé que la ptite tete du gamin Kinder n'était plus sur les paquetseye popping smiley, cela m'a profondément touché d'autant plus que pour moi la tete du gamin kinder allait de paire avec les kinder chocolatsad smiley

qu'est-il devenu??????? si vous avez des news concernant le gamin n'hesitez pas a poster, je veux absolument le retrouverSOS

merci pour votre aide
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
1 février 2009 14:41
Citation
assia1000 a écrit:
salam

hier en achetant du kinder chocolat j'ai realisé que la ptite tete du gamin Kinder n'était plus sur les paquetseye popping smiley, cela m'a profondément touché d'autant plus que pour moi la tete du gamin kinder allait de paire avec les kinder chocolatsad smiley

qu'est-il devenu??????? si vous avez des news concernant le gamin n'hesitez pas a poster, je veux absolument le retrouverSOS

merci pour votre aide



Salam,

Il me semble que c'etait un petit allemand...... au derniere nouvelle il est mort d'un crise de foiecrying(
t
1 février 2009 15:07
crying(crying(
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
r
1 février 2009 15:20
kinder c est pas une marque qu il faut boycotter? grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
1 février 2009 15:23
Citation
rajaouia a écrit:
kinder c est pas une marque qu il faut boycotter? grinning smiley

ah non jboycotte tous ce que vous voulez mais pas Kinder, c'est trop bonNo no



nabilux, t'es sur qu'il est decedé ce gamin, d'une crise de foie en plus? il a mangé trop de kinder ou koi?Ill
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
1 février 2009 15:28
si tu mangeait souvent le kinder tu aurait vue qu ils ont mis dessus un concours pour les enfant. pour changer l image de se petit. maintenant il y a d autre tete winking smiley

regarde se lien descend un peu et tu aura ta réponse, tu verra meme la tete de monsieur kinder plus agé winking smiley

[www.marketingpleinlesdoigts.com]

oupsss mon lien ne marchait pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/09 15:35 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
1 février 2009 15:35
Salam,

Etant petit je laissais de côté le chocolat pour me concentrer que sur le jouet à l'intérieur grinning smiley

Aujourd'hui je lâche mon dévolu sur le Kinder Bueno chocolat blancChef miam miam
a
1 février 2009 15:50
eh beh il est pas tres beau monsieur kinderIll, et il s'appelle comment monsieur Kinder?

chleuhdudesert, bon choix, le kinder bueno white il es succulent Chef,
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
1 février 2009 16:00
Citation
assia1000 a écrit:
eh beh il est pas tres beau monsieur kinderIll, et il s'appelle comment monsieur Kinder?

chleuhdudesert, bon choix, le kinder bueno white il es succulent Chef,

D'ailleurs je vais aller m'en faire un de suiteevil
a
1 février 2009 16:01
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
eh beh il est pas tres beau monsieur kinderIll, et il s'appelle comment monsieur Kinder?

chleuhdudesert, bon choix, le kinder bueno white il es succulent Chef,

D'ailleurs je vais aller m'en faire un de suiteevil

t'echange une barre de bueno contre une barre de kinder chocolat?tongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
1 février 2009 16:12
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
eh beh il est pas tres beau monsieur kinderIll, et il s'appelle comment monsieur Kinder?

chleuhdudesert, bon choix, le kinder bueno white il es succulent Chef,

D'ailleurs je vais aller m'en faire un de suiteevil

t'echange une barre de bueno contre une barre de kinder chocolat?tongue sticking out smiley

Une barre contre deux, à prendre ou à laissertongue sticking out smiley
a
1 février 2009 16:16
ca roule CDD, cé moi qui gagne au change de toute faconwhistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
1 février 2009 16:32
Citation
assia1000 a écrit:

qu'est-il devenu??????? si vous avez des news concernant le gamin n'hesitez pas a poster, je veux absolument le retrouverSOS

Vu l'âge de la photo, j'dirai qu'il a des poils aux pattes maintenant.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
k
1 février 2009 16:34
Je suis allé chercher ton kinder sur google, voilci le résultat :
[car-es.spaces.live.com]
s
1 février 2009 19:06
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Etant petit je laissais de côté le chocolat pour me concentrer que sur le jouet à l'intérieur grinning smiley

Aujourd'hui je lâche mon dévolu sur le Kinder Bueno chocolat blancChef miam miam
salam

après on dit que les femmes sont frustrées grinning smiley

du coup, tu me donnes envie avec ton kinder bueno white In love In love In love

Grrrr

c'est dimanche tt est fermé crying(

CDD evil
a
1 février 2009 19:08
Citation
khalid712 a écrit:
Je suis allé chercher ton kinder sur google, voilci le résultat :
[car-es.spaces.live.com]

c'estkoi ca khalid, la femme a accouché 6 enfant tbakellah, mais jvois pas le rapport avec le gamin Kinder
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
1 février 2009 19:12
salam

moi il me saoulait le gamin de kinder justement

donc tant mieux il est mort cest une bonne nouvellegrinning smiley
a
1 février 2009 19:13
Citation
malikabb a écrit:
salam

moi il me saoulait le gamin de kinder justement

donc tant mieux il est mort cest une bonne nouvellegrinning smiley
il est pas mortspinning smiley sticking its tongue out
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
r
1 février 2009 19:15
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
khalid712 a écrit:
Je suis allé chercher ton kinder sur google, voilci le résultat :
[car-es.spaces.live.com]

c'estkoi ca khalid, la femme a accouché 6 enfant tbakellah, mais jvois pas le rapport avec le gamin Kinder

salam

c est pcq elle a mis kinder surprise sur son blog grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/09 19:15 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
1 février 2009 19:19
salam

idem je ne l'ai jamais aimé ce gamin Grrrr

il me coupait l'envie de kinder + qu'autre chose avc sa trombine..

maintenant je retrouve ce chocolat frequentable ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/09 19:19 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook